“Peuvent vraiment faire mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Rubina Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Empuriabrava
Camping Rubina Resort
Camping Rubina Resort a été ajouté à vos Favoris
Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Chartres, France
“Peuvent vraiment faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allés en août avec réservation bien sur l'accueil n'est pas très bon le personnel est très limite en gentillesse peut être parce que nous étions français!! Les sanitaires sont propres si vous y allez quand le personnel s'y trouve( c'est le squat de la jeunesse hollandaise) on se sent un peu exclu par rapport au hollandais mais bon!!! Le nouveau bar ne comptais même pas y aller il n'y a pas de place pour les gens qui veulent consommer c'est le bar du smartphone...dommage

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Desolé de votre experience, ça a du être une coincidence de facteurs, normalment les 2 points que vous dites (personnel à la reception et propeté aux toilettes) sont considerés comme excellents pour beaucoup de nos clients. Les français sont très bienvenus et on a beaucoup de nos clients français qui repetent ici depuis 20 années.

Caussens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

cela fait 5 ans que nous passons 5 jours en juin.Nous sommes un groupe de gersois d' une quinzaine de personnes. On loue soit des appart soit des bungalows. Nous avons toujours été tres bien reçu par le personnel.Restaurant tous les midi au camping , très bon accueil, serveur sympa.Au niveau du camping , tout est propre, la piscine impeccable, le seul bémol , la piscine ferme trop tot le soir en juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Famille de 2 adultes et 3 enfants, très bien pour 1 semaine en bungalow.
Accueil super agréable et toujours apte à nous renseigner ou répondre à nos besoins.
Piscine impeccable et proximité de la plage agréable.
Les allées sont régulièrement balayées et des agents de sécurité font des rondes assez souvent.
Seul bémol : à part l'aquagym et 1/2 heure de danse dans la pataugeoire pour les petits en fin d'après midi, rien au niveau animations.
Heureusement que les écrevisses sont la !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci! Sur l'animation, desolé que vous n'avez pas suivi leurs activités... on avait un equipe de 3 animateurs et le centre d'animation était près de la piscine.
Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce camping fin aout. Franchement décevant pour un 4* !!

Vraiment beaucoup de bruit le soir après minuit... Les emplacements sont spacieux, la proximité de la plage est agréable (5min à pied) les infrastructures sont agréables, mais est-il normal d'imposer aux touristes le "paiement tout en espèce" ?!

Gros bémol aussi pour la propreté : les sanitaires sont vraiment sales, et les allées rarement nettoyées ! Je rejoins l'avis d'un contributeur, nous avons eu un gros orage le 24 aout et le personnel n'a eu aucun scrupule a nous laisser patauger dans l'eau, sans nettoyer les évacuations d'eau !! Pour les gens en camping-car ou caravane pas de problème grave, mais peut-être serait-il correct de penser aux gens sous tente ?

Nous avons finalement écourté notre séjour.....
Du coup : je ne conseille pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour, desolé de votre experience. Le 24 août c'est practiquement le seul jour de haute saison avec pluie, et c'était becaucoup de pluie pendant 2-3 heures l'après-midi. Les petites tentes ont souffert cela, sans doute. Mais toute l'eau est après resté seulement dans quelques rues, est elle a été evacué vers la nuit.... Notre camping est l'un des plus surs quand il y a de la pluie, mais on peut pas eviter absolument les effects de la pluie, desolé.
Draveil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Points positifs :
- ville d'Empuria Brava très jolie avec ses canaux
- camping grand et assez calme, proche de la mer
- sanitaires plutôt propres
- grande piscine avec arbres pour avoir de l'ombre
- personnel qui parle anglais et français (plus ou moins bien)

Points négatifs :
- personnel désagréable
- quand on arrive, on prend ce qu'il reste comme emplacements dispos (donc si vous avez prévu votre budget pour la plus petite taille et qu'il ne reste que des grands emplacements, c'est râté... D'ailleurs les emplacements ne font pas du tout la taille annoncée sur le site web... 55m2 est plutôt égal à 25 ou 30 m2 là bas...)
- un emplacement infesté de vers / chenilles --> obligés de changer d'emplacement
- on nous a vendu un camping avec des jeunes (nous avions la vingtaine), il n'y avait quasiment que des familles
- camping assez loin à pied du centre : environ 20 min à pied pour le supermarché, 30 min pour les boîtes de nuit Si Kim...
- rupture d'eau (robinets, douches) pendant plusieurs heures un jour...compliqué pour un camping !
- wifi payant !! (4€ / 60 min......)
- au bar / resto du camping, il est apparemment obligatoire de consommer à boire quand on mange... Nous étions 4, on a pris 4 pizzas. Nous allions prendre 1 bouteille d'eau 1,5L mais apparemment il aurait fallu en commander 4 pour avoir le droit de manger sur place... ??? Incroyable..!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Desolé de votre experience ici... sur les points negatifs, par exemple le WiFi si vous le prenez pour 24 heures ou pour une semaine le prix c'est beaucoup plus raisonnable. Et en fait, dans le lounge bar le WiFi est gratuit (pour 2 heures) si vous consommez une simple boisson. Quand à la taille des emplacements, ceux de 55 m2 sont pour un motard avec une petite tente, pour tous les autres 70m2 ou plus grand (jusqu'à 120 m2) c'est recommendable.
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines en bungalow nous étions 2 adultes et 3 enfants.
Point de vue de la propreté des lieux très bien douche et toilettes toujours propre.
Le bungalow bon état mais il manque du rangement , pour faire la cuisine pas évidant de faire à manger sur 2 plaques.
Le point négatif est les animations le soir il n y avait que les matchs de football sur télévision. Aucunes autres animations le soir sauf le fitness
Animation du club enfants bien.
Très grande piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meri d'être venu ici, cet année 2014 on a ammelioré les animations, et aussi contruit un nouveau bar (et toilettes) à côté de la piscine.
Gaujac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans ce camping que nous avions connu sous l'ancien nom et dont nous gardions un merveilleux souvenir ... certes beaucoup d'améliorations ont été apportées (piscine, terrain de jeux, cyber café ...) mais nous avons été déçus par la base même de ce que l'on attend d'un 4 étoiles en camping ... les sanitaires comme le camping sont d'une propreté sommaire, les toilettes se trouvent au milieu des douches et des lavabos ... et ne parlons pas du manque d'entretien du camping après l'orage du samedi 24 août et des jours suivants ... nous avons vu des gens glisser et tomber dans la boue des rigoles non entretenus ...
Dernier point : à l'heure de la carte bancaire et de la sécurité qu'elle apporte pour l'utilisateur et le commerçant lui-même, il est inconcevable pour un camping de cet ordre d'imposer tous les règlements en espèces !...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Empu3, Director General de Camping Rubina Resort, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Desolé de votre mauvaise experience ici... les toilettes, nos clients nous disent toujours que ce sont extrement propes, mais peut-être la mauvaise chance de y aller apres des groupes de jeunes, c'est étrange quand même. Quand à l'orage, nous avons eu de l'eau qui à resté 2-3 heures, et seulement dans quelques parts de 5-6 rues, absolutement pas sur les emplacements... Après ces 2-3 heures on ne remarquait rien, même dans ces parties... On est quand même un camping, les logements sont à l'exterieur et il y pleut parfois, mais on essaie de minimiser les problèmes de l'eau.
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Maurici Park
Maurici Park
N° 5 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Camping Rubina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Rubina Resort

Adresse: Platja de la Rubina s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 80 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Rubina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.