“Beaucoup de négatif ! Mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Castell Blanc Hotel

Castell Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castell Blanc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17487 Empuriabrava, Espagne   |
“Beaucoup de négatif ! Mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel tres beau avec sa piscine magnifique tres agreable, le personnel etait sympathik, ptit dejeuner tres correcte sous forme de buffet , personnellement g eu avc mon mari la chambre 105 tres grand balcon mais en revanche je.vou deconseille a 100% la chambre 104 car c celle ci ke jaurer du avoir et g demander de changer car la chambre senter vraiment tres movais sa senter le moisi. Niveau deco bof mais cela fai partit du charme de lotel avc son style ancien. Pas d'animation et pour les couples faite attention quand vous voulai etre intime car on entend tt ce ki se passe desagreabla pour ceux ki aiment profiter de leur sejour aupres de leur conjoint et pour le point final il mank ken mm kelk travaux pour les mur surtt et la deco en style ancien

• Séjour du septembre 2012

nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre avec miniscule fenêtre donnant sur les toits ! Venus pour un we avec nos deux enfants, pas de service, bruit du karting, de l'aérodrome attenants, odeur de gasoil, repas franchement pas bon!!! A éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel, 2 couples avec chacun un enfant (18 mois et 2 ans). Point positif : l'accueil et e personnel sont tout à fait sympathiques.
Notre chambre était correcte mais celle de nos amis empestait l'humidité. Pas de clim dans les chambres, il faisait un bon 30 degré la nuit, avec obligation d'ouvrir les fenêtres donnant sur l’aérodrome... Car nous avions la chance d'avoir une fenêtre sur l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres : certaines donnent sur le patio intérieur, c'est à dire le hall d'entrée.
La piscine est très agréable, si ce n'est qu'elle jouxte une piste de mini-motos qui font un bruit épouvantable.
Le ponpon fut pour le petit déjeuner, du niveau d'une mauvaise chaîne d'hôtel (café lyophilisé, croissant rassis, jambon en plastique), et des saletés de plusieurs jours sur les nappes (nous en avons retourné une pour tenter de trouver un peu de netteté, mais nous n'étions pas les premiers à le faire visiblement).
Dommage, l'hôtel en lui-même est bien situé et plutôt beau, mais gâché par toutes ces petites choses. En tout cas si vous cherchez le calme, c'est pas là !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

C'est un hotel de qualité qui dispose d'un environement très agréable, d'une décoration unique qui nous transporte dans une atmosphère tipique catalane. La chambre est très spacieuse et très bien entretenue. Les servicesde l'hotel ont été à la hauteur de nos exigences. Nous pouvons vous dire que nous retournerons pour nos prochaines vacances dans cette hotel qui ne nous à pas decus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous venons de faire un repas excellent au CASTELL BLANC à l'occasion des noces d'OR de nos amis, l'acceuil des propriétaires est allié à la qualité de leur cuisine. Si vous voulez séjourner en hotel sur EMPURIABRAVA, nous vous recommandons cet établissement, pour notre part nous conseillerons à toutes les personnes qui chercheront à faire un repas, ou un séjour, ou une nuit dans cet endroit tipique.
UN GRAND MERCI POUR VOTRE ACCEUIL Josie § Gérard Galvan

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec terrasse, grand lit. Hotel très calme. Le repas du soir dans la demi pension est vraiment bien : bon et copieux, du choix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

pour les trois jours de la Toussaint, nous avons décidé de partir sur la costa brava, et voir les ruines d'empuries et les différents sites dans le temps (castello d'empuries entre autre) nous n'avons pas été déçus par le temps car il y avait du soleil (il pleuvait en France) nous avions choisi l'hotel pour sa situation centrale dans la costa brava. La chambre était spacieuse avec balcon, et surtout pour nous la wifi. le petit déjeuner sympa (on pouvait meme faire le pan tomaquet si on voulait !!) . nous n'avons pas déjeuner à l'hotel car nous étions en excursion, mais le soir le repas a été très agréable, il y avait le choix pour le menu à un prix très raisonnable et la cuisine était soignée, le petit plus qui nous a fait plaisir : musique à la demande sur place par un monsieur très gentil qui jouait bien, agréable attention, qui donnait une certaine ambiance au repas. Nous y retournerons pour le 31 décembre, le cadre est beau , la cuisine soignée, et surtout nous pourrons dormir sur place après le réveillon.
demain il faut revenir à la réalité et aller travailler !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Blanc Empuriabrava
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castel Blanc
Castell Blanc Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.