“l'avantage de cet hôtel est son prix raisonnable” 3 5 étoiles

Castell Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castell Blanc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   , 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Dieppe, France
“l'avantage de cet hôtel est son prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

ne pas s'attendre à être auprès de la plage, mais auprès d'un aérodrome.
Cet hôtel est très bien pour des réunions de famille comme nous l'avons fait mais pas pour y passer des vacances. Les chambres sont correctes et propres. la salle de bains aurait besoin d'un rafraichissement. Petit lavabo, pas d'étagère pour poser ses affaires. Rideau de douche pas très net.
très grande piscine . Internet payant.
petits déjeuners bien copieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons réservé par hasard,super acceuil,chambre avec baignoire, terrasse...petit dejeuné de roi a volonté.Le soir,au resto animation musicale avec déguisements.superbe piscine,mini golf.Le prix est vraiment bas par rapport aux prestations.nous y sommes d ailleurs revenus!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agde, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J ai réservé cet hôtel par hasard sur internet mais tout était conforme aux photos : un hôtel typique, admirable d un point de vue architectural mais surtout en y pénétrant on y trouve des personnes d une gentillesse et attention rares envers les clients.....tout cela avant de s installer au restaurant réservé en demi pension pour l occasion qui a ravi nos papilles. La piscine doit être très agréable par très beau temps ce qui ne fut pas le cas cette fois...mais les grands comme les petits se sont régalés avec le mini golf dont dispose l'hôtel et qui nous en fait bénéficier gratuitement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

nous étions déjà allé dans cet hotel en 2010 et nous venons d'y retourner car nous le trouvons bien situé sur la costa brava. Nous avons été agréablement surpris par la décoration intérieure qui a été refaite cet hiver et nous avons apprécié notre chambre et surtout la literie qui était très confortable.C'est un endroit intéressant et nous y reviendrons surement car les prix y sont très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel tres beau avec sa piscine magnifique tres agreable, le personnel etait sympathik, ptit dejeuner tres correcte sous forme de buffet , personnellement g eu avc mon mari la chambre 105 tres grand balcon mais en revanche je.vou deconseille a 100% la chambre 104 car c celle ci ke jaurer du avoir et g demander de changer car la chambre senter vraiment tres movais sa senter le moisi. Niveau deco bof mais cela fai partit du charme de lotel avc son style ancien. Pas d'animation et pour les couples faite attention quand vous voulai etre intime car on entend tt ce ki se passe desagreabla pour ceux ki aiment profiter de leur sejour aupres de leur conjoint et pour le point final il mank ken mm kelk travaux pour les mur surtt et la deco en style ancien

• Séjour du septembre 2012
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Chambre avec miniscule fenêtre donnant sur les toits ! Venus pour un we avec nos deux enfants, pas de service, bruit du karting, de l'aérodrome attenants, odeur de gasoil, repas franchement pas bon!!! A éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné 1 nuit à cet hôtel, 2 couples avec chacun un enfant (18 mois et 2 ans). Point positif : l'accueil et e personnel sont tout à fait sympathiques.
Notre chambre était correcte mais celle de nos amis empestait l'humidité. Pas de clim dans les chambres, il faisait un bon 30 degré la nuit, avec obligation d'ouvrir les fenêtres donnant sur l’aérodrome... Car nous avions la chance d'avoir une fenêtre sur l'extérieur, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres : certaines donnent sur le patio intérieur, c'est à dire le hall d'entrée.
La piscine est très agréable, si ce n'est qu'elle jouxte une piste de mini-motos qui font un bruit épouvantable.
Le ponpon fut pour le petit déjeuner, du niveau d'une mauvaise chaîne d'hôtel (café lyophilisé, croissant rassis, jambon en plastique), et des saletés de plusieurs jours sur les nappes (nous en avons retourné une pour tenter de trouver un peu de netteté, mais nous n'étions pas les premiers à le faire visiblement).
Dommage, l'hôtel en lui-même est bien situé et plutôt beau, mais gâché par toutes ces petites choses. En tout cas si vous cherchez le calme, c'est pas là !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 19 sur 36 à Rosas
Comte d’Empuries Apartaments
Comte d’Empuries Apartaments
N° 8 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: , 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Castel Blanc Empuriabrava
Hotel Castel Blanc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.