“super” 4 5 étoiles

“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

excellent rapport qualité prix
accueil excellent
chambres de belle taille spacieuses et confortables

attention néanmoins à privilégier la qualité des produits au petit déjeuner plutot que la quantité de médiocre qualité…

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous nous sommes pris au dernier moment pour réserver ces 2 nuits. Nous n'avons vraiment pas été déçus, l'accueil est formidable, les personnels fort sympathiques.
On nous a proposé d'emblée des restaurants aux alentours, des attractions, des divertissements , des lieux à visiter sans qu'on ait eu besoin de le demander. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une suite avec 2 chambres , une avec un grand lit, la seconde avec 2 petits lits pour nos enfants. Télé dans chaque chambre, belle salle de bain commune. (chambre 403)
Très bon séjour pour ce long week-end.
Piscine, mini golf, petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, le premier en août le deuxième en septembre. Août surpopulation de français sans aucun savoir vivre, bruyants, se prennent pour les meilleurs, septembre 10 personnes et là petit déjeuner médiocre, oeufs et bacon froid, très peu varié, viennoiseries industrielles de la veille, charcuterie peu mieux faire, chambre sans climatisation et oui ils font des économies, infestés de moustiques, piscine non nettoyée, et que dire bref deux fois pas trois

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel très agréable, chambres confortables, nuits calmes, proche de la rocade sans les bruits et les inconvénients de la ville.
Parking gratuit et piscine gratuite.
L'accueil est exceptionnel, le cadre féérique.
Au regard des prestations le prix est tout-à-fait correct.
l'humanité est bien présente.
Nous reviendrons
Jany Max

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Castella, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique avec piscine agréable, plutôt bien situé dans la ville. La cuisine y est bonne. Juste ce que l'on attend d'un hotel. En revanche, il est vrai que l'insonorisation des chambres est faible mais pour 2nuits cela ne dérange pas plus que cela.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hotel vieillot. Situé entre la route, deux usines de rénovation de bateaux et... un aérodrome. Choisissez votre nuisance sonore!
47 € par personne pour la nuit. Vous pouvez trouver mieux. La piscine est jolie cependant.
Rénovez cet hôtel. Vite. Ca n enlèvera les voisins mais au moins on s y sentira bien....

• Séjour du août 2013
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel correct pour un 3 étoiles.
Grand parking gratuit.
Belle piscine bien entretenue ,même si à cause des arbres il y a des feuilles ,mais une personne nettoie plusieurs fois par jour.La piscine est grande ,et il y a un serveur qui apporte les consommations.
Quand on connait empuriabrava ,on sait que l’hôtel est contre la piste de l’aérodrome,qui a un important trafic du aux sauts en parachutes.Donc on entend les avions au décollage et à l’atterrissage.Il peut y avoir des odeurs de kérosène lors du décollage.
Bref si on accepte ces petits inconvénients ,il n'y a aucun problème pour l'extérieur.
Mais il faut avouer que ce n'est pas non plus très gênants.
Les chambres sont sobres et il faut avouer que l insonorisation n'est pas trop mauvaise en comparaison de certains hôtels espagnols.
La literie est correcte .
Les balcons sont grands mais il n'y a aucune intimité possible car le balcon voisin est contiguë et n'a surtout aucune isolation visuelle.
Le petit déjeuné est bien.Il y a des œufs chauds et du bacon en plus du reste de base.
Possibilité de prendre son petit déjeuné au bord de la piscine.
Nous avons mangé le midi au bord de la piscine et le patron nous a gentiment préparé des petits plats à notre convenance.Sympa.
Particularité de l’hôtel ,la présence des patrons toutes la journée ,même l’après midi dans la piscine....bref une affaire de famille loin des standard des chaines hotelieres.
En résumé ,un petit effort est à faire pour les chambres mais c'est pas mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Blanc
Castel Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castell Blanc Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.