“A fuir malgré la belle façade extérieure” 2 5 étoiles

Castell Blanc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Montélimar, France
“A fuir malgré la belle façade extérieure”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hôtel très beau d'extérieur mais qui ne reflète pas du tout la qualité intérieure.
L'accueil à l'arrivée était très professionnel. La jeune femme parlait bien français et nous a expliqué les différentes activités de la région. Le patron ne nous a, par contre, même pas dit bonjour...
Chambre correcte mais mal conçue (la porte de la terrasse est bloquée par le lit). Aucune insonorisation (on entends chaque parole ou bruit, inconcevable pour un hôtel de ce standing!).
Lumière que ce soit dans la chambre ou la salle de bain presque inexistante. Compliqué pour lire quelque chose.
Salle de bain grande mais déco (quelle déco?) vieille. WC qui fuyait.
Terrasse grande mais le vis à vis avec les autres chambres aussi! Un petit brise-vue n'aurait pas été superflu quand même.
Vue imprenable sur le mur de l'enceinte du stade qui est juste en face de la terrasse.
Température dans la chambre inchangeable soit même. Une seule couverture fournie ce qui a fait que nous avons bien eu froid la nuit.
Nous avons eu 2 petits lits mis côte à côte. J'ai eu de grandes démangeaisons et des piqures sur les jambes.
Petit-déjeuner plus que bas de gamme. Pain de mie 1er prix, rassis. Plusieurs choix de jus de fruits (ananas, exotique ou orange) tous les 3 coupés largement avec de l'eau. Confitures bas de gamme. Pâte à tartiner où il faut directement se servir dans le pot où tout le monde est déjà passé... Pains au chocolat frits et refrits, totalement immangeables pour des français!
Cerise sur le gâteau, il y avait des travaux dans l'hôtel avec bruits de perceuses jusqu'à plus de 20h!!
L'accueil pour le départ a été compliqué: absence totale de personne à la réception malgré les coups répétés de sonnette. Je n'y retournerai jamais et ne le recommande pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Colombier-Saugnieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit , très déçu car point de vu de l'hygiène pas ça du tout car nous nous sommes grattés toute la nuit des micro bêtes comme des puces,piscine agréable mais beaucoup de mouches, le cadre est sympa à l'extérieur et la réception les chambres pas exceptionnelles je ne recommande pas

Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Le décor : situé entre une piste d'atterrissage et des ateliers d'entretien de bateaux, le bruit et les odeurs de kérosène vous entourent quand vous voulez profiter de la jolie piscine. Nous avons séjourné une seule nuit (heureusement) dans cet établissement. La chambre n'avait aucune fenêtre ne donnant sur l'extérieur, et à notre arrivée un bâton d'encens avait été brûlé pour masquer les intenables odeurs d'égouts. Les chambres sont très mal insonorisées, bruits des toilettes,et des douches. Le lendemain petit déjeuner ordinaire dans une salle avec une odeur d'étable. Peu appétissant et surtout indigne d'un Hotel 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

- Chambre pas du tout insonorisée
- Plastique sous le matelas
- Salle de bain qui fuit
- Clim qui ne marche pas
- TV qui a une image floue
- Dans un zoning

+ Accueil où les gens vous aident (même si c'est très touristique et que ce n'est pas mon truc)
+ Petit dej correct (mais pas fou)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Un peu déçu
L hôtel est vieillissant, et le tarif un peu élevé 150€ pour 2 adultes et 2 enfants avec le petit déjeuner
Les repas ne sont pas bon. La piscine est très sympa, et il a des jeux pour les enfants. Le personnes est très sympa mais les femmes de ménages bâcle leurs travail
Aérodrome juste a cote mais ça n ai pas gênent.

Astuce pour la chambre : Cote piscine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous allons dans cet hotel depuis 10 ans , mais cette fois c'est on nous a mis dans une chambre sans vue extérieure...
Déco vieillissante , pas de renouvellement l'hotel ne se renouvelle pas..
Bruyant , clim bruyante aussi quand elle fonctionne...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en bas ou au dessus de la reception
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On y est allé pour une nuit pour découvrir empuriabrava. Un peu loin de la plage mais normal on a pas vérifié avant!!! Mais on peut aller à pied jusqu ai centre ville, attention faut aimer marcher. L hotel parfait , personnel charmant vous donnant des conseils sur la station, piscine agréable petit dej copieux. Nous pourrions y retourner dans problème . Et il y a un parking clos et surveille

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Blanc
Castel Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castell Blanc Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.