Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super” 4 5 étoiles
Avis sur Castell Blanc Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Castell Blanc Hotel a été ajouté à vos Favoris
Castell Blanc Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   17487 Empuriabrava, Espagne   |  
Services
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec terrasse, grand lit. Hotel très calme. Le repas du soir dans la demi pension est vraiment bien : bon et copieux, du choix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    27
    15
    15
    13
Consultez les avis pour
21
35
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argelès-sur-mer, France
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

pour les trois jours de la Toussaint, nous avons décidé de partir sur la costa brava, et voir les ruines d'empuries et les différents sites dans le temps (castello d'empuries entre autre) nous n'avons pas été déçus par le temps car il y avait du soleil (il pleuvait en France) nous avions choisi l'hotel pour sa situation centrale dans la costa brava. La chambre était spacieuse avec balcon, et surtout pour nous la wifi. le petit déjeuner sympa (on pouvait meme faire le pan tomaquet si on voulait !!) . nous n'avons pas déjeuner à l'hotel car nous étions en excursion, mais le soir le repas a été très agréable, il y avait le choix pour le menu à un prix très raisonnable et la cuisine était soignée, le petit plus qui nous a fait plaisir : musique à la demande sur place par un monsieur très gentil qui jouait bien, agréable attention, qui donnait une certaine ambiance au repas. Nous y retournerons pour le 31 décembre, le cadre est beau , la cuisine soignée, et surtout nous pourrons dormir sur place après le réveillon.
demain il faut revenir à la réalité et aller travailler !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liergues
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

nous avons passé un très bon séjour au castell blanc. Il est situé au calme à 6 kms de la plage ( c'est tout droit !) très belle piscine,beaucoup de transats,tables,bancs,parasols... le petit déjeuner se présente sous forme de buffet,et rien ne manque,très bien! pour les repas du midi et soir ils sont à 12 euros! très bon rapport qualité prix. Vous séjournez au calme tout en étant à proximité de la marina et ses commerces et la superbe plage de sable. L'hôtel est équipé de 2 ascenceurs et 2 parking dont 1 fermé .

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

De retour je tenais à signaler que cet hôtel est très bien. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très propre, chambre spacieuse, propre. Les repas ( 3 plats au choix en entrée et en plat principal) sont excellents, plats espagnols,( amateur de poulet frittes et Hamburger s'abstenir) le personnel est très professionnel et service parfait. Personnel de la réception très efficace et sympathique. La piscine est bien entretenue et propre. L'aéroport et le karting ne sont pas particulièrement génant: peu de décollage et le karting uniquement fin d'après-midi.Parking bien surveillé. J'y retournerai dès que possible. A conseiller.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur de niveau
19 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

très bel hotel, luxueux, chambre spacieuse, service de qualité, très reposant, belle piscine, un peu loin du centre animé!! je recommande vivement

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle, France
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Chambre et salle de bains moyennes, portes qui grincent (gênant, la nuit)....
Tous les ingrédients du petit déjeuner étaient mauvais (café, chocolat, jus de fruits, fruits, confitures, viennoiseries ...) . Idem pour le restaurant en demi-pension.
Nous avions réservé pour 5 jours par agence de voyage donc réglé d'avance, mais nous avons préféré perdre une nuit et partir au bout de 4. Ce fut un séjour désagréable car nous n'avions pas envie de rentrer à l'hôtel après une journée de promenade...
Nous regrettons ce gâchis.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
issoire
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

reveillon du 31/12/2009 un veritable scandale un repas meme pas digne d'une cantine
plats servis froid trop salé,trop cuit, inmangeable nous avons quittes la table en laissant
les assiettes pleines. animation nulle.
resultat fin d'année gachée et 160€ pour 2 personnes de jeté a la poubelle la qualité du repas ne valait pas plus de 15€ par personne.
ce piege a touriste doit etre denoncé de plus nos voisins de table eux memes piegés
par ce mauvais plan nous ont assurés qu'is ne remetraient plus les pieds

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
À 2.4 km
Port Salins Hotel
Port Salins Hotel
N° 1 sur 11 à Empuriabrava
4.0 5 étoiles 105 avis
À 2.2 km
Vent de Garbi Aparthotel
Vent de Garbi Aparthotel
N° 2 sur 11 à Empuriabrava
4.0 5 étoiles 19 avis
À 2.7 km
Xon's Platja Hotel
Xon's Platja Hotel
N° 4 sur 11 à Empuriabrava
3.0 5 étoiles 173 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Maurici Park
Maurici Park
N° 5 sur 11 à Empuriabrava
3.5 5 étoiles 21 avis
À 7.7 km
Vistabella
Vistabella
N° 2 sur 36 à Rosas
4.5 5 étoiles 263 avis
À 2.7 km
A. T. Comte d'Empuries
A. T. Comte d'Empuries
N° 7 sur 11 à Empuriabrava
3.0 5 étoiles 64 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Castel Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castel Blanc

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.