“super” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17487 Empuriabrava, Espagne   |
Toulouse, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bon accueil. Chambre très spacieuse avec terrasse, grand lit. Hotel très calme. Le repas du soir dans la demi pension est vraiment bien : bon et copieux, du choix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

pour les trois jours de la Toussaint, nous avons décidé de partir sur la costa brava, et voir les ruines d'empuries et les différents sites dans le temps (castello d'empuries entre autre) nous n'avons pas été déçus par le temps car il y avait du soleil (il pleuvait en France) nous avions choisi l'hotel pour sa situation centrale dans la costa brava. La chambre était spacieuse avec balcon, et surtout pour nous la wifi. le petit déjeuner sympa (on pouvait meme faire le pan tomaquet si on voulait !!) . nous n'avons pas déjeuner à l'hotel car nous étions en excursion, mais le soir le repas a été très agréable, il y avait le choix pour le menu à un prix très raisonnable et la cuisine était soignée, le petit plus qui nous a fait plaisir : musique à la demande sur place par un monsieur très gentil qui jouait bien, agréable attention, qui donnait une certaine ambiance au repas. Nous y retournerons pour le 31 décembre, le cadre est beau , la cuisine soignée, et surtout nous pourrons dormir sur place après le réveillon.
demain il faut revenir à la réalité et aller travailler !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liergues
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

nous avons passé un très bon séjour au castell blanc. Il est situé au calme à 6 kms de la plage ( c'est tout droit !) très belle piscine,beaucoup de transats,tables,bancs,parasols... le petit déjeuner se présente sous forme de buffet,et rien ne manque,très bien! pour les repas du midi et soir ils sont à 12 euros! très bon rapport qualité prix. Vous séjournez au calme tout en étant à proximité de la marina et ses commerces et la superbe plage de sable. L'hôtel est équipé de 2 ascenceurs et 2 parking dont 1 fermé .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

De retour je tenais à signaler que cet hôtel est très bien. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel très propre, chambre spacieuse, propre. Les repas ( 3 plats au choix en entrée et en plat principal) sont excellents, plats espagnols,( amateur de poulet frittes et Hamburger s'abstenir) le personnel est très professionnel et service parfait. Personnel de la réception très efficace et sympathique. La piscine est bien entretenue et propre. L'aéroport et le karting ne sont pas particulièrement génant: peu de décollage et le karting uniquement fin d'après-midi.Parking bien surveillé. J'y retournerai dès que possible. A conseiller.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

très bel hotel, luxueux, chambre spacieuse, service de qualité, très reposant, belle piscine, un peu loin du centre animé!! je recommande vivement

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Chambre et salle de bains moyennes, portes qui grincent (gênant, la nuit)....
Tous les ingrédients du petit déjeuner étaient mauvais (café, chocolat, jus de fruits, fruits, confitures, viennoiseries ...) . Idem pour le restaurant en demi-pension.
Nous avions réservé pour 5 jours par agence de voyage donc réglé d'avance, mais nous avons préféré perdre une nuit et partir au bout de 4. Ce fut un séjour désagréable car nous n'avions pas envie de rentrer à l'hôtel après une journée de promenade...
Nous regrettons ce gâchis.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
issoire
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

reveillon du 31/12/2009 un veritable scandale un repas meme pas digne d'une cantine
plats servis froid trop salé,trop cuit, inmangeable nous avons quittes la table en laissant
les assiettes pleines. animation nulle.
resultat fin d'année gachée et 160€ pour 2 personnes de jeté a la poubelle la qualité du repas ne valait pas plus de 15€ par personne.
ce piege a touriste doit etre denoncé de plus nos voisins de table eux memes piegés
par ce mauvais plan nous ont assurés qu'is ne remetraient plus les pieds

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
N° 2 sur 36 à Rosas
A. T. Comte d'Empuries
A. T. Comte d'Empuries
N° 7 sur 11 à Empuriabrava

Vous connaissez Castell Blanc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castell Blanc Hotel

Adresse: 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castell Blanc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castell Blanc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castell Blanc Empuriabrava
Castel Blanc Empuriabrava
Castell Blanc Empuriabrava
Hotel Castel Blanc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castell Blanc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.