“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Port Salins Hotel

Port Salins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Port Salins Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix. Il est bien situé, très proche de la plage, au centre des commerces, bars et restaurants, et possède une magnifique vue sur le canal ainsi que sur la mer depuis les chambres du deuxième etage et depuis le toit terrasse. Les chambres sont confortables et spacieuses. Pas de problème de propreté. Peut être quelques finitions à revoir mais rien de méchant. Le personnel de l'hôtel est adorable ! Un super accueil, nous n'avons même pas eu besoin de poser la moindre question tant sur l hôtel que sur la ville, ses activités, ses bons plans, le personnel ayant pris les devants et nous ayant déjà tout expliquer !
Une salle de relaxation avec sauna, bain de pieds, douche à l'italienne, matela à eau est disponible gratuitement. Un jaccuzi sur le toit terrasse satisfera vos envie de romantisme je peux vous le garantir !
Le restaurant de l hôtel est aussi de bonne qualité avec un menu de midi à un peu plus de 20€ tout compris, entrée plat dessert, eau, un verre de vin et un café.
En bref je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012

Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Très bel hôtel, $uper chambre avec vue sur une belle piscine bleu marine et sur le canal. Grande salle de bain avec baignoire qui donne sur une chambre spacieuse. Bonne prestation, ville festive, très agréable à visiter. Idéal pour un week-end.

• Séjour du avril 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

excellent hotel. chambre tres luxueuse, salle de bain complexe, l'accueil tres compétant. la vue de la chambre et pas mal. parking privé devant l'hotel. le restaurant de l'hotel et tres bien lui aussi. le service de chambre et tres souriant et accueillant. bref cette hotel a tous pour plaire pour passer un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont plus joli niveau vue
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

deux séjours et toujours une impression bizarre, personne, certes hors saison mais incroyable de tranquillité! Bref passons sur la connexion wifi qui merdouille dans ma chambre mais on m'apporte un cable en 2 minutes chrono, hôtel un poil design mais juste ce qu'il faut, la vue sur la piscine de la chambre et sur les bateaux est top, la baignoire/douche en transparence de la chambre, un must! mais le must do, ce n'est pas le sauna, mais bien le resto, 3ème repas en 2 ans et toujours un vrai sans faute, bon, juste cuisson, original sans trop et pas cher, courrez manger!
bon allez pour justifier mon "moyen" qui devrait être un "bien", les raccord et pomeau de douche digne d'un ibis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

zen attitude..! chambre très spacieuse et très bien agencée..! Balcon avec très belle vue. Et la cerise sur le gateau vous avez de la chambre une vue plongeante sur votre salle de bain et la baignoire..!!! Pour une nuit en Amoureux, laissez libre cours à votre imagination..!! Nous y retournerons surement..!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avions choisi une chambre donnant sur le canal avec une terrasse agréable. Les chambres côté rue ne doivent pas offrir le même confort.La chambre est vaste et confortable.De nombreux petits détails l'agrémentent: peignoirs, nécessaire complet (incluant même le nécessaire à couture...).La situation de l'hôtel est parfaite. En centre-ville et à 200 m de la plage environ. Celle-ci est vaste. Nous étions dans la dernière semaine d'août et avons pu profiter de la piscine car il n'y avait presque personne qui s'y baignait. Pas le temps d'utiliser le spa.J'avais lu des critiques concernant le bruit et le manque d'insonorisation mais je n'ai rien constaté dans ce sens.Seuls bémols: Le parking. Quelques places sont réservées à l'hôtel devant l'entrée mais comme il n'y a aucun moyen de savoir si les voitres garées là sont bien celles des clients, il doit être difficile en pleine saison d'y stationner sa voiture. Reste alors un parking sous-terrain à 21 € la journée...Le ménage est également un peu superficiel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Empuriabrava est une marina trés agréable et calme. L'hôtel est à 2 mn de la plage et posséde une grande piscine, qui n'est malheuresement pas chauffée; dommage pour un séjour en avril où il y a quand même de belles journées. Chambre spacieuse et salle de bains avec baignoire trés propre. Il faut demander une chambre avec balcon et vue sur la piscine. Il n'y a pas de vue mer directement, mais le balcon donne sur un canal de la marina avec la piscine en contre-bas; c'est trés joli. Meubles en teck sur la terrasse. Le personnel est trés serviable et on nous a offert une bouteille de champagne et des chocolats le jour de mon anniversaire, sans que nous le demandions et que nous précisions qu'il y avait un anniversaire. 2 bémols: le jacuzzi annoncé ne fonctionnait pas lors de notre séjour et l'insonorisation des chambres est trés mauvaise.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Vent de Garbi Aparthotel
N° 2 sur 36 à Rosas
Canyelles Platja
Canyelles Platja
N° 5 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Port Salins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Salins Hotel

Adresse: Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Salins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Salins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Salins Empuriabrava
Port Salins Hotel Empuriabrava
Empuriabrava Port Salins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Salins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.