“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Port Salins Hotel

Port Salins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Port Salins Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Cavaillon, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avions choisi une chambre donnant sur le canal avec une terrasse agréable. Les chambres côté rue ne doivent pas offrir le même confort.La chambre est vaste et confortable.De nombreux petits détails l'agrémentent: peignoirs, nécessaire complet (incluant même le nécessaire à couture...).La situation de l'hôtel est parfaite. En centre-ville et à 200 m de la plage environ. Celle-ci est vaste. Nous étions dans la dernière semaine d'août et avons pu profiter de la piscine car il n'y avait presque personne qui s'y baignait. Pas le temps d'utiliser le spa.J'avais lu des critiques concernant le bruit et le manque d'insonorisation mais je n'ai rien constaté dans ce sens.Seuls bémols: Le parking. Quelques places sont réservées à l'hôtel devant l'entrée mais comme il n'y a aucun moyen de savoir si les voitres garées là sont bien celles des clients, il doit être difficile en pleine saison d'y stationner sa voiture. Reste alors un parking sous-terrain à 21 € la journée...Le ménage est également un peu superficiel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

aix-en-provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Empuriabrava est une marina trés agréable et calme. L'hôtel est à 2 mn de la plage et posséde une grande piscine, qui n'est malheuresement pas chauffée; dommage pour un séjour en avril où il y a quand même de belles journées. Chambre spacieuse et salle de bains avec baignoire trés propre. Il faut demander une chambre avec balcon et vue sur la piscine. Il n'y a pas de vue mer directement, mais le balcon donne sur un canal de la marina avec la piscine en contre-bas; c'est trés joli. Meubles en teck sur la terrasse. Le personnel est trés serviable et on nous a offert une bouteille de champagne et des chocolats le jour de mon anniversaire, sans que nous le demandions et que nous précisions qu'il y avait un anniversaire. 2 bémols: le jacuzzi annoncé ne fonctionnait pas lors de notre séjour et l'insonorisation des chambres est trés mauvaise.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
london
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

L’hôtel de Port Salins est relativement facile à trouver après avoir pris la C260 depuis Figueres et en continuant sur cette route. La première impression que l’on a de cet hôtel est qu’il est spacieux sans être trop grand. Les gens de la réception sont aimables et efficaces et ils ont compris mon espagnol rudimentaire. Les chambres sont bien équipées. La salle de bain est quelque peu excentrique avec un mur de verre qui vous permet d’en voir l’intérieur et ses occupants depuis votre lit si vous le voulez. Le balcon offre une vue agréable sur la marina principale, avec la mer à l’arrière plan et des petites montagnes à l’ouest. Les meubles et la décoration de la chambre sont modernes et tout est très propre.

Le seul petit point négatif était le buffet du petit déjeuner qui offrait peu de choix à mon avis. Ils tiennent leurs promesses et bien que je n’aie eu aucun besoin d’un emplacement de bateau et qu’il ait fait trop froid pour utiliser la belle piscine de la marina, cet hôtel offre d’excellentes prestations et je le recommande vivement. Nous l’avons utilisé comme une base pour nous détendre pendant que nous visitions Figueras et son musée Dalì et que nous allions voir ce que valait la station de ski Vallter 2000.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Port Salins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Port Salins Hotel

Adresse : Av Fages de Climent 10-15, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Salins Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Salins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Salins Empuriabrava
Port Salins Hotel Empuriabrava
Empuriabrava Port Salins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Salins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.