Apartaments Comte d'Empúries (2/4)

Jardín
Comedor
Baño
Empuriabrava
Appartement de copropriété/Appartement –
1 Chambre, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

simca13
Les-Pennes-Mirabeau, France
“TRÈS CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en juin 2014

Arrivé vendredi vers 11h30 pour en repartir le dimanche vers 8h30, ce principe d'appart/hôtel offre le double avantage d'avoir un appartement avec petite cuisine et celui d'avoir un entretien régulier avec réception 24h/24.
L'appartement est immense pour nous deux. Deux chambre, vaste salle de séjour avec cuisine, balcon prenant la totalité de l'appartement, wc et baignoire. Le mobilier est vieillot, mais propre et fonctionnel. L'ensemble a été nettoyé de frais. Tout ce qui touche la cuisine est complet.
les lits sont doubles, donc en tant qu'époux faudra faire lit à part ! Mais bon nous sommes là que pour un week-end, cela peut-être plus gênant sur de longs séjours. mais les sommiers sont d'une dureté à toutes épreuves, donc dos sensibles s'abstenir !
L’accès à l'appartement est assez raide, la cause à des escaliers à marches hautes. Système de verrouillage des portes à carte. Parking pour nos véhicules avec système barrière avec déverrouillage avec la carte de l'appartement.
Pour le reste il ne faut JAMAIS oublier que nous sommes en Espagne, donc, nuit bruyantes et intimité à oublier ! En effet les mur sont peu épais et l'on entant tout ! Heureusement que nous étions hors saison de fait nous avons bien apprécié notre seconde nuit, la première était d'adaptation.
Ces appartements sont très bien, le cadre extérieur est magnifique, propre, et l'ensemble propose trois piscines, et un petit restaurant avec buffet à volonté (eau et vin compris) pour 12,00 €uros par personnes.
Dans ce monde rien n'est parfait. Nous avons ici un lien qualité prix non négligeable, qui change des hôtels low-cost, qui propose du confort avec une touche de chez soi.

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 5 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
3 5 étoiles Literie 5 5 étoiles Cuisine et ustensiles
5 5 étoiles Propreté de la salle de bains 5 5 étoiles Autres équipements
5 5 étoiles Service
Le plus apprécié: Ce côté chez soi
Le moins apprécié: les lits !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 72
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
Josep Comaposada Seuba (Property Manager Apartamentos Comte d'Empúries)
Parle Anglais, Espagnol
Inscrite en : nov. 2007
Calendrier mis à jour: il y a 49 jours
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de ce gérant ne sont pas disponibles.
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite