“un sourire ne coute rien” 4 5 étoiles

Xon's Platja Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xon's Platja Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
“un sourire ne coute rien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons pris un appartement pour 4 personnes,rapport qualité prix intéressant,c vrai quelques améliorations a effectuer au point de vue équipement,,mais bon on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre,le repas du midi rien a redire,par contre celui du soir des améliorations a apporter,le petit déjeuner c super...5/5,l'accueil!! la réceptionniste avec le sourire serait un plus!!! par contre j'ai rencontré une seniorita de salle trés trés agréable sympa,souriante,j'ai regretté d'être parti sans avoir pu la remercier,il faut encourager ce type de comportement,par les temps qui courent ça encourage et c un plus pour l'hôtel!!! j'ai eu droit a un "buenos dias senior"au petit déj,pour vous dire, si j'ai l'occasion de revenir en espagne je reviendrai dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine un peu bruyant par les riverains
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

exincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

contrairement aux raleurs habituels nous trouvons que les buffets etaient tres correctes et bons sauf un peu de cafouillage pour placer les gens aux tables sinon avons passe un tres bon sejour dans cette hotel premiere semaine octobre 2013 en voyage organise gardons un tres bon souvenir je pense qu il faut eviter juillet aout trop de monde

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 604 et 603
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Deuxième passage en deux ans mais je crois que notre halte nous la ferons ailleurs car vraiment trop trop trop ringard ! désuet ! cher ! ou sont passé les sous pour investir car il le mérite ! Dommage car nous venons de la banlieue de Paris et aimions faire une pause à la frontière mais voilà ........ L'accueil est sympa mais les hôtesses n'osent pas nous dire que nous avons raison sur nos remarques et coût de grasse cette année le stationnement en ville est payant et en plus l'hôtel fait payer 10€50 la nuit de stationnement dans un parking qui ne mérite même pas ce nom. Des maintenant je vais voir pour m'arrêter ailleurs l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L’hôtel fait usine, mais très bien en famille avec un enfant.
je recommande le cote pratique de l’appartement-hôtel.
Un peu bruyant mais je recommande.
Nous avons pris les petits déjeuner, buffet avec du choix, salé ou sucré.
Cependant, nous avons mangé un midi, pas terrible.
Le wifi ne marche pas au 6éme étage, mais une super vu sur empuria et la plage.

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J avais réserve pour 2 nuits en rentrant de valence pour bx jamais j ai rencontre un hotel aussi lamentable , attention les 3 étoiles ne VALENT rien dire ...
je suis arrive le samedi a 18 h je suis reparti le dimanche a 7h 15 du jamais vu .... Sale , miteux même la ville est pas nette et sans intérêt !! Vraiment déçu de empuriabrava , pour moi c est plus jamais ....

• Séjour du août 2013
Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

trés bien situé, à deux pas de la plage et commerces. un peu vieillot mais bon état. trés peu de vaisselle, il nous manquait verres et draps pour 1 lit à l'arrivée, ce que nous avons signalé et ce qui nous a de suite été ramené. effectivement eau trouble pour la piscine mais nous n'avons pas été malade !!! 4 ascenseurs, bondés les jours d'arrivée et de départ. Ménage chaque jour, lits faits et serviettes changés. Bon accueil. Je vous conseille de prendre le parking car maintenant le stationnement est payant partout (parking 10€/jour). Petite kitchenette en bon état + frigo. Trés belle vue sur oute la baie, même si effectivement se trouve non loin des immeubles de plusieurs étages gâchant un peu le tout. Nous sommes trés satisfait de notre séjour, pour les 5 nuits passées, pas bruyant en ce qui nous concerne.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue mer, le top !
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les murs des couloirs s'effritent, la piscine est restée pendant 4 jours d'une couleur douteuse avant d'être enfin traitée correctement, pas de pataugeoire pour les petits de moins de 3 ans (90 cm de profondeur), pas de surveillant de piscine, baignoire rouillée, la porte de la salle de bain s'ouvrait toute seule, il a fallu faire venir quelqu'un pour pouvoir ouvrir la fenêtre de la salle de bain (du coup le plafond est tout écaillé par le manque de ventilation), le mur de la chambre de notre enfant s'effritait aussi ... pour un appart/hôtel il manquait de couverts, de verres et d'accessoires de cuisines, pas de micro-ondes ni de machine à laver, la nourriture n'est pas du niveau des autres hôtels de même niveau dans la région (trop simple et peu varié), le personnel n'est pas aimable, bref je vous le déconseille tout simplement. 1900 € pour 10 jours en 1/2 P au mois d'août. Points positifs : bon emplacement, proximité avec le front de mer et la zone touristique + la bonne humeur et le sourire d'un des animateurs du club d'animation (parlant très bien français).

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel pour avoir une bonne chambre ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Empuriabrava ou ses environs
Port Salins Hotel
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Prestige Victoria
Prestige Victoria
N° 18 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava
Xon's Platja Hotel Empuriabrava
Xon's Platja Empuriabrava
Xon Platja Hotel
Xon's Platja Hotel Apartaments
Apartamentos Xon's Platja
Xons Platja Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Platja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.