“bon rapport qualité /prix” 3 5 étoiles

Xon's Platja Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Bastogne, Belgique
“bon rapport qualité /prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel bien situé , grande plage de sable , proche des magasins . Accueil ok , personnel ok ,
buffet ce n'est pas de la grande cuisine mais tjs différentes viandes au choix par contre les desserts peut mieux faire :(
astuce pour le parking : vente de vignettes au centre d'information .
les meubles de l'appart. sont vétustes c dommage et pas assez de place de rangements.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comment partir un week end et ne pas dormir...
Du bruit tout le temps, des cris qui montent de tous les étages.
Aucune isolation.
Le mobilier est très vieux.
75€ la nuit c'est très cher et sûrement pas un 3 étoiles 11€ le parking du délire.
Et pour finir t'as toujours des intelligents qui te balancent depuis le balcon...
La climatisation un must et là encore quel bruit
Impossible de réserver directement sur le site essentiellement par booking
Horrible tout simplement

Astuce pour la chambre : ne pas réserver
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Empuriabrava

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

je lis les remarques désobligeantes et malhonnêtes de certains de mes compatriotes et j'ai honte pour eux ... personnellement, je fréquente cet hôtel depuis des années .. et j 'y reviens avec grand plaisir !
nous avons la vue sur mer, sommes proches de tout .. c'est un petit appartement avec chambre, séjour et terrasse vue sur mer ou piscine .. le buffet à volonté .... que ces râleurs de français veuillent bien préciser où ils ont ces prestations et à ce tarif ? où ? j'attends ...

il est connu que beaucoup de français aiment râler, exprimant ainsi leur complexe de supériorité .. mais que diable, qu'ils soient honnêtes et reconnaissent que le rapport qualité/prix est imbattable ! .. ils rêvent de palaces hyper luxueux ? qu'ils y aillent donc, mais au tarif des palaces !

j'écris ce message spontanément et j'affirme que je suis ravie de cet hôtel dont le rapport qualité/prix est introuvable ailleurs ... PARFAIT pour les gens honnêtes et sérieux .. les grincheux feraient mieux de rester chez eux ...

moi, j'y vais ... et j'y retourne tous les ans !!!!!!!!! et ravie ainsi que les personnes qui m'accompagnent .... c'est notre plaisir de l'année
A. BURDO 46090 PRADINES

Astuce pour la chambre : notre plaisir ? le plus haut et vue sur mer, plage, ROSAS au loin ... un vrai bonheur, à un prix acc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel lamentable sur tous les plans. Chambre vétuste, sale, équipements d'un autre âge, pas de lit double pour les couples. Pour le tarif, c'est du vol, je ne mettrais pas plus de 30€. Très bruyant, on entend les voisins parler comme si on y était. Seul le buffet relève un peu le niveau, c'est digne d'une cantine! Fuyez!!!

• Séjour du avril 2014
Lombez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Certes il est vieillot, la robinetterie et l'électricité sont aux normes espagnoles, mais pour le prix: un beau balcon, une vue sur la mer, une kitchenette équipée et de l'espace. Que demander de mieux?? ah si je sais! des réceptionnistes accueillantes, s'il vous plait....

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer, idéalement situé près de la plage et des commerces WI FI impeccable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Rien n'est renové (mais repeint) Coin repas usagé-pas de micro-ondes-accessoires de cuisine peu nombreux-meubles ayant un certain âge. Salle de bains datant des années 60-wc coule-portes de terrasse ayant été forcées et aucune sécurité pour y pénétrer. Wi-Fi très très difficile de capter la ligne malgré plusieurs demandes insistantes à la réception. Ne peuvent que dire que ce n'est pas leur faute !!!
Près de la plage-belle vue des chambres avant-mobilier de terrasse d'un autre âge et incomplet.
Pas trop cher mais accordéon et chanteur espagnol avec sono à fond jusque tard-impossible de fermer l'oeuil. Faut bien faire boire le peuple...

Astuce pour la chambre : choisir chambres rue-bien que plus bruyant au moins vue sur mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

On a séjourné pendant 6 jours en juin de l'année dernière, et tout était super sauf le vieillissement de l'hôtel. En tout les cas super bien situé, a côté de la plage et de la rue commerçante. Ca nous a servi pour visiter les alentours de empuriabrava.
La chambre était équipée d'une petite cuisine donc on a cuisiné ce qu'on a voulu.
La piscine de l'hôtel super mais pas top les vues.
Juste en bas de l'hôtel il y a un supermarché pour faire les courses.
A refaire.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Xon Platja Hotel
Xon's Platja Hotel Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava
Apartamentos Xon's Platja
Xon's Platja Hotel Apartaments
Xon's Platja Empuriabrava
Xons Platja Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Platja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.