“appartement sympa” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Valdahon, France
“appartement sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Appartement dans l'Hotel très agreable, très partique.
Rien a redire sur le personnel.
Des animations toute au long de la journé. (au bort de la piscine surtout)
Bon rapport qualité prix, propre, et proche de la mer (mais loin des boites de nuit.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Faisant le trajet Genève-Moraira avec 3 enfants (4, 10 et 13 ans) avons fait une halte la nuit du 11 juillet au Xon's Platja hotel. J'avais réservé un appartement avec 3 chambres (1 chambre avec 2 lits jumeaux, 2 chambres avec 2 lits simples) - il me semble même que le sofa du salon fait lit 2 places.

Cet hôtel est extrêmement bien situé et très facile à repérer quand on arrive, du fait de sa façade bleue. Il est en 2ème ligne du front de mer, en 2 minutes vous êtes à une magnifique plage de sable, très propre et avec des jeux enfants. En face de l'hôtel se trouvent de petites rues ou vous pourrez manger à des prix raisonnables et trouver une multitude de petites boutiques ouvertes la nuit ou vous pourrez trouver un tas de fourbis sympa.

L'inconvénient de cette situation est le bruit toute la nuit, entre la musique, les cris et les bruits de camions et voitures (nous avons dormi fenêtres ouvertes sinon c'est l'agonie assurée) c'est un peu pénible. Pour une nuit ça va, mais je ne serai pas restée plus longtemps. L'hôtel en lui même est bien insonorisé, on entend rien d'un appartement à l'autre !

Revenons à l'hôtel, il dispose d'un parking souterrain sécurisé qui coûte 10 euros par jour !
Nous avions un appartement avec 3 chambres à coucher, un salon avec cuisine américaine, une sdb et deux balcons au 5ème étage, vue magnifique sur la mer et la ville (qui est une petite bourgade).

Rien à redire, les matelas sont de bonnes qualité, l'appartement était très propre et des serviettes de bains étaient à disposition dans l'appartement en quantité. Rien ne manquait niveau cuisine.
Wifi (relativement bonne) à disposition gratuitement, il faut juste demander la code à la réception.

La baignoire mériterait rénovation (un peu vieillotte), mais ce n'est pas problématique en soi. Plus ennuyeux le manque de pression d'eau à la douche, mais pas dramatique non plus.

Au 1er étage se trouve une piscine extérieure avec bassin enfants et bar, très sympa pour aller y faire un plongeon au retour de la plage.

Tout le personnel de l'hôtel est serviable et sympa ce qui n'est pas très courant en Espagne.
Le matin petit déjeuner dans la grande salle à manger, tout à fait correct, il ne manquait rien (croissants, pains divers, charcuterie, œufs, frites, jus de fruits, céréales, café, chocolat, lait chaud, froid, etc)

Nous avons pu voir que l'hotel proposait de nombreuses activités (animations) mais nous ne sommes restés que quelques heures, nous n'y avons donc pas participé.

En repartant le lendemain, après avoir fait plus de 150 km, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié notre ordinateur portable dans l'armoire de la chambre. J'ai téléphoné, ils sont allés le chercher et l'ont conservé à la réception jusqu'à notre retour (2 heures plus tard à cause des bouchons des arrivées du samedi matin !!!)

C'est un peu cher pour une nuit nous avons payé 195 euros (parking et petits déj pour 5 inclus), mais c'était un appartement pour 6 personnes donc à plusieurs copains par exemple, c'est vraiment un bon plan.
C'est une adresse que je retiendrai si j'étais à nouveau de passage dans le coin.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour avoir une belle vue sur la mer et s'éloigner un peu du bruit de la ru...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel au centre d'empuriabrava juste en face de la plage ( très propre, pas comme la plus part des plages de méditerranée....). Commerces à proximité ( superette en bas de l'hôtel, tabac, esthéticienne....)La chambre est certes vétuste; meubles anciens, télé petite, mais en même temps on ne viens pas en vacances pour rester cloitré dans la chambre devant la télé...!!!Le concept appart/hôtel permet d'être installé sans se marcher dessus en famille. Les enfants dorment dans une pièce, les parents dans l'autre. Grand placard dans la chambre, salle de bain spacieuse. Grand balcon avec vue sur la plage, Roses et les alentours...Super! Personnel ( accueil, buffet, animation, bar, ménage...) très souriant, sympathique. Hôtel propre, ménage fait tous les jours. Le buffet est très correct. Petit déjeuner complet, beaucoup de choix, nous avons apprécié! Midi et soir, plats variés et gouteux. Seul petit regret au niveau de la piscine, il n'y a pas de pataugeoire pour les enfants, le niveau le plus bas de l'eau étant à 0.90m.... L'ambiance de l'hôtel était plutôt familiale lors de notre séjour, pas de jeunes qui étaient là pour faire la fête 24h/24. Nous avons apprécié notre séjour et sommes prêt à y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Vue superbe sur la plage et Roses côté mer. De l'autre côté, vue sur la piscine et un immeuble d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel bien situé , grande plage de sable , proche des magasins . Accueil ok , personnel ok ,
buffet ce n'est pas de la grande cuisine mais tjs différentes viandes au choix par contre les desserts peut mieux faire :(
astuce pour le parking : vente de vignettes au centre d'information .
les meubles de l'appart. sont vétustes c dommage et pas assez de place de rangements.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comment partir un week end et ne pas dormir...
Du bruit tout le temps, des cris qui montent de tous les étages.
Aucune isolation.
Le mobilier est très vieux.
75€ la nuit c'est très cher et sûrement pas un 3 étoiles 11€ le parking du délire.
Et pour finir t'as toujours des intelligents qui te balancent depuis le balcon...
La climatisation un must et là encore quel bruit
Impossible de réserver directement sur le site essentiellement par booking
Horrible tout simplement

Astuce pour la chambre : ne pas réserver
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

je lis les remarques désobligeantes et malhonnêtes de certains de mes compatriotes et j'ai honte pour eux ... personnellement, je fréquente cet hôtel depuis des années .. et j 'y reviens avec grand plaisir !
nous avons la vue sur mer, sommes proches de tout .. c'est un petit appartement avec chambre, séjour et terrasse vue sur mer ou piscine .. le buffet à volonté .... que ces râleurs de français veuillent bien préciser où ils ont ces prestations et à ce tarif ? où ? j'attends ...

il est connu que beaucoup de français aiment râler, exprimant ainsi leur complexe de supériorité .. mais que diable, qu'ils soient honnêtes et reconnaissent que le rapport qualité/prix est imbattable ! .. ils rêvent de palaces hyper luxueux ? qu'ils y aillent donc, mais au tarif des palaces !

j'écris ce message spontanément et j'affirme que je suis ravie de cet hôtel dont le rapport qualité/prix est introuvable ailleurs ... PARFAIT pour les gens honnêtes et sérieux .. les grincheux feraient mieux de rester chez eux ...

moi, j'y vais ... et j'y retourne tous les ans !!!!!!!!! et ravie ainsi que les personnes qui m'accompagnent .... c'est notre plaisir de l'année
A. BURDO 46090 PRADINES

Astuce pour la chambre : notre plaisir ? le plus haut et vue sur mer, plage, ROSAS au loin ... un vrai bonheur, à un prix acc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hotel lamentable sur tous les plans. Chambre vétuste, sale, équipements d'un autre âge, pas de lit double pour les couples. Pour le tarif, c'est du vol, je ne mettrais pas plus de 30€. Très bruyant, on entend les voisins parler comme si on y était. Seul le buffet relève un peu le niveau, c'est digne d'une cantine! Fuyez!!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Xon Platja Hotel
Xon's Platja Hotel Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava
Apartamentos Xon's Platja
Xon's Platja Hotel Apartaments
Xon's Platja Empuriabrava
Xons Platja Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Platja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.