“Bon appart'hôtel pour étape ou vacances économiques” 4 5 étoiles

Xon's Platja Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xon's Platja Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Montlhery, France
“Bon appart'hôtel pour étape ou vacances économiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Arrivés en famille en avance (dès 13h), nous avons tout de même eu les clés et profité de l'après midi au bord de la piscine, où nous avons même été invités pour une séance d'aquagym alors que nous n'étions que de passage.
Chambres vétustes mais propres,climatisation efficace, personnel souriant. Garage possible en sous-sol ce qui évite de défaire tous les bagages de la voiture, petit déjeuner à 6 €, correct.
Nous y retournerons probablement pour une étape sur la route de l'Espagne ou au retour.
Situation privilégiée proche de la plage et des commerces, ainsi que des restaurants abordables.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être près des ascenseurs, choisir plutôt côté piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons réservé pour un séjour de 3 nuits dans ce grand appart'hotel le Week-end du 15 août. L'emplacement est idéal à 150 M de la plage. Par contre notre appartement était vraiment vieillot et très mal entretenu très décevant à 190 euros la nuit pour 3 personnes en pension complète. De plus les couloirs de l'hôtel étaient carrément sales, les ascenseurs peu fonctionnels. Seuls points positifs mais pas suffisants, la nourriture et les animations.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour le 15 août nous avions réservés 2 nuits, chambre 209.
En lisant les autres commentaires, je peux vous confirmer que ce n'est pas un hôtel pour se reposer, si ça avait été le cas j'aurais choisi un autre hôtel, mais là encore, je trouve que certaines personnes ne sont pas trop logique en se plaignant du bruit ! en réservant une chambre dans cet hôtel c'est comme si je réservais une chambre à Ibiza en bord de plage pour passer des vacances reposante !!! bon cela est dit.
Hôtel moyen, mais très bien situé, personnel souriant et agréable, les apparts sont correct, la literie est convenable, une grande terrasse et l'air climatisé silencieux, la nuit une fois les baies vitrées closes le bruit est quasiment inexistant. Les repas sont très moyen, le choix est correct mais la qualité se doit d'être améliorée pour un 3 étoiles. Des animations et des ateliers sont proposés tous les jours, pour enfants et pour adultes. La marina est à 5 minutes à pied, elle est magnifique ! c'est la plus grande marina résidentielle du monde. Vous pouvez la visiter en petit bateau à moteur électrique pour 40€, équipé d'un gps il est impossible de se perdre ... c'est vraiment à faire. Je conseillerais cet hôtel pour de jeunes couples, ou pour des personnes de passage ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Voyage en couple pour 5 jours,
Arrivée agreable personnels souriant,
Appartement tres propre et femme de menage qui passe tous les jours... voila les seul point possitif de l'hotel.
Passons au point negatif,
LE BRUIT. Sur le site il est indiqué que le quartié est ''un peu bruyant mais si nous fermons les fenetres c'est tres bien isolé'' bien voila un gros mensonge. La journée sa peu allé, seulement le bruit des voiture et des passant dans la rue les mauvaise odeur du supermarché du rez de chaussé vienne vous reveillez delicatement, la nuit le concert commence, je tien a precissé que l'hotel et en face d'une dixaine de restaurant et bars de nuit,de 21h a 6h du matin musique a fond , oui vous avez bien lu 6H DU MATIN. Les gent hurle crie claxone, c'est divertissant la premiere nuit mais les insomnies des nuit suivante on attend avec impassiance la fin des vacance. A 6h01 c'est le balai des camion poubelle qui commence et on se demande combien de tonne de verre il peut y avoir dans un contenaire. Tous sa pour vous dire que l'isolation est horribe surtout pour ceux qui se retrouve du coté des restos... hotel a evité si vous avez besoin de repos

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel est Bien situé ,proche plage et commerces. les chambres sont grandes (avec balcon, salon et coin cuisine), un peu vieillottes mais elles ont toutes la climatisation, importante en Espagne. Le linge de bain à disposition est propre. le prix est raisonnable 110 euro pour un appart de 35 m2 .Le midi vous pouvez déjeuner pour 9,5 et de nombreux restaurants sont proches de l'hotel. Attention parking payant. piscine.
Vous trouverez la belle plage d' empuriabrava à 50m.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieur vous permettes de voir la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Avons trouvé l'appart hotel par hasard. Bien situé (proche plage et commerces). " Chambres" , grandes (avec balcon, salon et coin cuisine), mais trés vieillottes. Climatisation. Linge de bain à disposition (pommeau de douche plus ou moins fonctionnel). Personnel accueillant. Reste cher pour le rapport qualité prix (100 -110 E la nuit pour deux sans déjeuner). Attention parking payant. Dispose d'un minigolf (non éclairé), et d'une piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valdahon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Appartement dans l'Hotel très agreable, très partique.
Rien a redire sur le personnel.
Des animations toute au long de la journé. (au bort de la piscine surtout)
Bon rapport qualité prix, propre, et proche de la mer (mais loin des boites de nuit.)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 4 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Xon Platja Hotel
Xon's Platja Hotel Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava
Apartamentos Xon's Platja
Xon's Platja Hotel Apartaments
Xon's Platja Empuriabrava
Xons Platja Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Platja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.