“Grand rafraichissement nécessaire...” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Empuriabrava
rabastens
“Grand rafraichissement nécessaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Je viens de passer le week-end du 1° mai à la résidence Xon's Playa avec mon mari et mes deux filles agées de 13 et 16 ans. Nous avions un appart pour 4 (une chambre et 2 petites banquettes). L'appartement a besoin d'un sérieux rafraichissement (carrelage cassé dans la salle de bain, robinet limite...) et surtout d'un énorme décrassage (traces grasses sur les portes, vitres sales...). Nous avions prévu de diner sur place le soir mais impossible car pour 4 il n'y avait que 2 fourchettes et 2 couteaux ! Pas de casserole pour faire chauffer le lait du petit-déjeuner, j'ai pris une marmite ! et j'ai relavé toutes les tasses avanr de déjeuner évidemment... Par contre, par chance, une belle terrasse, vue sur la mer et une bonne literie. Bref, pour une nuit on peut réserver, pour une semaine, je m'abstiendrai... un jeune homme très sympa à l'accueil le samedi, ce qui n'était pas le cas de la jeune femme du dimanche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

seine saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

jamais je n aurais penser qu un hotel pouvait louer des chambre dans cet etat
-hotel tres bruyant,tres sale,tres mal entretenu meme pas du tout comme pour le menage mauvaise odeur dans les couloirs et les chambres tres mal equipées nous avons du acheter une poele au supermaché d en bas car je me voyait pas faire la cuisine dans leurs ustensiles
sinon je ne recommande pas cet hotel c est pire qu une arnaque .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

A éviter pour une famille avec de jeunes enfants : c'est bruyant dans et autour de l'hotel.
La propreté est limite, le ménage quasi inexistant.
La cuisine est très peu équipée (même pas de casseroles à notre arrivée)
Le restaurant est désastreux et franchement peu chaleureux.
Le personnel est relativement agréable.
Les animations sont très très basiques!!
L'ensemble est franchement à rafraichir.
Le seul plus pour nous fut la pisine!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Comment peut on avoir 4 étoiles avec des chambres aussi défraichies ?
Salle de bain : certainement très mauvaise qualité de la baignoire car malgré la propeté trace noire au fond... économique pour l'hotel car pas du tout envie de prendre un bain,
la colonne du wc fendue.
Salon : vu les taches sur la housse du canapé (propre mais mérite d'être changée) pas possible de s'asseoir, assise éventrée des chaises !!!
Balcon : étendage tout rouillé.
Pas de climatisation alors qu'il est difficile de laisser les fenetres ouvertes avec le bruit de la rue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ariege
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

cela devait être un bel hotel il y a quelques années, la première impression est assez bonne, bien situé, parking privé sous l'hotel.. l'ensemble est assez mal entretenu, les chambres sont très bruyantes car aucune isolation phonique, les baies vitrées n'ont plus de joint et vibrent au grè du vent, le plafond de la salle de bains est abimé, les sanitaires et baignoire présentent des manques d'émail et donnent une impression de "juste propre". Le self est le paradis des légumes en boite et du lyophilisé. Le pompon est décerné au service en salle... je n'ai jamais été aussi mal reçu nulle part !!!
Sachez que vous rentrez à 21 h et qu'à 21h30 on vire les plats et à 22 h c'est vous qui étes virés. de toute façon il n'y a plus rien..... je pense qu'au même prix en Espagne on peut trouver mieux!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Personnel très sympathique, bonne situation à proximité des arcades et de la plage.

• a aimé — sa situation et l'accueil
  • n'a pas aimé — la nourriture pas très variée
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
GRENOBLE
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

La première impression est bonne, mais devient rapidement moins bonne après l'installation. Les appartements en dehors de leur décoration à pleurer, ne sont pas franchement entretenus, peintures, joints de salle de bain & cuisine à revoir, simple vitrage sur baies ou fenêtres de très mauvaise qualité, moralité en Espagne les gens vivant la nuit il ne faut pas compter se reposer durant votre séjour, ajouté à cela une insonorisation phonique inexistante facilitant le "contact " avec vos voisins sans même vous déplacer !!!
La piscine est assez belle, malheureusement mal nettoyée et entretenue comme il se doit, surtout en période d'affluence, l'eau n'y est pas franchement limpide, dommage !!!
L'équipement de la cuisine est réduit au minimum, il est souhaitable de prévoir en conséquence ( casseroles, vaisselle, couverts, ouvre boite, râpe etc ....)
Il semble que les espagnols malgré leur nombreuses qualités ne savent pas apporter le soin nécessaire aux finitions, aux petits détails qui peuvent faire la différence, c'est regrettable !!

Points positifs:
*La situation de l'hôtel : proche de la plage et du centre ville ( attention certains sites le mettent en photo sur la plage, malheureusement un monstrueux immeuble HLM, immonde se trouve juste devant et barre la vue sur la mer)
*Le personnel est serviable et accueillant
* supermarché sous l'hôtel

Conclusion: Il est possible de passer un bon séjour au Xon's Hôtel, si vous n'êtes pas regardant sur l'esthétique, la finition, le bruit environnant.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La vétusté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Xon's Platja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xon's Platja Hotel

Adresse: C/ Pompeu Fabra S/N, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xon's Platja Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Budget Places, Venere, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xon's Platja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Empuriabrava
Xon's Platja Hotel Apartaments
Xon Platja Hotel
Apartamentos Xon's Platja
Xon's Platja Empuriabrava
Xon's Platja Hotel Empuriabrava
Hotel Xon's Platja Empuriabrava
Xons Platja Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xon's Platja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.