“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Comte d'Empuries

Comte d'Empuries a été ajouté à vos Favoris
Comte d'Empuries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
gaillac
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un WE dans cet établissement, les bâtiments sont vétustes. L'appartement n'est pas très propres. SDB petite et vétuste, bref c'est un appart low cost. LE PDJ au resto est de mauvaise qualité à 6,5€/p (on n'a pas testé le reste ..). Par contre, l'accueil était plutôt agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné début avril 2013 dans un appart pour 6 personnes.
A l'arrivée accueil très sympathique avec personnel parlant français.
L'appartement est spacieux (2 chambres) + coin salon/cuisine.
La résidence est situé juste a coté de la promenade maritime (marché le samedi), de nombreux restaurants aux alentours et un supermarché en face de la résidence.
Possibilité de garer la voiture face a la résidence (hors saison) ou dans le parking (9€ par jour).

A voir aux alentours: Les Ruines d' Empuries, Figueres, Cadaques et un peu + loin Barcelone (Env. 2h de trajet pour y aller)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bray-Dunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet appart'hotel en août 2012 avec nos 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans).

L'accueil fut sympathique, l'appartement assez spacieux pour nous 5 et la piscine, sympa aussi, surtout pour les enfants. Il y a aussi une toute petite pataugeoire, idéale pour les petits.
La proximité immédiate de la plage (5 mn) est un plus.

Nous avions pris un appartement avec 2 chambres car nos enfants ont pu dormir à 3 dans un grand lit.
L'appartement était propre, les lits étaient faits tous les jours et les poubelles vidées tous les matins.

Les alentours sont commerçants avec beaucoup de magasns et de restaurants.

Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour au Comte d'Empuries.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Vous payez le prix maeva (groupe pierre et vacances) vous n'avez pas de lave vaisselle de lave linge , pas de clim , on se croirait dans une cité yoh mais on
À oublie nos casquettes à l'envers ! Pas de parking (8.5€/j), notre frigo a été changé, les plaques vitro étaient lunatiques ! En plus par de personnel maeva sur place , le personnel d'accueil travaille pour la résidence et se dédouane de cette grosse arnaque !! À éviter absolument !!

• Séjour du août 2012
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

couple de 35 ans avec 2enfants (9m et3ans),appart correct,faut pas oublier que l'on est en espagne!les cloisons fines comme partout,donc très bruyant.Mais bon on y va pour se baigner; soit dans les 3 piscines avec pataugeoire chacune ,soit à la plage en face.Aussi on est près des commerces donc pas besoin de voiture,de plus le parking est gratuit dans la ville.La ville est bien aeré pas comme lloret ou roses,la plage est très grande.On conseille empuriabrava pour les familles et en plus tout le monde comprend le francais dans la ville.Nous avons fait salou,cambrils,tarragone,lloret,et barcelone et franchement pour le repos ,la baignade c'est le top.Enfin la resaturation est pas très chère pour une ville balneaire (ex pizza à 8 euros,menu kebab à 6euros...)je sais c'est réducteur mais ca vous donne une échelle
Ce sont des appart et pas hotel donc menage pas fait mais on vous fait comme les lits et on vous change les serviettes pas les draps par contre.Le ménage de fin sejours est compris.Notre appart avait un ptit frigo,une plaque et un micro onde mais de four...dommage pour les pizzas fraiches ou autres...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Grand complexe d'appartements hétéroclites dont les dates de construction sont différentes (Appartements neufs et appartements vieillissants). Tous les appartements ne sont pas équipés à l'identique (climatisation, terrasse extérieure, ascenseur), cependant si votre descriptif fait état d'un balcon équipé, n'hésitez pas à l'exiger lors de votre arrivée, l'accueil fera son maximum pour vous donner un appartement conforme à vos exigences. Un ménage sommaire est fait tous les jours (Lits, poubelles, papier WC et serviettes de toilettes).
Le complexe est situé dans le quartier le plus animé d'Empuriabrava (100 à 150m de la plage et du centre ville). Vous passez aisément des boutiques de la ville au marché nocturne du bord de mer. Les piscines sont un peu vétustes mais restent très correctes. Un seul bémol, il n'y a pas assez de transats autour (15 à 20 par piscine) ce qui est vraiment très juste en période estivale. Il faut donc penser à sacrifier une serviette pour mettre sur l'herbe des jardins qui peut être mouillée le matin car ils sont arrosés le soir tous les jours. La wifi est gratuite avec un code d'accès qui change tous les jours et qui se demande à la réception. Le parking payant à 8.50 euros est excessif surtout qu'il est tout à fait possible de se garer tout autour du complexe gratuitement sur les parkings de la ville car toutes les places de parkings d'Empuriabrava sont gratuites. Eviter de vous garer le long de la plage car les places sont réservées le samedi matin pour le marché (produits locaux-sacs-vêtements-fruits & légumes).
Le buffet est tout à fait correct et très varié pour 9 euros (entrée-plat-dessert)
Eviter la pizzéria PIZZA SPEED qui est sale, moyennement bon et une attente interminable. Nous vous conseillons la promenade sur les canaux en petites barques électriques et n'oubliez pas la visite de Cadaques & Figueres. Pour le musée DALI, évitez les périodes d'affluence, il est beaucoup plus facile de faire la visite en soirée à partir de 16/17h.
Les animations du club enfant sont correctes pour les petits (découpage-coloriage) en revanche les ados ou pré ados ne trouvent pas vraiment leur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Comte d'Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comte d'Empuries

Adresse : Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d'Empuries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Travelocity, Tingo, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d'Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries
Hotel Comte D'empuries Empuriabrava
Comte D'empurias
Comte Empurias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte d'Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.