“A fuir!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Comte d'Empuries

Comte d'Empuries a été ajouté à vos Favoris
Comte d'Empuries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Juvisy-sur-Orge, France
“A fuir!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle deception lors de notre arrivée vous êtes dans une citée,des barres d'immeubles tres étroites donc beaucoup de proximité avec les voisins.Appartement correct mais heureusement nous avions loué pour 6 et nous étions 3 ,2 canapés font office de lit dans la cuisine /salle à manger personne de grandes tailles s'abstenir...La vaisselle est réduite au minimum,donc n'invitez personne, pas de four, une cafetière a l'italienne pour 2 grand cafés!!!
Ultra bruyant des 8h30 les jardiniers tondent la pelouse sous vos fenêtres et les femmes de ménages s'activent dans les parties communes .Balcon ridiculement petit se compose d'une petite table avec 4 chaises pas une de plus ne peux rentrer!!!
J'ai réservé via Locatour pour 1300€ la semaine ,le site décrit un hotel/appartement club avec club enfant. Si vous avez décidez de punir vos enfants c'est parfait le club enfant n'est pas sécurisé ouvert directement sur la piscine, un terrain vague en terre avec une animatrice assise sur une chaise avec son téléphone dans la main !!!Pour info la résidence est totalement ouverte tous le monde peux y avoir accès sans aucun contrôle.Le parking est payant 83€ la semaine et toutes les places de parking a l'extérieur sont payantes et les policiers passent régulièrement verbaliser
Pour résumer j'ai réservé une residence hotel avec club enfant et je me retrouve en citée balneaire une horreur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bien situé à 5min à pied de la mer, du marche, des magasins et de tout petit bars en tout genre dont la boite de nuit la passarella face à la mer. Les prix sont très abordable et je pense même ( connaissant empuriabrava) que ns étions ds un des meilleurs endroits au niveau de la position. À l interieur le style est un peu viello. Mais pour 1 week end c tout à fait raisonnable !! Nous avons juste était decu de la salle de bain minuscule et baignoire pas très bien entretenu. Il y à une piscine ds la résidence ce qui est très agréable. Face à la résidence nous pouvions faire des courses ds un grand hypermarché. La receptionniste était sympatique mais heureusement que je parle espagnol couramment.
Attention aux pass pour les appart il suffit d un mini contact avec un appareil électronique et elle est demagnetiser . Sinon empuriabrava c est super ! Faite du bateau 30e 1h on dirait le venise à l espagnol !

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2semaines dans un appart pour 4 , donc 2lits simples et 2 canapés lit pour le confort de la literie à revoir nous nous attendions à plus grand, vu que nous étions 4.Le pire c est le bruit pour les grass mat oubliez et le soir pour dormir pareil ! on avait l impression d avoir des déménagements autour de notre chambre (nous étions au 1er étage) . Sinon le reste de l appart bof , le seul point positif c est les piscines et la proximité de la plage et des nombreux commerces et restos . Et attention pour vous garer c est 9 euros par jour par véhicule , car les places non payantes sont rares autour de la résidence, mais en cherchant un peu on trouve .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gaillac
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un WE dans cet établissement, les bâtiments sont vétustes. L'appartement n'est pas très propres. SDB petite et vétuste, bref c'est un appart low cost. LE PDJ au resto est de mauvaise qualité à 6,5€/p (on n'a pas testé le reste ..). Par contre, l'accueil était plutôt agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné début avril 2013 dans un appart pour 6 personnes.
A l'arrivée accueil très sympathique avec personnel parlant français.
L'appartement est spacieux (2 chambres) + coin salon/cuisine.
La résidence est situé juste a coté de la promenade maritime (marché le samedi), de nombreux restaurants aux alentours et un supermarché en face de la résidence.
Possibilité de garer la voiture face a la résidence (hors saison) ou dans le parking (9€ par jour).

A voir aux alentours: Les Ruines d' Empuries, Figueres, Cadaques et un peu + loin Barcelone (Env. 2h de trajet pour y aller)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bray-Dunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet appart'hotel en août 2012 avec nos 3 enfants (3 ans, 5 ans et 7 ans).

L'accueil fut sympathique, l'appartement assez spacieux pour nous 5 et la piscine, sympa aussi, surtout pour les enfants. Il y a aussi une toute petite pataugeoire, idéale pour les petits.
La proximité immédiate de la plage (5 mn) est un plus.

Nous avions pris un appartement avec 2 chambres car nos enfants ont pu dormir à 3 dans un grand lit.
L'appartement était propre, les lits étaient faits tous les jours et les poubelles vidées tous les matins.

Les alentours sont commerçants avec beaucoup de magasns et de restaurants.

Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour au Comte d'Empuries.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Vous payez le prix maeva (groupe pierre et vacances) vous n'avez pas de lave vaisselle de lave linge , pas de clim , on se croirait dans une cité yoh mais on
À oublie nos casquettes à l'envers ! Pas de parking (8.5€/j), notre frigo a été changé, les plaques vitro étaient lunatiques ! En plus par de personnel maeva sur place , le personnel d'accueil travaille pour la résidence et se dédouane de cette grosse arnaque !! À éviter absolument !!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Comte d'Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comte d'Empuries

Adresse: Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d'Empuries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Venere, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d'Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries
Comte Empurias
Hotel Comte D'empuries Empuriabrava
Comte D'empurias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte d'Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.