“Les uns sur les autres” 3 5 étoiles
Avis sur Comte d'Empuries

Comte d'Empuries a été ajouté à vos Favoris
Comte d'Empuries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
“Les uns sur les autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous étions dans un bâtiment face a un autre, pour l'intimité c pas top! assez bruyant car beaucoup de famille, sinon appartement agréable et TRES propre.Tout est à proximité donc on peut laisser la voiture (attention parking très cher et à l’extérieur la police saute sur le véhicule pour mettre un pv a 90€....) La ville est beaucoup trop "bétonnée" a mon gout

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vieillevigne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 3 enfants en aout 2013. Immeuble Mirablau D, Appt 31.
Super bien situé, la route à traverser pour aller à la plage, juste à côté du centre ville, d'une superette. L'immeuble D (comme le E) est situé au milieu des autres, d'un coté il donne sur la cour de l'autre il donne le "jardin" qui est un parking. C'est vraiment très calme. On s'inquiétait pour les siestes des petits en journée et la nuit mais on n'entend ni les voisins ni la circulation. Côté parking le soleil est là le matin et dans la journée la terrasse est à l'ombre. La ppartement en lui meme est très bien conçu. Quelques petites choses n'allaient pas mais rien d'invivable et l'agence (Immobilario Lola) par laquelle nous sommes passés est très disponible et à l'écoute. Ils parlent tous français. Les piscines sont bien accessibles et très agréables

Juvisy-sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Quelle deception lors de notre arrivée vous êtes dans une citée,des barres d'immeubles tres étroites donc beaucoup de proximité avec les voisins.Appartement correct mais heureusement nous avions loué pour 6 et nous étions 3 ,2 canapés font office de lit dans la cuisine /salle à manger personne de grandes tailles s'abstenir...La vaisselle est réduite au minimum,donc n'invitez personne, pas de four, une cafetière a l'italienne pour 2 grand cafés!!!
Ultra bruyant des 8h30 les jardiniers tondent la pelouse sous vos fenêtres et les femmes de ménages s'activent dans les parties communes .Balcon ridiculement petit se compose d'une petite table avec 4 chaises pas une de plus ne peux rentrer!!!
J'ai réservé via Locatour pour 1300€ la semaine ,le site décrit un hotel/appartement club avec club enfant. Si vous avez décidez de punir vos enfants c'est parfait le club enfant n'est pas sécurisé ouvert directement sur la piscine, un terrain vague en terre avec une animatrice assise sur une chaise avec son téléphone dans la main !!!Pour info la résidence est totalement ouverte tous le monde peux y avoir accès sans aucun contrôle.Le parking est payant 83€ la semaine et toutes les places de parking a l'extérieur sont payantes et les policiers passent régulièrement verbaliser
Pour résumer j'ai réservé une residence hotel avec club enfant et je me retrouve en citée balneaire une horreur

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bien situé à 5min à pied de la mer, du marche, des magasins et de tout petit bars en tout genre dont la boite de nuit la passarella face à la mer. Les prix sont très abordable et je pense même ( connaissant empuriabrava) que ns étions ds un des meilleurs endroits au niveau de la position. À l interieur le style est un peu viello. Mais pour 1 week end c tout à fait raisonnable !! Nous avons juste était decu de la salle de bain minuscule et baignoire pas très bien entretenu. Il y à une piscine ds la résidence ce qui est très agréable. Face à la résidence nous pouvions faire des courses ds un grand hypermarché. La receptionniste était sympatique mais heureusement que je parle espagnol couramment.
Attention aux pass pour les appart il suffit d un mini contact avec un appareil électronique et elle est demagnetiser . Sinon empuriabrava c est super ! Faite du bateau 30e 1h on dirait le venise à l espagnol !

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 2semaines dans un appart pour 4 , donc 2lits simples et 2 canapés lit pour le confort de la literie à revoir nous nous attendions à plus grand, vu que nous étions 4.Le pire c est le bruit pour les grass mat oubliez et le soir pour dormir pareil ! on avait l impression d avoir des déménagements autour de notre chambre (nous étions au 1er étage) . Sinon le reste de l appart bof , le seul point positif c est les piscines et la proximité de la plage et des nombreux commerces et restos . Et attention pour vous garer c est 9 euros par jour par véhicule , car les places non payantes sont rares autour de la résidence, mais en cherchant un peu on trouve .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gaillac
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé un WE dans cet établissement, les bâtiments sont vétustes. L'appartement n'est pas très propres. SDB petite et vétuste, bref c'est un appart low cost. LE PDJ au resto est de mauvaise qualité à 6,5€/p (on n'a pas testé le reste ..). Par contre, l'accueil était plutôt agréable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Comte d'Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comte d'Empuries

Adresse : Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d'Empuries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Travelocity, Tingo, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d'Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries
Hotel Comte D'empuries Empuriabrava
Comte D'empurias
Comte Empurias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte d'Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.