“logements médiocres” 2 5 étoiles
Avis sur A. T. Comte d'Empuries

A. T. Comte d'Empuries a été ajouté à vos Favoris
A. T. Comte d'Empuries
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Pompeu Fabra | Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Vanves, France
“logements médiocres”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

le premier problème est la ville et surtout le quartier. Empuriabrava est une station balnéaire qui ressemble à un quartier peu agréable de région parisienne. du béton partout et une propreté globale insuffisante.
Les plus de l'hôtel:
- le personnel fait se qu'il peut pour compenser la médiocrité générale de l'établissement.
- le complexe est proche de la plage et des commerces.
Les moins de l'hôtel:
- tout est vieux et mal entretenu dans l'appartement.
- l'équipement de la cuisine est pauvre en quantité et en qualité.
- le wifi gratuit dans les appartements n'est réellement utilisable qu'entre 2h00 et 7h00 du matin.
- le stationnement est payant et à l'extérieur de l'hôtel les PV arrivent vite.
- l'insonorisation est inexistante. Si l'appartement est mal situé dans la résidence alors il vous sera impossible de dormir.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un îlot de vacancier au bord de la mer!!!
La gran Reserva...

Pittoresque et étonnant. Une espèce d'immense camps de vacances ou se mêlent beaucoup de nationalités.

Mon ami, ma fille et moi avons appréciés.

Les habitations: je n'ai vu que la mienne et oui en effet, c est viellot et pas très glamour. Mais notre appart était propre et fonctionnel. Ça nous a suffit pour passer de bonnes vacances!

La piscine: pour les enfants c est super! 2 piscines avec pataugeoire assez grandes. Ma fille de 3 ans avait de l'eau jusqu'à la poitrine, elle s est éclater .... La piscine est au soleil de 10h à 19h. La pelouse est un peu terreuse mais avec un peu de chance vous arriverez à temps pour avoir un des transats mis à disposition (y'en à une 15ene....)

La plage: 5 min de petite marche et hop, la plage de sable... C est pas les baléares mais c est sympa... Surtout quand l activité principale est le château de sable, le bronzage et la baignade.

Les restaurants: beaucoup de restaurants sympa aux alentours... J'ai tester les sangria un peu partout et c'est celle du resto de la grande réserve qui gagne....

L'ambiance: cool, détendu, c est les vacances. Longue galerie commercial pour consomateur aguéri (j'en suis :D)

Je recommande cet endroit, c'est convivial et les extérieurs sont super mignons.... Avec de jeunes enfants c est top.... Et y'a du soleil :)

Warning: ne vous garez pas sans mettre de tickets dans l'horodateur, la policia est au taquet, surtout au mois d'août sur les plaques assignées d'un F.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé avec notre CE gran réserva c'est la meme résidence, que des bofs, du bruit la nuit, nous avions réservé un rdc pour le bébé et a notre arrivée on nous annonce 2eme étage et pas d'ascenseur, piscine gratuite, on arrive et on nous annonce :"pas de carte pas de piscine..... "

de plus impossible de se garer, tout est payant...une vraie arnaque ampuria brava, avec que des allemands et leur discrétion légendaire...

bref, on arrrive a cette grande plage et la merci est vraiment tres loin,
résultat nous avons écourté notre séjour pour retourner a Rosas :) les vacances commencent enfin....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

proximité commerces et plage
Piscine dans la résidence
Accueil chaleureux
Appartement spacieux
On y retournera avec plaisir

Séjour du mai 2014
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous revenons d'un séjour de 3 jours pour paques (4 adultes) accueil agréable mais le reste dur dur nous étions immeuble 1 appart 711 une hécatombe . les chaises en paille complètement avachies , l'équipement de cuisine très restreint et surtout vétuste. le balcon exiguë avec une petite table ronde bancale 4 chaises le comble possibilité de mettre que 2 chaises sur le dit balcon car il y-a 2 clim sur ce balcon . la salle de bain vétuste avec un chauffe-eau de 50 litres ( pour 4 douches très difficile). la baignoire rouillée au niveau de l'évacuation et pas de pression et surtout très sale les chambre poussiéreuse a part la literie qui elle est correct . sauf la tète de lit fixé au mur c'est décrochée en pleine nuit la pièce a vivre 2 canapé complètement défoncé au- dessus de notre appart des propriétaire très bruyant avec un chien qui n'arrête pas d'aboyer jour et nuit surprise de la réponse de la réception c'est un propriétaire : " on ne peu rien faire pour le bruit et les aboiements du chien " seul point positif la proximité de la plage commerce et restaurent

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 711
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MISSILLAC
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

logement pas trop mal pour nous bien situé , propre ( changement serviettes journalier ) et plutot calme vu le monde y sejournant ,
tres petit coin cuisine avec minuscule plaque de cuisson .. ,
piscine froide et pas super propre ,
satisfaisant dans l'ensemble pour Nous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours en août.
Nous étions 5 : 2 grandes chambres + le canapé qui fait office de lit.
L'appartement était très grand (pour une location de vacances) : un grand balcon en angle + un autre qui fait office de loggia où se trouvait un lave linge (vieux, fuyant et dépourvu d'essorage mais très utile !).
A 9 euros la journée de parking, nous avons préféré laisser notre voiture dans la rue (entre 5 à 10 min à pieds), mais nous n'avons pas eu à l'utiliser tous les jours : nous étions à 5 min de la plage, du supermarché, du marché et de la galerie marchande : impeccable. Par contre, la nuit il faut choisir entre la chaleur ou le bruit... car la boite de nuit à proximité n'attire pas les jeunes les plus calmes.

La piscine est en principe surveillée par un gardien pour que seuls les résidents puissent y aller ; sauf que parfois le gardien a disparu et le réglement applicable pour la tranquillité de tous est alors nul et non avenu !!... L'eau est d'ailleurs trouble...

L'appartement vieillit mal : chaque fois que nous touchions une porte des placards de cuisine, nous craignions qu'elle nous reste dans les mains. C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'il n'y a pas d'état des lieux à l'arrivée (ni au départ) ?

Question dépaysement, il y a les montagnes d'un côté et la mer de l'autre, le paysage lointain est sympa, mais la vue immédiate est déplorable : grands immeubles tout autour, style cité.

Enfin, le club enfants : nos enfants y sont allés une première fois pour faire des jeux de piscine. les animatrices leur ont donné des ballons et débrouillez vous entre vous, elles ne sont pas allées à l'eau ! La seconde et dernière fois (parce qu'ils étaient bien mieux avec nous) pour faire une chasse aux trésors. Nous demandons à l'animatrice au moment de déposer nos enfants si elle aura bien lieu, elle nous répond que ce sera pour l'heure suivante. Au final, elle a été annulée sans autre explication ! Les enfants ont fait du coloriage...

Nous avons apprécié les services hoteliers : ramassage quotidien des poubelles, change des serviettes régulièrement et changement des draps au bout d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur les montagnes et la mer, face à l'hotel et au supermarché. Ensoleillemen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A. T. Comte d'Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A. T. Comte d'Empuries

Adresse: c/ Pompeu Fabra | Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A. T. Comte d'Empuries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A. T. Comte d'Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries
Comte D'empurias
Hotel Comte D'empuries Empuriabrava
Comte Empurias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A. T. Comte d'Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.