“très bien situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Comte d'Empuries

Comte d'Empuries a été ajouté à vos Favoris
Comte d'Empuries
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
st médard en jalles
“très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Emplacement à proximité de tout...la plage 150 m magnifique, les commerces, la marina, ses canaux et ses magnifiques villas catalanes

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
bousse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

L'accueil est la seule chose vraiment à la hauteur. L'appartement que nous avions été sale, petit et vraiment pas adapté pour une famille. Quant à la piscine (il y en a 4 en fait, mais nous en avons visité 2), elle est aussi sale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Nous venons à Gran Reserva depuis 20 ans environ et je crois qu’il a beaucoup à offrir.

Tout d’abord, il y a trois piscines de grande taille au sein du complexe et les appartements sont construits dans le style traditionnel espagnol, certains surplombant les piscines d’autres la rue principale avec les boutiques et les restaurants.

Il y a un bureau au sein de Gran Reserva qui vous assistera dans le moindre de vos besoins. La plage est à 5 minutes de marche, pas plus, et bien qu’elle soit artificielle, elle est très propre, possède une grande promenade et offre plein d’activités pour les enfants comme le karting, une fête foraine et des sports nautiques en plus de beaux cafés.

Dans le complexe, il y a également une variété de cafés et de bars en plus de quelques très belles boutiques, en particulier le long de la rue principale. Par ailleurs, des laveries automatiques à la disposition des clients en cas de besoin.

L’appartement que nous utilisons est agréable et bien entretenu. Le temps dans la région est variable mais c’est sans aucun doute très agréable d’y être pendant la période allant de juin à début septembre.

Assurez-vous d’aller à Maganto, qui est ouvert quasiment toute la journée et est situé à côté de la piscine. Il sert de tout, des glaces aux boissons en passant par des repas légers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comte d'Empuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comte d'Empuries

Adresse: Gran Reserva, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comte d'Empuries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Venere, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comte d'Empuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte d Empuries
Residence Comte d Empuries
Comte Empurias
Hotel Comte D'empuries Empuriabrava
Comte D'empurias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comte d'Empuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.