“quelques points négatifs, mais satisfaits dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Maurici Park a été ajouté à vos Favoris
Maurici Park
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Empuriabrava
“quelques points négatifs, mais satisfaits dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les plus: des espaces communs bien aérés, une aire de jeux (à proximité de notre chambre, les enfants ont donc pu aller y jouer seuls), une belle piscine, un stationnement facile, des supermarchés à 2 pas, la clim', une table de ping-pong, appartement fonctionnel (type 2), proche des axes routiers rendant facile les excursions touristiques, calme au moment où nous y étions, TV avec quelques chaines françaises.

Les moins: piscine glaciale, lits jumeaux dans la chambre, réseau wi-fi pas disponible dans l'appartement (il faut aller sur une terrasse), assez loin de la plage, mauvaise odeur extérieure en soirée, l'appartement était sale à notre arrivée + odeur de tabac, une paire de chaussures trouvée sous un lit... cependant après avoir "râlé" à la réception, l'équipe de nettoyage a été réactive et efficace et en une heure tout était réglé (ménage, rideaux et housse du clic-clac lavés, filtre de clim changé, désodorisant installé, terrasse lavée, ampoules changées...)

à prévoir: éponge, papier toilette, produit vaisselle...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Un complex plutôt sympa nôtres appart était plutôt propre, juste le balcon deriere les moteurs de la clim il y avait pas mal de poussière et mégots mais ça reste sur le balcon qui lui était immence on n'y voient les avions décoller, les gosse adore. L'appart lui était nickel il y a la clim sans tax supplémentaire une machine a laver, un fer a repasser, cafetière ... Il y a un bon confort pour vôtres séjour il y a un supermerkat qui n'est pas mal du tout (supermarcher)

Les moins: se sont le saunât qui ne fonctionnait pas pour cause de rénovation et une piscine glacé, mon fils était violet en l'espace de 10 minute moi je ne me suis pas beigné la raison est que la piscine est mal agencé elle ne côtoie pas le soleil de la journée donc l'eau ne chauffe pas (pour moi cela reste un détail je préfère 100 mille fois la plage) surtout en plein mois de Juillet.

Si non location à recommander 4/5

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Maurici Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maurici Park

Adresse : Avda Juan Carlos I, s/n, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Skis aux pieds Piscine
Classé n°3 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maurici Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maurici Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maurici Park Empuriabrava
Hotel Maurici Park Empuriabrava
Empuriabrava Forum
Maurici Park Apartments Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maurici Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.