“Pas accueillant” 2 5 étoiles
Avis sur Ampuria Inn Hotel

Ampuria Inn Hotel
Ampuria Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ampuria Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Tramuntana - Puigmal, 5, 17487 Empuriabrava, Espagne   |
“Pas accueillant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Nous découvrons cet endroit où l'accueil est loin d'être chaleureux et accueillant. Seul le personnel de nuit et au service du petit déjeuner était agréable et sympathique. Dommage car nous n'y retournerons pas ! Les chambres sont toutes simples et mériteraient d'être rajeunies. Pas de décoration, c'est impersonnel et froid. Ne parlons pas du manque de confiance à l'accueil ou on vous fait payer en arrivant après avoir fait photocopies de vos cartes d'identité avec signature des photocopies ; ça ne peut pas faire plaisir .... En partant, après avoir rendu la clé de la chambre, on ne vous souhaite pas "bon voyage" !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hotel accueillant resceptionniste sympathique
petit dejeuner copieux dommage qu'il n'y a pas d'expliquation pour faire fonctionner le micro onde et que les fruits soient durent.....chambre calme mais menage vite fait portant nous avons attendu 1h30 avant de l'avoir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hôtel agréable à proximités commerces, restaurants, plage à 2km. Avons passé un agréable séjour. Le personnel de la réception parle français. Jolie piscine extérieure. Chambre, certes un peu sombre, mais confortable avec TV écran plat, quelques chaînes françaises. Petit déjeuner copieux et varié. J'ai aimé cet établissement.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NADGIL31
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

C'est la deuxième fois que nous dormons dans cet hôtel d'Empuriabrava.L'hotel a une belle piscine et la réception et les coins petit déjeuner n'est pas trop mal. Les chambres mériteraient d'être remise au gôut du jour mais franchement nous avons vu pire. Les draps sont agréables et l'accueil est plûtot convivial. Les personnes parlent français contrairement à ce qui a était dit dans d'autres commentaires. Nous avons payé 76 euros pour 1 nuit avec petit déjeuner inclus en plein mois d'aôut pour le secteur , ce n'est pas très cher car la plupart des hôtel proposant ces tarifs n'ont pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Le WIFI est disponible que dans certaines chambres de l'hôtel , demandez à avoir l'une de ce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Sejour reserve par booking. Nous nous sommes faits avoir sur le prix 232 euros pour chambre triple pour 2 nuits et malgre une piscine correcte literie nulle, chambre vieillotte...loin de la plage..
Personnel gentil malgre tout et parlant un minimum francais.
Toutefois malgre une odeur particuliere a l interieur del hotel celui etait propre et petit dejeuner correct au vue du prix compris dans celui de la chambre.
Pas mal pour passage eclair mais pas pour des vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bien qu'un peu loin du centre (voiture ou taxi) allez trouver un hôtel en France avec baignoire, piscine agréable, accueil sympa, petit déjeuner pour 29€ par personne....sincèrement, avec le parking surveillé (on peut le voir depuis la télé de la chambre...), la proximité de 2 discothèques si on veut sortir sans risque...j'ai pas mieux dans les environs...après, c'est sur, les chambres sont spartiates et vétustes, la propreté pas toujours là...mais bon, pour une courte nuit ou une étape, c'est adapté...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Mauvaise literie
mal insonorise
mosquée centre prière juste cote a cote
Forte odeur d'égouts
Pas de place sur le parking apres minuit.
Personnel ne parle pas Francais
Trop cher cest un Formule 1 en bordure de route Plage a 3km
Pas très propre.
On entend tout dans les chambres.
Bruillant les discothèques sont a cotes ainsi qu'un aérodrome.
Bas de gamme sauf le prix trop élevé pour les prestations médiocres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ampuria Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ampuria Inn Hotel

Adresse: Avenida Tramuntana - Puigmal, 5, 17487 Empuriabrava, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Empuriabrava
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 11 hôtels à Empuriabrava
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ampuria Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ampuria Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ampurias Espagne
Ampuriabrava Espagne
Hotel Empuria
Hotel Ampurias
Ampuria Hotel Espagne
Ampuria Inn Espagne
Ampuria Espagne
Ampuria Hotel Empuriabrava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ampuria Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.