Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera de Cadiz, km 138 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Manilva
seine et marne
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

séjour de 9 jours en avril 2012.
points négatifs : difficile à trouver si vous arrivez en pleine nuit, l'hotel étant indiqué par des petites pancartes non éclairées !
piscine petite et non chauffée donc difficile de se baigner en avril.
une nouvelle piscine est en construction mais cela semble très juste pour tous les baigneurs de juillet et aout !
petit dejeuner copieux et varié mais la qualité pourrait être meilleure.
loin de tout, voiture indispensable

points positifs : appartement propre et très grand, terrasse agréable, calme (surement parcequ'il n'y avait pas grand monde)
personnel et animateurs très serviables et compétents, club pour les petits et les ados, animations pour les grands aussi.
résidence propre et bien entretenue, vue imprenable sur le rocher de gibraltar et les cotes marocaines.

bref, à recommander mais surement plus agréable pour les séjours hors juillet et aout où la piscine blindée et le bruit peuvent être génants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

358 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
MERIEL
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

la résidence pierre et vacances est globalement agréable ,et calme hors saison ,l'accueuil est agréable .La piscine n'est pas très grande et pas chauffée un peu dommage en avril car il ne fait pas assez chaud pour se baigner .Vous etes pret d'un village et cet endroit est pas trop encore betonné ,mais un peu loin de SEVILLE ET CORDOUE ET GRENADE mais assez proche des villages blancs
a recommander tout de meme

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Accueil déplorable : ne parle pas français ; pas de pot d'accueil, nous demande un supplément pour vue piscine( non facturé au final). Pas de chariot pour transporter les valises; chemin d’accès du parking à l'appartement par escaliers ( nombreux) . Nous remarquons qu'il n'y a pas de places de parking ni rampe handicapé ! Dans l'appartement les 2 poêles sont rayées, normal car il n'y a pas de spatules. Une seule chaine de tv Française. Prix excessif de la restauration et bar. Le mini market est cher et très mal achalandé. Pas de possibilité de déguster une glace au bar lors des soirées animées. Machine a laver le linge a disposition ( 6 euros) et 3 de plus pour les séchage et 1 de plus pour la lessive ! Wi Fi payante à l'accueil seulement. Pas de poubelles de tri!
Les animations sont pitoyables, l'équipe d'animation est ridicule. Les chorégraphies et thèmes manquent de qualité, de professionnalisme..il semble que seuls le personnel sur scènes s'amuse. Impression de kermesse de fin d'année. Les costumes et décors sont déplorables.
Les abords de la piscine sont plein de boue, 1seule douche extérieure fonctionne, un palmier au milieu de la piscine a été enlevé.
Les + : la décoration et propreté de l'appartement. La vue sur Gibraltar. La responsable du mini market très agréable. Les 2 spectacles animées par des intervenant exterieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Belle vue sur le rocher de Gibraltar et estetique du resort soigné....mais
Piscine trop petite ( voir il faudrait une deuxieme) solarium minimaliste..pas de places
apartements sous equipes ( pas de four, pas lavelinge, seulement une casserole, une poele, pas des utensilles pour faire une cuisine basique)
Plage amenagée de galets, ne respectant pas les dimensions affichés, pauvre en chaises longues, et ouverte a toute publique (pas de contrôle)
terrain de jeux multisport: un terrain de petites dimensions à partager entre basket,football,handball ( non simultanées!) et un outre en sable pour le beach voley
Terrrain de jeux pour enfants.. ne vous faites pas d'ilusiions! (2 balançoires et 2 autres petit jeux)
proximité au commerces tres mauvaise, voiture indispensable !
internet payante acçesible que à la reception, telephone ne marche pas.
et pas assez de personell.

en fin, P&V, premier et dernier fois, on n' y retournera plus!

fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 14 jours , nous avons trouvé l'appartement très confortable.Nous étions avec nos 2 filles de 17ans et 15 ans, elles ont adoré car beaucoup de jeunes .Coté rassurant (avec des ados , l’établissement se trouvant loin de tout , ils sont obligés de rester le soir dans la structure , en revanche pour se rendre dans le centre ou bien à la plage, il faut une voiture!! ou de très très bons mollets! Service de navette pour se rendre à la plage de l’hôtel appréciable.Nous ns avons trouvé la plage correct....Par contre effectivement la piscine est un peu petite..Le personnel est vraiment très gentil. Je recommande (si vous avez des ados )cette établissement car je pense que tout le monde si retrouve :) :)

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Les appartements sont super bien par contre la promiscuité est de mise. Difficile si vous tombez sur des voisins bruyants.
La piscine est effectivement petite si la résidence est au complet et le nombre de transats reste restreint.
La nourriture au restaurant grill BBQ est plus que limite, bref mal mangé à cet endroit.
Et surtout ce qu'il faut savoir c'est que si vous prenez un cocktail ou autre consommation à 23h30 leet que votre verre n'est pas terminé à 23h45 on vient vous demander de le renverser dans un gobelet; nous avons trouvé cela inadmissible vu le prix des consommations. Pourquoi ne pas servir dans un gobelet directement et appliquer un tarif moindre !!!
Il faut effectivement une voiture pour visiter le coin et aller à la plage, mais cela permet de faire les choses à son rythme.
Une excursion à faire c'est l'écotour 4x4 avec Andalucia adventure. Miguel est super sympa et c'est vraiment du sur mesure, car on est max 8 dans le 4x4 [--] Venez de la part de Sandrine et Loïc.
Bonnes vacances à tous

Rabat, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous venons de rentrer hier du village P & V de manilva, nous avons été très décu :
plage loin avec des gallets, obligation de prendre voiture ou navette, fallait chercher une autre plage plus agréable et payante (pour disposer de transat et parasol)
piscine trop petite pr le nombre d'appartement, pas assez de transat encore moins de parasol !! (une dizaine de parasol pour plus de 150appartements!!!! c'est honteux, nous qui avions des bébé , impossible de decendre à la piscine !!!)
pas assez de place au parking, on été donc obligé de de nous garer sur les trotoir, et la meilleure c'est que P&V ont osé nous laisser un message comme quoi il été interdit de stationner et qu'ils décliné tte resposabilité en cas de contravention, ce qui veut implicitement dire qu'ils nous obligé à nous garé au sous sol PAYANT ; la honte encore une fois !!)
connexion payante (nous sommes en 2011 quand mm!!) 35euro la semaine pour disposer de la connexion à la RECEPTIION, mm pas des les appartements, et biensur connexion très moyenne voire inexistante..
ménage une fois par semaine, nous avons attendu le jeudi avec impatience pour que à la fin les femmes de ménage ne passent pas !!!! la honte aucune organisation.. ils se sont excusé à la reception .. sans plus
Rapport qualité prix très elevé, 1850euro les 10jours... abusé pr la qualité offerte
et j'en passe .....
voilà

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Adresse : Carretera de Cadiz, km 138 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N°1 des hôtels de luxe à Manilva
N°3 des hôtels en bord de mer à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Pierre & Vacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa Del Sol Manilva, Espagne
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Hotel Manilva
Village Hotel Manilva
Village Resort Manilva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.