“Appréciation mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne   |
N° 3 sur 8 hôtels à Manilva
Goncelin, France
“Appréciation mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel assez bien situé et agréable.
appartement propre bien équipé
La note moyenne s'explique par : hotel tres difficile à trouver
parking et transats doivent etre pris d'assault
équipe de réception peu éfficace et pas très acceuillant!!!!
équipe d'animation idem
restauration moyenne
et je rejoins de beaucoup l'appréciation de Katpat10 ( appréciation plus complète que la mienne mais véridique )

Pouvez vous rajouter la note 'Bien' à votre notation car passer de moyen à très bien est dans bien des cas problématique!!

Voyage solo
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous étions une famille de 3 enfants : les appartements sont bien agences et le village est agréable. Par contre le personnel est peu implique (peu réactif pour nos problèmes de porte ou pour nous renseigner), les animations trop légères (club enfants de 10 a12 et 17 a19, soirée vides...). Le village est bien situé pour Gibraltar et le sud de l'Andalousie, en revanche, compter 2h pour Séville et 2h45 pour Cordoue même avec l'autoroute payante (15€). Pour Grenade, trop loin. En plus après il faut batailler pour une place de parking...

TULLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé au coeur de l'Andalousie et en bord de mer, la résidence Terrazas Costa del Sol permet d'allier la détente en bord de mer et la visite de la région: Séville, Jerez ( école d'art équestre, caves), Cadiz, Gibraltar, Malaga, Marbella, Ronda et les villages blancs , Alhambra de Grenade, Cordoue, sortie en bateau dans le détroit en compagnie des dauphins,etc.
Sur place, la résidence est très bien tenue (notamment les espaces verts, des réserves toutefois sur l'entretien des coursives des immeubles). Notre appartement (un T3 avec 2 Salles de bain) était spacieux, récent, très bien agencé, très propre, insonorisé et climatisé. Literie et sanitaires modernes et très bien. Le ménage a été effectué par deux personnes très serviables en milieu de séjour et le linge renouvelé (draps et serviettes de toilette). Nous avions vue sur Gibraltar (sans supplément). L'équipe d'animation est très professionnelle et ne ménage pas son énergie tout en restant discrète. Les spectacles sont variés (flamenco, magie, arts du cirque, comédies musicales).
La vue est magnifique de la plupart des appartements compte tenu de la disposition des immeubles face à la baie et au rocher de Gibraltar. L'architecture a été bien pensée, les bâtiments étant tous différents. L'environnement n'est pas désagréable même si quelques constructions ont été laissées à l'abandon mais le coin a été plutôt préservé de l'urbanisation galopante de cette côte. (c'est plutôt un quartier de villas)
La plage de petits cailloux (et non de sable) est très agréable avec une eau très transparente mais très fraîche (autour de 23°C). Point noir: L'accès à la plage est très sale depuis l'arrêt de bus auquel conduit la navette de la résidence. On peut également y aller à pied en traversant l'autoroute.La piscine reste franchement surpeuplée au mois d'août, d'autant que les plus jeunes y apportent de gros jouets gonflables et s'amusent à plonger, alors même que le règlement l'interdit. Il y a bien une personne qui surveille ...mais ne fait rien...
Pas de commentaires sur les clubs et les restaurants, car nous ne les avons pas fréquentés. Nos ados n'ont pas cherché à se rendre au SPOT qui paraissait d'ailleurs assez désert...
Staionnement un peu juste au mois d'août.
point wifi très cher.
La supérette permet de disposer de l'essentiel sur place et surtout de pain (très bon).
Les formalités ont été vite faites, à l'arrivée à 17h comme au départ.

Notre séjour a été excellent et la lecture de certains avis négatifs nous surprend beaucoup.

Astuce pour la chambre : Notre appartement au dernier étage avec vue sur le rocher de Gibraltar devant la place principale pe...
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Deuxième fois que l'on s'y rendait avec des souvenirs très très positifs de notre premier passage, mais alors là, je ne vois pas quel aspect positif relever...après un long voyage pour y parvenir (ce qui je pense est le cas de la majorité des français qui s'y rendent...), file d'attente interminable pour récupérer les clés de l'appartement, qui se révèle "déguelasse" (le mot est correct lui...) jusqu'à la vaisselle, attendre à nouveau pour demander le changement d'appartement...avec vue sur la résidence d'en face (bravo pour un un site face à Gibraltar !!! où alors faites des tarifs spéciaux pour ces appartements)...et il faut revenir à l'accueil pour réclamer les draps et serviettes manquants, on passe sur les ustensiles manquants, la table de jardin cassée, ...bref inadmissible prestation sur cette soit disant catégorie de résidence. Pour le reste, nous sommes contents de ne pas avoir pris la formule demi pension voir pension complète : buffet médiocre, je ne parle même pas du restaurant grillade qui ne vous prends pas si vous n'avez pas réservé (avec des tables vides, il faut le faire !!!), l'animation digne d'un camping 2 étoiles... et encore...Vous devriez mettre les tables de ping pong et de billard encore plus isolée !!!! lorsqu'elles étaient situées plus près de la piscine il y avait des parties, des tournois, et du fait des jeunes et moins jeunes qui se croisaient, qui regardaient, ce qui amenait notamment les jeunes à se rencontrer, parce que là le Spot, vous pouvez oublier !!! Pas un seul point positif par les ados ! D'ailleurs Messieurs Dames de la direction, passez y faire un tour : c'est totalement vide ! Comme le reste d'ailleurs...bref, vous l'aurez compris : très très déçu

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lorsque nous sommes arrivés à 16h notre appartement n'était pas prêt, il fallait attendre comme beaucoup de personnes 17h.
A 17h on nous dit qu'il n'est toujours pas propres, nous nous fâchons comme beaucoup d'autres clients. Règne une très mauvaise organisation pour le ménage et notre sentiment se confirme au cours du séjour, nous sommes restés 2 semaines et avons dû nous rendre plusieurs fois à la réception pour réclamer le ménage de la seconde semaine, le changement de draps et serviettes.
Si vous êtes maniaque prévoyez vos produits ménagés car le kit d'accueil est maigre : un petit produit vaisselle, un petit produit ménager rikiki et 5 tablettes pourl le lave vaisselle;
Les couloirs ont été nettoyés au bout de 8 jours alors qu'ils étaient très, très sales, j'ai observé la femme de ménage qui ramasse les papiers qui trainent, ce n'est pas une foudre de guerre.
Bref....
L'appartement est bien (malgré l'odeur d'égout le soir...) mais attention les animations sont bruyantes jusqu'à minuit donc si vous choisissez un appartement prêt de la piscine vous aurez le revers du bruit car vous allez vous trouver proche de la grande place des animations chaque soir.
La piscine est bien...MAIS pas de jeux pour les enfants, pas de toboggan et elle est un peu petite au mois d'août. Il faut se baigner aux heures ou les autres mangent pour avoir le plus d'espace. C'est aussi la guerre des transat, il faut aller réserver sont transat à 10h le matin (ouverture de piscine), y déposer sa serviette pour la journée, même si vous allez faire des courses, animations, de sorte à faire des allers retours à la piscine sans avoir à chercher une place, car même sur la plage de gazon,il y a peu de places, surtout si vous venez avec vos 3 enfants et leur jouets de bains....
La pataugeoire est tout à fait acceptable mais toujours pas de jeux intégrés, donc prévoyez des jeux, des seaux....
Il y a une autre piscine mais elle n'est pas surveillée et ne peut convenir qu'aux adultes ou ados (d'ailleurs de nombreux ados pour être loin de papa et maman !)
Les animations sont très bien (c'est relatifs), et en tout cas les animateurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord. Ils sont partout. Le soir un petit scpectacle de magie, ou de danse de flamenco mais n'attendez pas David Copperfield ou des cracheurs de feu...
Les club pour les enfants sont bien, vous pourrez y déposer votre enfant 2h le matin et 2h le soir mais vous ne devrez pas quitter le site. beaucoup de dessin et coloriage, découpage et des petites chasses aux trésors pour les petits. Les juniors et ados peuvent faire des activités en piscine avec leur club, c'est plus intéressant pour eux;
Les activités pour les adultes sont bien mais peu nombreuses car les animateurs sont peu, 5, donc peuvent pas faire plus....Watervolley, aquagym, foot, bodybalance, bodycombat, zumba, ping pong pétanques...1 fois par jours 2 animations proposées.
Les adolescents sont (pardon) trop présents et les activités pour adultes devraient rester pour les adultes; les ados sont mauvais joueurs, impolis, irrespectueux...beaucoup de petits bourgeois qui échappent à la surveillance de leurs parents qui les laissent vaquer à leurs occupations...(du coup je me retrouve avec une petite bande de squatter dans ma résidence à boire et fumer, obliger de faire la loi nous même !)
à l’extérieur pour ce qui est de la plage, ce n'est pas terrible, des cailloux et une eau extrêmement froide, vous serez très surpris. La navette qui vous y accompagnera passe toutes les heures, et quand on veut rentrer ça fait long, (surtout si on s'ennuie...).
Il y a des plages à Estpona, ville beaucoup plus animée, avec des jeux pour enfants, cela dit lorsque nous y sommes allés, on ne pouvait pas rentrer dans l'eau à cause des méduses.
pour avoir de belles plages il faut aller (à priori) à Tarifa. Donc déçus, surtout avec des petits.
nous avons fait la sortie catamaran sur le port d'Estepona (ponton 5 à côté du bar de jazz) pour voir les dauphins et nous n'avons pas été déçus car les dauphins étaient présents, ce fut majesteux mais nous n'avons pas fait la sortie bateau proposés par le partenaire Pierre et vacances qui nous inspirait peu (business).
Bref il faut avoir une piscine et bien préparer son séjour avant de partir afin de déterminer des activités à faire à l'exterieur pour ne pas s'ennuyer.
La résidence est sur le bord de l'autoroute, la sortie est dangereuse, il faut être prudent. Pour aller à la plage à pied, il a y un passage mais il faut traverser le coin à [--] des plagistes.Mon mari a fait du repérage en faisant son footing. au dessus de la résidence Pierre et vacances, des chantiers sont laissés à l'abandon, des routes effondrées...La crise économique se fait ressentir, pas d'argent pour finir les travaux entrepris ou entretenir. Du côté de Pierre et Vacances, les drapeaux sont arrachés par le vent (énormément de vent) et ne sont pas remplacés, la résidence ne vieillit pas très bien (elle n'a que 3 ans, des murs sont fissurés, cassés...); Mon mari a inspecté le fond de la piscine, Les normes espagnoles doivent être différentes. si un enfant joue avec la grille au fond il peut se coincer un doigt.
Je pense que c'est beaucoup trop cher pour le service proposé. Si on dispose d'un prix réduit avec sont CE (ce fut notre cas) alors on peut faire abstraction de certaines choses cela dit, payer plein pot...j'imagine que les gens sont mécontents.
Le restaurant, est très cher, la demi pension n'est pas valable il vaut mieux aller au supermercado acheter du poisson, des moules à un prix comme on ne peut pas trouver en France et en profiter à fond. Des gens en demi pension en avait marre de manger toujours la même chose...et puis les pâtisseries/viennoiseries espagnoles sont immondes, vous mangerez des churros au petit dej.
Voilà sans vouloir vous dégoûter, je suis heureuse de trouver ce genre de site internet pour partager mon expérience, car lorsque j'ai moi même lu des commentaires je refusais d'y croire et pourtant ce fut assez veridicte.
Je consulterai plus d'infos pour mes prochains voyages. J'ai malgré tout passé de bonnes vacances en famille

Astuce pour la chambre : Les appartements jouxtant la piscine et la place des animations sont très bien si vous souhaitez vou...
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Mon avis transmis le 28 août 2012 n'a pas été publié, sauf erreur de ma part.
Je comprends qu'il est le reflet de la majorité des doléances retenues sur ce forum, mais il est important d'informer le public sur ce qui les attend en choisissant cet établissement,
Le fait de parler de manque de surveillance, de laxisme, d'incompétence, d'arnaque de publicité mensongère ne me parait pas insultant à côté de ce que nous avons vécu.

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

On devait partir pour un séjour A PIERRE ET VACANCES EN ESPAGNE pas très confiant BIEN ENTENDU à cause des avis très négatif SUR INTERNET mais sous les conseils d'un ami de mon mari, on a décidé quand même de partir même si j'avoue que je n'étais pas très chaude; Ce qui s'est passé c'est que pour une raison indépendante de notre volonté on a du annuler le voyage trois jour avant et à notre grande surprise, ils nous ont envoyé un mail qui stipule qui vont prendre L'INTEGRALITE DE LA SOMME (DU JAMAIS VU) ce qui veut dire que SANS AUCUN SCRUPULE ils vendent le voyage DEUX FOIS ce qui pour moi n'a pas une autre appellation que L'ARNAQUE. Je vous conseille d'éviter ce club et au cas où vous deciderez quand même de partir, assurez vous d'avoir toutes les garanties de rembourssements en cas d'annulation ( exactement dans le même cas mais avec un autre club des amis ont été remboursé en intégralité). Il y 'a un champ obligatoire où on me demande quand je suis partie, en faite je ne suis jamais partie mais j'ai du le remplir......;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 3 sur 8 hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol
Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa Del Sol Manilva, Espagne
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Hotel Manilva
Village Hotel Manilva
Village Resort Manilva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.