“vacances de Septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne   |
N° 3 sur 8 hôtels à Manilva
Le Mans, France
“vacances de Septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bon séjour dans l'ensemble mais faut prévoir des animations, même si il y a moins de monde,en septembre.
Dans les services, nous trouvons le prix du parking couvert beaucoup trop cher ! Nous aurions aimé avoir une supérette avec plus de produits de nécessité, des légumes et des fruits . Sans voiture on ne peut rien faire à Manilva

Astuce pour la chambre : Revoir la qualité des matelas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ferrieres 65
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

parfait rien a dire
nous avons apprécier ce séjour et nous ferons de la pub pour celui_çi le cadre est magnifique ,nous avions vu sur Gibraltar ,les appartements bien ensolleillés et tres calme
quant a l'accueil géniales les hotesses

Astuce pour la chambre : parfait,propre ,calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gravigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Manque navette pour acces a la plage en septembre, bon respect du règlement par le maitre nageur autour de la piscine
défauts : obligation de réservation pour profiter de la restauration
arrêt des animations en septembre

Astuce pour la chambre : rien a signaler

Sandillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

cadre très agréable.excellent accueil.point de départ de nombreuses randonnes et ballades
en revanche ambiance village a optimiser ainsi que la restauration. le restaurant semblait peu vivant.pas de plats cuisines a emporter proposes.
pas de bar pour boire un verre ou déguster qq tapas.signalétique insuffisante.supérette proposant un nombre très limite et produits et peu mis en valeur

Astuce pour la chambre : optimisation de la proprete de la literie

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons choisi ce club pour l'esprit de famille, la sécurité, pour le club enfants et la tranquillité.

Dès le 2° jour de notre arrivée, nous avons confié notre enfant de 5 ans au club de son âge où le personnel est censé veiller sur lui. Au lieu de ça... nous avons retrouvé notre enfant seul, près de 2h après, attendant devant la porte de notre logement. Mais pire que cela, en allant demander des explications, nous nous sommes aperçu que l'animatrice en charge du club n'avait ni alerté qui que ce soit ni entrepris quelque recherche que ce soit. Notre enfant à donc été laissé seul dans l'ensemble du domaine... pendant combien de temps ? Le tout en sachant que le club comporte 2 piscines ouvertes et que le portail de l'enceinte à ce moment de la semaine reste constamment ouvert.

De plus, en milieu de semaine de "jeunes adolescents perturbateurs" nous ont empêché de dormir en criant et sonnant aux portes...
En soit ce n'est pas grave il s'agit d'un club pour jeunes... Ce qui est grave c'est que ces jeunes ont insulté et menacé les "parents" qui se sont réveillés pour leur demander de faire moins de bruit.... Sur une soirée on peut passer outre, mais lorsque ça se répète 3 soirs de suite sur une semaine, la notion de tranquillité est quelque peu oubliée.
De plus, ces mêmes jeunes ont perturbé un spectacle des animateurs un soir. Le ton étant monté avec des parents excédés, il a fallu que la police locale se déplace.

Nous habitons au quotidien dans un quartier tranquille, loin des cités.
Comme expliqué en introduction, si nous avons choisi ce club c'est pour y trouver calme, tranquillité et sécurité. Au lieu de cela, à près de 1.400 km de chez nous, nous avons trouvé dérangement et insécurité ; nous nous sentions à certains moment au coeur d'une cité, lieu quelques peu inapproprié pour des vacances sereine en famille. De ce fait, nous préférions quitter le centre quotidiennement, ne nous sentant pas en sécurité.

Outre ces désagréments, la résidence est récente donc relativement propre, les appartements proposés sont grands et bien conçus. Nous avons eu tout de même une panne de la climatisation sur 3 jours.
Si le cadre des piscine est très agréables, l'eau elle n'est pas très propre et, comme c'est souvent le cas, c'est la course aux transat le matin.
La vue depuis la résidence est superbe, directe sur le rocher de Gibraltar !
La plage quant à elle nécessite de prendre la voiture. Si vous aimez les rochers, nous vous conseillons l'entrée de Torreguardiaro, c'est juste à côté et sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

La litterie était horrible... Parking payant 45€ par semaine... La chambre était humide et poussiéreuse... Piscine très bien et personnel agréable. Dommage que la chambre était naze. Je vous conseille l'endroit pour un court séjour et plutôt en famille.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

globalement satisfait
parking non couvert payant, trop cher,dommage!
manque d'ombrage, sinon, séjour agréable, contrairement à ce que j'avais lu dans les avis.
par contre , club isolé, voiture indispensable...

Astuce pour la chambre : pour les draps du dessous , mieux vaudrait des draps housses, les autres ne tiennet pas.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
N° 3 sur 8 hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa Del Sol Manilva, Espagne
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Hotel Manilva
Village Hotel Manilva
Village Resort Manilva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.