“situation super” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Manilva
Flagy, France
“situation super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Proprete du village de l appartement, gentillesse de tous les intervenants, situation du village, destination a conseiller.
Debut de saison pour les animations mais tout semblait etre mis en place pour les familles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour début mai dans un appartement propre et bien aménagé mais une literie beaucoup trop dure à notre goût. Un sur-matelas serait apprécié pour les gens qui aiment une literie plus confortable pour leur dos. Le village est sympa, très calme (hors saison) et bien situé sur les hauteurs de Manilva avec une vue plongeante sur la mer et Gibraltar (du moins pour les appartements en étage de l'immeuble Séville dans lequel nous logions)

Astuce pour la chambre : Immeuble Séville au calme (loin de l'animation et de la piscine) et très belle vue en dernier ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'endroit est super, le personnel très agréable et toujours à votre écoute.
L'infrastructure est parfaite et la propreté est impeccable.
La sécurité n'est pas un vain mot . Je conseille cet endroit magnifique à quelques kilomètres de Gibraltar, rocher que l'on peut admirer tous les jours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marly-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Environnement ressourçant et village bien placé pour les lieux touristiques.
Logement spacieux et bien agencé.
Belle piscine et vue magnifique, les enfants ont beaucoup d'espaces pour les activités et jeux . Pour les plages, sable gris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel sympathique et disponible résidence très agréable appartement confortable et bien équipé, le seul bémol le vent , nous n avons pas pu profiter de la terrasse a aucun moment de la journée. Peut être mal placé.

Astuce pour la chambre : Chambre tres confortable et équipée de grand placard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

A notre arrivée, nous avons été bien accueillis, et nous avons trouvé un logement propre et plutôt spacieux, avec une décoration de bon goût. Le site est très beau, et de notre logement nous avions une vue magnifique sur le rocher de Gibraltar. Mais la vue ne fait pas tout...la literie était déplorable et nos dos ont vraiment souffert...il y avait également une odeur d'égout qui s'échapper des canalisations de la salle de bain, et qui était vraiment insupportable. En ce qui concerne les piscines, elles sont agréables, mais nous étions en mai et il n'y avait quasiment personne. Par contre, vue la taille du village, en haute saison ça doit être compliqué pour trouver de la place.
Sinon, le site se situe à proximité de la petite ville de Manilva, où il n'y a pas grand chose à voir. La ville la plus proche que nous avons visitée est Estepona (à 20kms environ). Gibraltar est à 35 kms, Marbella 50kms. Donc si vous voulez visiter les alentours, il vous faudra impérativement une voiture mais aussi l'envie de faire des kilomètres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nans Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

centre un peu loin des grandes villes d’Andalousie, mais beaucoup de jolies choses à découvrir dans l’arrière pays.
Si vous aimez les animations,a éviter le mois de mai car très peu de monde dans le centre,et beaucoup de vent.
très bien pour le repos et les visites

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol

Adresse: Avenida Sierra Morena 2 | Urbanizacion Bahia las Rocas, 29692 Manilva, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Manilva
Classé n°3 sur 8 hôtels à Manilva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Terrazas Costa Del Sol
Hotel Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Manilva
Terrazas Costa Del Sol
Pierre And Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol
Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa Del Sol Manilva, Espagne
Pierre & Vacances Resort Terrazas Costa Del Sol Hotel Manilva
Village Hotel Manilva
Village Resort Manilva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Terrazas Costa del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.