“Hotel Sympatique et moderne.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu’à 20% remise
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cala Vinyes
Genappe, Belgique
“Hotel Sympatique et moderne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Magnifique hall d'accueil. Hôtel reparti sur plusieurs immeubles et deux piscines.
Au bord d'un petite plage. Buffet varié au restaurant. Idéal pour famille avec enfants.
Equipe d'animation sympatique et polyglote.

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

seuls le hall d'entrée et la restauration sont dignes d'un 4 étoiles
en effet dès que l'on sillonne les couloirs qui mènent aux chambres, l'ambiance est déjà lugubre, et lorsque nous entrons dans la chambre (1316), ce n'est pas avec un sentiment de bien être, et de satisfaction,mais plutôt de déception: murs froids,literie infecte, salle de bain de mobil home, mauvaise insonorisation
le personnel à la réception n'en a rien à faire des réclamations

Astuce pour la chambre : bloc 1 si vous voulez ne pas entendre les spectacles du soir
Lillois-Witterzee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon compagnon et moi y avons 10 jours de rêve. Je commencerai par le positif.
L'hôtel est magnifique, la réception est splendide. Le cadre est superbe avec plusieurs piscines soignées et un décor qui fait rêver (plage à 20 mètres de la piscine du bas, mer à perte de vue,...).
L'équipe d'animation est extraordinaire, ils sont tous très humains et motivant. Ce sont de vrais pros, les animations sont super chouettes et ça vaut vraiment le coup de se lancer même si le premier jour on a tendance à se positionner plutôt en phase d'observation. Des diplômes sont remis tous les soirs aux gagnants des activités qui ont eu lieu dans la journée. Certains soirs il y a des jeux (bouteille de champagne ou entrée au spa à la clé) et d'autres soirs ce sont plutôt des spectacles et des shows (par l'équipe d'animation ou par des groupes indépendants de l'hôtel).
Le buffet change tous les jours (sauf peut-être pour le petit-déjeuner mais il est très varié) et il y en a pour tous les goûts! Possibilité de manger en terrasse ce qui est superbe car selon la table choisie on voit le bout de mer qui n'est qu'à quelques pas. Le personnel du restaurant est très agréable, souriant et serviable.
Nous étions en All In et nous n'avons aucun regret. Possibilité de manger des hot-dogs, des lasagnes, des sandwichs,... à toute heure au snack (sauf quand le grand restaurant est ouvert). Au bord de la piscine située près de la plage, il y a un bar ouvert toute la journée où on peut prendre des glaces, des cocktails, des boissons fraiches. Attention certaines boissons ou apéros requièrent un paiement malgré le All In (mais le prix est moindre en comparaison avec une autre formule). La carte est tellement variée qu'il y a moyen de ne pas dépenser un euro de plus grâce au All In.

Si nous devions trouver du négatif c'est au niveau de la chambre (1424). Elle était grande et la salle de bain également mais après notre arrivée je me suis baladée pieds nus le temps d'enfiler le maillot et j'avais les pieds plutôt sales ensuite. Sur le coup j'étais un peu sceptique je dois l'admettre. Dommage également que la poignée de la porte (coulissante) de la toilette soit un peu placée selon la formule "rapide et (pas) efficace". En effet, la colle a coulé le long de la porte et ça n'a rien d'esthétique. Le balcon est de taille suffisante et est très agréable. Il y avait la climatisation dans la chambre (quel bonheur! Il a tourné tout le séjour car il faisait très chaud à l'extérieur). Autre point négatif, si vous souhaitez vous doucher vers 19h /19h30 (heure où la majorité des occupants de l'hôtel s'apprêtent pour le souper), vous n'aurez peut-être pas assez de pression voire un filet d'eau. Bon courage aux longs cheveux pour rincer le shampooing.
Sans oublier que si vous souhaitez un lunch à emporter pour une éventuelle excursion ou si le jour du départ le bus part tôt, il vaut mieux le signaler la veille avant 19h (ou 21h je ne sais plus). Notre bus quittait l'hôtel à 5h du matin et nous avons du nous "bagarrer" avec la dame de la réception pour obtenir 2 bons pour un lunch à emporter (finalement il s'agissait d'une assiette toute prête au restaurant... Nous l'avons découvert par hasard, il a fallut manger en 4ème vitesse). D'après elle nous faisions la demande trop tard. Déjà outrée de perdre une journée je lui ai demandé avec mon plus bel accent espagnol (parce qu'en français nous n'étions visiblement pas pris au sérieux) où était inscrite l'heure limite, elle m'a répondu "nulle part mais moi je vous le dis". Autant vous dire que sur le coup, l'ambiance à la réception n'était plus aussi chaleureuse.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, le cadre est superbe mais la ville la plus proche est Magaluf (20 minutes à pieds) et autant vous dire ce n'est certainement pas LA ville à voir. Idéal pour les sorties nocturnes (grosse boite de nuit avec présence de grands Djs) mais certainement pas pour la promenade touristique du matin (sauf peut-être la plage qui est jolie).

Petit tuyau: si vous êtes du genre à faire la fête et ne pas craindre le bruit (qui cesse vers 23h/23h30 je vous rassure) alors le bloc 3 est fait pour vous. Par contre si vous êtes adeptes du calme et de la sérénité, les blocs 2 et 1 seront parfaits pour vous. Avec pour ma part une préférence pour le 1 qui requiert une petite marche avant d'arriver à la piscine où ont lieu les activités ainsi qu'au restaurant mais qui est extrêmement calme. Même pour nous, jeune couple, ce fut un plaisir de bénéficier d'une chambre loin de l'agitation car parfois il faut savoir dire stop.

Nous aimons voyager et découvrir d'autres endroits mais nous y retournerions sans hésiter. Même si les chambres ne sont pas le top du luxe, le reste compense largement. Nous nous sommes bien amusés, nous avons bien mangé, bien bu aussi (le cocktail du jour change vraiment tous les jours, et oui!). Bref, les au revoir furent horribles et la nostalgie nous a suivi pendant plusieurs jours après notre retour. Idéal pour des vacances au soleil sans prise de tête (à condition de demander son lunch à l'avance !! haha).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Emplacements: Hôtel isolée, mais très calme ou vous pourrez vous reposer. Si vous venez pour visiter il vous faudra une voiture ou alors il y a le bus 107 qui pourras vous emmener jusqu’à Palma, Magaluf ou Palmanova. Le trajet jusqu’à Palma dure 1h-1h30 dépendant de la circulation. Si ma mémoire est bonne j'ai payer 3.75 euros le ticket aller. Sinon il y a le taxi qui apparemment n'est pas trop chère. Il y a un petit super-marcher à 2 mn à pied de l'hôtel et un autre prés de la piscine adulte de l'hôtel.

Hôtel: L'entrée de l'hôtel est très agréable, par contre les couloirs pour accéder au chambre fait usine. Les espaces verts sont agréable, dommage qu'il n'y est pas plus d'espace pour se balader au sein de l'hôtel.

Chambre: au rez de chaussée n°1104 avec une terrasse donnant sur le parc infantile. Chambre modeste avec wc et salle de bain ensemble (je n'ai jamais vu ça dans un 4*), chambre spacieuse, pas de frigo, un rideaux neuf et un autre ancien, une baie vitrée qui vous donne accée à votre terrasse, petit bémol j'ai passer 15 jours à l'ouvrir plusieurs fois dans la journée et du coup vous commencer a ressentir des douleurs musculaires tellement la baie vitrée est dur d'ouvrir.

Literie: très dur et oreiller très mince, heureusement j'avais ramenais le mien.

Ménage: correcte et les femmes de ménage sont très sympa et serviable.

TV: ils pourraient faire un effort pour avoir plus de chaines française.

Personnel: Très gentil sauf ceux de la réception, qui sont vraiment pas agréable. La dame du bar de la piscine adulte est vraiment très gentil.

Piscine (2 grandes et 2 petites pour enfants): trop petite pour toutes les personnes qu'il y a dans l'hôtel et transat insuffisant, surtout que l'hôtel est toujours complet. Il y a soit disant une piscine réserver aux adultes mais elle est toujours remplie d'enfants.

Animation: j'en ai profiter mes 3 derniers jours et c'est plutôt sympa, mais il faut comprendre un minimum d'anglais, car le français n'est pas trop parler. Effectivement nous sommes en minorité, il n'y a quasiment que des russes, hollandais, anglais, allemands, ukrainiens et quelques espagnols et portugais. Mais les animateurs sont très sympa.

Buffet: en all inclusive pour moi se qui est très pratique et économique, car je n'ai rien payer pendants 15 jours que se soit en nourriture ou en boissons. Buffet très variées et bon, en 15 jours j’aurais pu si je le voulais ne jamais manger la même chose c'est pour vous dire........ il y en a pour tous les goûts. Dommage que le all inclusive se termine a 12h le jour de votre départ.

Plage: merveilleuse petite plage.

Très contente de mon séjour, mais ce n'est pas un 4*.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour á tous,

Nous avons passé de très bonnes vacances en général, si je pouvais faire une critique, ce serait sur les 4* . Cet hotel est bien mais, 3* lui suffit largement. On s'attend á des prestaions supplémentaires pour un 4*.

Merci,

Et bonnes vacances!!!!

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A notre arrivée, l'ascenseur pour le 6 ème étage était en panne, délai réparation 36 heures! On a pu utiliser un autre ascenseur jusqu'au 4 ème, le reste par les escaliers, avec les bagages et le mal de dos. Première nuit, court-circuit électrique venant des lampes de chevet, disjonctions à répétition. Après de nombreux appels tél. réparation effectuée après 4 jours. La chambre était spacieuse, sdb et wc séparé, balcon et petite cuisine à l'entrée de la chambre, avec belle vue sur la plage. Le petit déjeuner du matin est copieux et pour tous les gouts avec beaucoup de choix en fruits, ce qui n'est pas le cas au diner, on l'a fait remarqué au directeur. Au diner, c'est bon mais ce n'est pas à la hauteur d'un 4*. Au déjeuner, on allait au snack où il n'y a pas de piscine, c'est beaucoup mieux que celui de la piscine, mais choix limité en all-in, il faut payer un supplément pour d'autres plats. Les supplément existent pour certains apéritifs. Au restaurant, il n'y a aucun supplément en all-in. La plage (gérée par la ville) est belle mais petite. Transats et parasol pour deux, 13,50 € par jour, sinon sable ou gazon. Les piscines sont toutes petites et il n'y a pas assez de transats. De plus, le problème est que les vacanciers se lèvent à tôt pour réserver les transats avec leur serviette. L'établissement possédant 337 chambres ne possède vraiment pas assez d'espace autour de l'hôtel pour se promener. Diner sur la terrasse est un exploit car il faut patienter pour obtenir une place. Le personnel peu nombreux est très gentil.
Enfin Cala Vinas, est beaucoup trop isolé, il n'y a presque rien autour, il faut utiliser le bus qui n'est pas fréquent ou louer une voiture (j'ai était satisfait de Torrenova Rent A Car à Magalluf qui est à 2 ou 3 km).

Astuce pour la chambre : Chambre au sixième étage bloc 2, il n'y a pas le soleil levant.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En vacances en famille (2 adultes, 1 ado et un enfant) nous avions opté pour cet hôtel un peu à l'écart de Palma. Bien situé sur une crique avec une petite plage publique, l'hôtel offre un grand nombre de chambres, 2 piscines + 2 petit bains dont l'un est pourvu de jeux pour enfants, 1 restaurant buffet et 1 snack, 2 bars (un était fermé), et des activités en journée et en soirée.
Le personnel est dans l'ensemble serviable et aimable (il y en a toujours un ou deux moins que les autres...) et les personnes du ménage sont à votre écoute. Petit bémol, le gros de la clientèle étant espagnol, russe et allemande, plusieurs personnel leur sont plus ou moins dédiés et de ce fait ils ne parlent que très peu d'autres langues, même l'anglais. Il y en a toutefois plusieurs qui parlent très bien français.
Les chambres sont propres dans l'ensemble (un petit coup de balai derrière la porte d'entrée serait tout de même le bienvenu) et de facture assez moderne avec une literie très raide et des oreillers trop fins. L'isolation sonore est à revoir, un jour sous la porte d'entrée permettant d'entendre tout du couloir et inversement, j'y reviens plus bas.
Concernant le restaurant, beaucoup de positif tant par la quantité que par la variété de plats proposés. Le buffet est assez grand pour que tout le monde puisse circuler sans trop se bousculer, un deuxième plus petit est même à disposition près de l'entrée et très souvent délaissé par la foule. Les serveurs sont rapides et serviables. On peut regretter que certains plats ne soit pas assez chauds et l'absence de four micro-onde par exemple.
Le snack situé sous le batiment 2 propose des plat trè abordables le midi pour ceux qui comme nous ne sont pas en All Included. La qualité en relative ici mais pour ces prix, c'est correct.
Le petit déjeuner est à l'image du buffet, mais manque un peu de variété au niveau des jus de fruit, et plusieurs clients se sont plaints de l'absence de fromage blanc, détails direz vous.
Les deux piscines sont sympa mais prises d'assault dès le matin, pas grave nous étions là plus pour la plage et nous balader. Il est tout de même regrettable que beaucoup de malhonnêtes mettent leur serviettes sur les transats dès 8h00 pour ne s'y installer que vers 15h00... La petite plage est un cadre agréable pour la farniente et je vous conseille également la plage de la Cala Falco à 12 minutes de marche, encore plus isolée et calme.
Pour les activités, on aime ou pas le style un peu "les Bronzés" façon espagnol. Le gros problème étant que l'espace dédié aux activités en soirée (jusqu'à 23h45) est situé à ciel ouvert sous le batiment 3 et le long d'un mur naturel qui remonte le long du batiment... si vous ajoutez la mauvaise isotion phonique des chambres vous voyez tout de suite où je veux en venir... impossible de dormir avant 00h30 car les personnes ayant assisté aux spectacles (et souvent inbibées) restent encore un peu au bar ! Nous avons demandé un changement de chambre qui nous a été accordé après deux nuits, bonne réactivité si l'on considère que l'hôtel était plein à craquer.
Nous avions pris une voiture de location à l'aéroport pour nous déplacer, avec Palma à 15 minutes et l'île à porter de roue. L'hôtel en propose mais les tarifs sont plus élevés. Les taxis peuvent être là en 5 minutes en provenance de Magaluf tout près, sinon il reste le bus 107 mais ses horaires sont très éparses sur la journée.
Dans l'ensemble, de bonnes vacances avec un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans le batiment 3, de 01 à 15 à tous les étages sont très bruates en soirée en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Cala Vinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Cala Vinas

Adresse: Coral 2 - 4, 07184 Cala Vinyes, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Vinyes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cala Vinyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cala Vinas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cala Vinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cala Vinas Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinas Majorque/Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinas Hotel Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinyes
Barcelo Hotel Cala Vinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cala Vinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.