“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Cala Vinyes
Beauvais, Picardie, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Voyage en famille , toujours aussi bien 2ch vue sur mer côté à côté,le reste pour la deuxième année pas déçus. Mais louez une voiture pour se déplacer.cuisine à thème qui change des buffets,tout est bien , plage piscine si on veut pas bouger en famille ,animations bof pour qui connaît mais on ne vient pas pour camais pour vue et plage.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer extrémité des bâtiments côté est bloc 4
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bravo à toute l'équipe du Barcelo Cala Vinas qui met tout en œuvre pour que vous passiez un séjour de rêve dans son établissement. Ambiance familiale et détendue. Cadre magnifique. Chambres confortables et bien équipées.

Nous sommes partis avec PROMOVACANCES et tout était parfaitement organisé et conforme au descriptif du voyage présenté sur le site. Formule all inclusive très avantageuse.

A recommander.

Astuce pour la chambre : Bloc 2 parfait car éloigné de la zone piscine + animation.
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voilà la 3ème année que nous passons au Barcelo.
Chaque année la qualité diminue. Cette année le buffet était plus approprié a ceux faisant un régime sans sel. La nourriture n'avait aucun goût.
Cette année le ménage dans les chambre laissait a désirer. Dans le porte savon de la salle de bain il y avait encore le savon Dove du client précédent.
Dans les hôtels surtout familiaux il est normal qu'ils soient plus bruyant mais de la a entendre les bipbip du bus toute la nuit, d'entendre le véhicule des poubelles tôt le matin, d'entendre les gens aller au toilette comme si ils étaient dans notre chambre est loin d'être agréable. L'insonorisation des chambres est extrêmement mauvaise.
Cette année nous avons trouvé les piscine très sales, nous n'avons jamais vu un piscinier les nettoyer. Même les alentours sont sales.
Le parc pour les enfants a toujours les même jeux abîmés depuis 3ans.
Cette année nous n'avons aucune attention particulière dans la chambre. Même pas une bouteille d'eau pour nous remercier d'être revenu une 3ème année.
Bref cette année sera notre dernier séjour.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cala Vinyes

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bruyant les chambres sont très mal isolées contre le bruit. Vous avez l impression que votre voisin est chez vous. Les femmes de ménage passent tard du coup les chambres ne se pas faites ( étant donne que nous faisons la sieste a notre fille ). Les piscines sont très bien mais sales jamais nettoyées plein de cheveux .... La nourriture est fade et pas très variées. La plage est sale et petite et l eau n est pas propre. Les animateurs sont très sympas, mais les animations sont trop tard pas très pratique avec un enfant en bas âge. Du coup on peut rien voir. L hôtel est isole et les taxis viennent presque 1h après votre demande. J déconseille cet hôtel pour passer des vacances reposantes en famille. ABE

Séjour du juillet 2014
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très agréable au bord d'une petite crique à l'eau turquoise. Chambre spacieuse et idéal pour 3 personnes. En demi- pension, petits déjeuners très bon et diners très copieux et variés avec chaque jour un thème différent, seuls les desserts proposaient moins choix. Comme dans tous les hôtels, les transats au bord de la piscine sont pris dès le matin. Hôtel isolé, voiture recommandée pour accéder aux stations Balnéaires proches. Clientèle surtout Allemande et Anglaise.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel propre, chambre familiale spacieuse, confortable et literie de bonne qualité. Personnel sympa, efficace, merci a super jeimy, Miquel ,Mélanie ....... Le directeur qui parle français est très a l écoute de ses clients, son adjoint est aussi très présent. Au niveau de la restauration, pour avoir fait d autres hotels en formule tout inclus, les repas étaient très variés, les produits frais et surtout mention spéciale pour le poisson. En ce qui concerne le bruit, a moins de bâillonner les enfants, de porter les valises de 20 kg sur la tête, et d empêcher les gens d être heureux, il n y a pas plus de bruit qu ailleurs. La mer est à nos pied. Je vous incite a faire un séjour au barcelo cala vinas

Astuce pour la chambre : Éviter au dessus des animations
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Mal insonorisé, des bars donnant sous les chambres, on participe à tout.... Personnel gentil sauf la réception qui ne prend pas en compte les demandes (j'attends toujours un oreiller sup). Aucun bar cosy le soir pour prendre un verre tranquillement. Il faut se battre pour les transats pourtant collés les uns aux autres, pas de parasol. Bref à oublier

Astuce pour la chambre : Pas le bloc 2
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Cala Vinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Cala Vinas

Adresse: Coral 2 - 4, 07184 Cala Vinyes, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Vinyes
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cala Vinyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cala Vinas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cala Vinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cala Vinas Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinas Majorque/Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinas Hotel Cala Vinyes
Barcelo Cala Vinyes
Barcelo Hotel Cala Vinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cala Vinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.