“Séjour de repos” 3 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Cala Vinas

SENTIDO Cala Vinas a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Cala Vinas
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Las Sirenas 17, 07181 Cala Vinyes, Majorque, Espagne   |
Tlemcen, Algérie
“Séjour de repos”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bonjour on est jeune couple d'Algérie
On vient de passer une semaine à l'hôtel c'était un séjour de repos total
L'hôtel et exclusivement pour les anglais
La restauration et dans l'ensemble moyenne mais les desserts laisse à désiré
Une bonne animation le soir mais réservée au anglais
L'hôtel et un peu à l'écart pas de boutique ni un endroit pour faire de la marche le soir
Les chambres sont moyennes mais la vue et a coupée le souffle sur la méditerranée
Le personnelle est sympa
Une très belle crique est situer tout près de l'hôtel
Palma à était une très bonne expérience mais je pense pas y revenir la prochaine fois dans cette hotel

Astuce pour la chambre : Sur tout pas le première étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Director de Relaciones con Clientes de SENTIDO Cala Vinas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher couple,

Nous vous remercions de votre temps d'écrire votre commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel.
Nous sommes très heureux que la nourriture, l'animation et tous les services en générale ont éte satisfaisants.

Comme vous savez, l'emplacemente de l'Hôtel est très calme el tranquile mais a 15 minutes vous trouverez Magalluf, avec la vie nocturne plus animée.

Nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour à Cala Vinas et c'était une très bonne expérience.
Nous sommes arrivés vers 21h10. Les réceptionnistes sont aimables. Il y en a un qui parlait le français et la deuxième essayer de nous dire quelques mots c'était très gentil de sa part. Mais heureusement pour moi je parle un peu l'espagnol et j'ai un anglais courant. Le réceptionniste a été très réactif en nous proposant d'aller tout de suite manger car le restaurant ferme à 21h30 (je trouve ça très tôt quand même).

Le restaurant est très bon pour un buffet et renouvelé chaque jour. Le point négatif les dessert. Gâteaux à la crème, gelée tout pour les anglais. Heureusement qu'il y a des fruits frais. Le petit déjeuner aussi est très bon, plus pour les anglais encore une fois, mais il y a quand même des croissants, du pain, du pain brioché, fruits pour les français que nous sommes.
Nous étions en demi-pension alors nous n'avons pas testé le bar.

Nous étions logés au 4ème étage. Je trouve que c'est l'idéal car plus besoin d'attendre l'ascenseur car on était à un étage du restaurant et l'accès à la piscine se faisait au 0.

La chambre était propre, la vue magnifique. Un bémol tout de même : les lit jumeaux. J'aurais préféré au moins avoir des draps doubles. Quand on vient en couple ce n'est pas très pratique et agréable.

Au niveau du personnel en dehors des réceptionnistes, Ils ne parlent pas français. Soit espagnol ou anglais.

La clientèle est plutôt âgée, mais au moins il n'y a personne qui crient, pas d'enfants qui pleurent, pas de chahutage. Nous l'avions choisi pour ça.

Nous n'avons pas testé les animations car ce n'est pas trop notre style.

Au niveau de la piscine, le gros point négatif, qui n'est pas du fait de l'hotel, c'est les gens qui posent leur serviette sur les transats dès 7h du matin de manière à les réserver. Je trouve ça inadmissible et c'est un manque de respect pour les autres usagers. D'autant plus que pour la plupart, ils ne l'utilisent que 2 ou 3 heures. Alors que dans le livret de présentation de l'hôtel, il est bien stipulé que c'est interdit. J'aurais préféré que le staff enlève les serviettes au fur et à mesure.

Par contre un très bon point c'est la proximité à la plage. Elle est propre, limpide, magnifique. On peut voir les poissons. Les transats eux sont payants (4,50€) mais nous avions le droit de nous installer avec notre serviette car il y a quand même de la place.

Aux alentours il n'y a pas grand chose, 2 supermarchés, 2 restaurants. L'hôtel est situé dans un quartier calme est résidentiel. Mais nous sommes allés à Magaluf et palmanova à pieds pour se promener.

Il y a le bus 107 à côté de l'hotel pour aller à Palma. C'est 3,80 euros l'aller par personne à payer directement au chauffeur.

Donc pour conclure, c'est un hôtel que je conseille pour les personnes qui parlent un peu l'espagnol ou l'anglais à la recherche de calme et de beaux paysages. Il est préférable de prendre le séjour en tout compris si vous ne souhaiter pas vous promener.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4ème étage sont les plus pratiques à mon avis. Profitez plus de la mer que de la pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Director de Relaciones con Clientes de SENTIDO Cala Vinas, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Couple,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour avec nous a été une très bonne expérience.
Nous vous remercions de nous faire savoir que la nourriture, la propreté et les services en générale ont été satisfaisants.
Aussi même nous avons le plaisir de vous informer que l'hôtel dispose également des chambres avec lit double. Nous vous conseillons de nous faire connaître votre préférence à votre prochaine visite.

Nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons de l'hôtel Sentido Cala Vinas et notre avis est un peu mitigé.
En effet, si la vue vers la Méditerranée est sublime, belle crique et belle piscine, l'hôtel en lui même ne vaut pas ses 4 étoiles. Primo, oubliez le français, hormis 2 personnes à la réception, personne ne vous comprendra. La clientèle étant majoritairement anglophone tout est axé sur eux, idem pour les activités. Pour les repas la variété n'est pas toujours là. Après une semaine on redémarre avec la même chose.quand aux desserts je regrette qu'il y ait si peu de fruits frais : des fruits en sirops ou de la gelée, toujours spécial anglais sans doute.
Le bar de l'hôtel est très bien, par contre les snacks proposés à la piscine sont très ordinaires. Un toasteur à votre disposition, pain, jambon et fromage de piètre qualité, quelques crudités, et c'est à peu près tout. Le mini bar de la chambre n'est jamais réapprovisionné : 2 petites bouteilles d'eau à l'arrivée jamais remplacées( nous étions pourtant en all in), ni bières ni sodas.
Pour ce qui est des excursions proposées nous en avions sélectionné 2.
La première, tour en bateau avec découverte des fonds marin via un catamaran à fond vitré.
Si longer la côte, voir les belles villas, était agréable oubliez la aussi les fonds marins promis.
Pas un seul poisson en vue et les vitres étaient trop étroites pour voir quoi que ce soit. Pourtant des poissons il y en a, il suffit de mettre un masque et un tuba et vous serez comblés. Nous l'avons testé près de l'hôtel, l'eau est magnifique. Attention pourtant si vous descendez par l'échelle métallique, c'est dangereux. Mais vous avez accès à une petite plage en pente douce à 100 mètres.
2ème excursion, visite des grottes du Drach. Trop d'heures de car pour une petite heure de visite, les grottes sont belles, peu éclairées, le plus beau étant le mini concert de musique classique, les musiciens arrivant sur l'eau dans des barques éclairées. Au retour, petite visite de la fabrique de perle ou nous devions avoir un exposé sur la fabrication des perles mais les démonstrations étant faites prioritairement en anglais, allemand,.... Pas le temps d'attendre le français. Par contre la boutique est très jolie, difficile d'en sortir sans acheter.
Dernière chose, les abords de l'hôtel : un vrai désert . A peine un petit supermarché, un café et un restaurant. Pas gai de se promener sans des rues désertes, surtout le soir. Heureusement les taxis ne sont pas très chers et il y a un arrêt de bus devant. La petite ville balnéaire de Palmaniva est très sympa. Pour résumer, ok si vous restez à l'hôtel, repos garanti ( hormis les animations très bruyantes). Surtout pour une clientèle âgée qui ne se déplace pas.

Astuce pour la chambre : Vue mer vaut la peine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HiHotels, Director de Relaciones con Clientes de SENTIDO Cala Vinas, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chèr Hôte,

Merci de nous faire savoir vos impressions de votre séjour dans notre Hôtel.
En effet, la situation de l’Hôtel es magnifique.
Nous vous remercions vos commentaires constructives pour améliorer nos services.
Pour nous toutes les opinions sont très précieuses.
Nous vous prions d’agréer nous salutations les plus distingúees.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Petite piscine où il faut se lever à 7 heures pour réserver sa chaise longue sinon vous devez aller à la plage où il faut payer pour la longue chaise.
La nourriture est tous les jours la même et pas bonne du tout! Le vin est horrible.
Le personnel est en majorité horrible et non-souriant. Le snack bar est ridicule et les cocktail sont horribles (machine).
Cet hôtel est une vraie usine à gaz pour anglais!D'ailleurs la qualité de l'hôtel s'est dégradée depuis que la clientèle anglaises y est présente!En effet la clientèle anglaise n'est pas trés regardante concernant la qualité mais plus pour la quantité!!
En conclusion n'allez pas dans cet hôtel sauf si vous aimez vous gavez de bouffe grasse et de bières affreuses!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont les mêmes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HiHotels, Director de Relaciones con Clientes de SENTIDO Cala Vinas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Client,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour avec nous n'a pas rempli vos expectatives. Nous aurions aimé avoir eu l'occasion de vous voir personellement pendant votre vacances dans l'hôtel. Peut-être une prochaine fois. Nous vous prions, d'agréer, nos salutations les plus distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Excellent Hôtel, personnes très gentils, propreté, confort, calme, bon emplacement.
Tout est fait pour qu'on puisse se reposer, sans désagrément, et sans mauvaise surprise;
Une vue de la mer à couper le souffle!!
animation le soir, après diner, activités variées la journée à la piscine.
A commencer par les exercices thaï le matin à 8h du matin, aquagym à midi, ou tout autre activités sportives proposées.

Astuce pour la chambre : C'est un hôtel interdit aux moins de 18 ans car leur soucis est le repos de la clientèle.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Endroit formidable pour un séjour reposant. Clientèle plutôt âgée. Situé à Magaluf, soit 45 minutes de l'aéroport de Palma. Le transfert en autobus coûte 4 euros et en taxi c'est 36 euros.

Le décor est enchanteur direct sur la mer. La plage est partagée avec trois autres complexes. La nourriture est excellente et variée. Le personnelle est accueillant. Le programme d'animation est varié tout au long de la journée : aquaforme, pétanque, tai chi, tir à la carabine, billard, .. Chaque soir il y a une partie de bingo (30 min) suivie d'une animation spectacle, chanteuses, quiz.

Pas de wi-fi dans les chambres ni d'ordinateur à notre disposition gratuitement. Il y a trois ordinateurs avec internet payant. Par contre si vous avez votre ordinateur, il y a le wi-fi dans le hall d'entrée. Il ne fonctionne pas toujours.

La chambre était propre et confortable avec balcon et vue magnifique. Séchoir et frigo dans la chambre.

Il y a un centre de beauté/santé/spa- soins esthétiques, jaccuzi, vaporium, chaise chauffante, accès au coût de 10 euros par jour. Un massage de 90 min. coûte environ 75 euros. Super piscine intérieure avec lit tourbillon accessible gratuitement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
.......
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Personnel cordiale, hôtel bien placé.
L'animation très sympa.nourriture variée.. Rien à dire, tout c'est bien passé

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez SENTIDO Cala Vinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Cala Vinas

Adresse: C/ Las Sirenas 17, 07181 Cala Vinyes, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Cala Vinyes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Cala Vinyes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Cala Vinas 4*
CET HOTEL SERA RENOVÉ PENDANT HIVER 2014/2015. L’hôtel SENTIDO Cala Viñas**** est situé à Cala Viñas dans la zone de Calvia, à sud-ouest de Majorque (Baléares), et se trouve à quelques mètres seulement d’une précieuse crique de sable blanc et à 30 km de l’aéroport de Palma de Majorque. Vivre des sensations uniques face à la mer, jouir des vues magnifiques tout en profitant d’une large gamme de services offerte par l’hôtel serait une combinaison idéale pour vos vacances ou vos jours de détente inoubliables sur Majorque. Pour vos évènements ou réunions de travail dans ce cadre magnifique face à la mer dans un hôtel de Majorque, découvrez nos salles de conférence avec notre précieuse grotte naturelle. Situé dans un emplacement unique sur la mer, à seulement quelques mètres d'une belle crique et à 30km de l'aéroport de Palma de Majorque, l’hôtel Sentido Cala Viñas**** a été rénové en 2009. L’hôtel dispose de 245 magnifiques chambres avec balcon et vue imprenable sur la mer équipées d’air conditionné (chaud / froid), TV satellite, TV à écran plat, mini réfrigérateur, coffre-fort, sèche-cheveux, baignoire, douche et WC. Piscine extérieure avec solarium, une piste de tennis, mini-golf et un terrain multisports. Une équipe de professionnels vous accompagnera au quotidien dans vos activités de jour et vous proposera un programme d’animation dans la soirée. L’hôtel SENTIDO Cala Viñas**** dispose également des salles de conférence pour un total de 250 personnes et d’un spa entièrement rénové avec centre de bien-être. WIFI gratuit dans le hall. Chambres avec accès Internet sur demande. Dans les alentours de l'hôtel les clients peuvent également profiter d'un large éventail d’activités complémentaires comme le golf, la plongée sous-marine, la planche à voile, etc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Cala Vinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Vinos
Sentido Cala Vinas Hotel Cala Vinyes
Sentido Cala Vinas Vinyes
Sentido Cala Vinas Hotel Vinyes
Hotel Cala Vinas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Cala Vinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.