“une bonne table” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Essaouira, Maroc
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous allons régulièrement visiter ce petit restaurant à Puerto, pour ces belles assiettes généreuses, sa viande tendre et son bon poisson, sans parler du joli sourire de sa patronne. A noter les succulentes crêpes en tous genres, on se croirait sur un petit port de bretagne avec en plus un soleil qui ne sa cache jamais!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lagny-sur-Marne, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En vacances en Espagne, quel plaisir de tomber sur un restaurant francais dans un pays qui n'est pas réputé pour sa gastronomie (surtout en bord de mer). Un couple de francais gèrent le restaurant, l’accueil était parfait, les plats servis d’excellente qualité. J'ai essayé les galettes, un vrai voyage en bretagne, une garniture de très bonne qualité. Mon mari est parti sur le steak tartare (en manque de bonne viande) aprés que le patron nous ai assuré qu'il hachait lui même ses quartiers de bœufs et effectivement cela vaut largement les tartares servis dans les bonnes brasseries parisiennes. Mon fils a pris un hamburger maison et même le pain était fait maison. Rien à redire, je le conseille vivement à tous les vacanciers égarés...de plus le cadre est splendide, nous avons diné à plusieurs reprises, une fois coté plage et l'autre fois coté port (un peu plus in time). après avoir essayé de nombreux restaurants sur la côte, celui ci en rapport qualité/prix est de loin le meilleur que nous ayons faits. Merci encore pour ce délicieux voyage en bretagne.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La bretagne en espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

je suis allé cette ete a puerto de mazzaron et ce fut un plaisir d'y rencontré un retaurant typiquement français.
Pour tous les amateurs de galettes et crepes a la bretonne hésitez pas a vs y arretez. Vous y trouverez egalement des plats plus elaborés a base de st jacques, gambas ou tout simplement une bonne piece de boeuf bien grillé ac la sauce qui va avec!
Des tarifs pour toutes les bourses.
Vs pourrez dejeuner ou diner sur une des 2 terrasses coté port ou coté plage du coup tout le monde y trouve sa place.
Des mojitos nouvelles generation et une ambiance sympathique.
Je ne regrette pas cette decouverte et l'annee prochaine ns y retourneront.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“difficile de trouver mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Accueil très agréable, les patrons sont très sympathique, La cuisine est appréciable ainsi que le cadre...

Très bonne cuisine française de qualité...
Nous ne manquerons pas de revenir dans cette région et dans ce restaurant dès l'année prochaine.

Je le recommande très fortement

• 5 5 étoiles Cuisine
Magalas, France
“Restaurant agréable mais qui peut s'améliorer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Agréable de trouver à Puerto de Mazaron, une petite crêperie avec un joli cadre. L'accueil est plutôt plaisant, avec un personnel bilingue et serviable.
Petite déception sur les cuissons de nos commandes (un œuf trop cuit dans la galette complète et une galette au saumon un peu sèche), ne pas hésiter à préciser vos préférences de cuisson, en revanche les galettes sucrées relèvent le niveau de restauration. Conseil pour celle au caramel maison, type beurre salé! Le rosé et la sangria maison proposés sont également appréciables!
Pour le prix, un rapport correct pour ce type de restaurant! A tester!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bretanita ont aussi consulté

Puerto de Mazarron, Région de Murcie

Vous connaissez La Bretanita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bretanita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.