“Accueil, service et cuisine impeccable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Benicarlo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 22 - USD 72
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Accueil, service et cuisine impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis précédents, et nous n'avons pas été déçus. Le décor est moderne, les serveuses très sympathiques et la cuisine du chef est excellente et raffinée. Une adresse à conserver précieusement !! Merci monsieur Pau.

• Visité en septembre 2013

ANNEMASSE
“Excellente cuisine à base de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel accueil, un service impeccable, une serveuse aux petits soins et une cuisine délicieuse. Que demander de plus à un restaurant. Je reviendrai la prochaine fois que je serai de passage à Benicarlo

• Visité en avril 2013
Godarville
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

On y est allé plusieurs fois, que ce soit en famille ou aussi en couple pour fêter une occasion un peu particulière, etc ...
Chaque fois, nous avons beaucoup apprécié. Le chef a appris le métier chez deux grands chef de Nice (je crois qu'il s'agit de Nice) et il est très créatif en ce sens qu'il marie les bons produits de la zone avec les méthodes françaises.
Nous y retournerons (bien qu'étant belges, nous vivons la plupart du temps à une bonne vingtaine de kilomètres de cet établissement).
E et A.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Creteil
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Alléché par quelques avis, maintenant je pense qu'il sont, pour le moins, trop favorables, lors de ma dernière visite a Benicarlo je me suis rendu a cet restaurant et j'ai été déçu par plousieres raisons: la vue sur la mer il faut bien le chercher, sans l'aide d'un serveur je ne l'auirais pas trouvé facilement, pour ce qui concerne les assiettes ou bien sont trop grands ou, alors, on met pas grand chose de dans et pour finir, mise a part d'autres petites choses que n'ont ma pas vraiment enthousiasme, j'ai eu la désagréable impression d'avoir trop payé pour ce que j'ai eu!!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sourire, qualité et convivialité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Un vrai moment de bonheur!
Les produits frais melangés au qualité d'un chef exceptionnel en font une adresse incontournable...
Encore bravo.
Eric et Christine de PAU

Les voyageurs ayant consulté Pau Restaurant ont aussi consulté

Benicarlo, Castellon Province

Vous connaissez Pau Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pau Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.