“Très beau parc !” 4 5 étoiles

Tarnos
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau parc !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En contact avec un nombre important d oiseaux, bon accueil, spectacle réussi. Vraiment sympa, on passe une bonne heure et demie tranquille en famille. Kangourous également.

Visité en août 2013

Le Poiré sur Vie
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“2 heures agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Très beau parc bien entretenu, oiseaux et animaux en bonne santé, aussi agréable pour les petits que pour les grands.
Personnel pas très aimable avec les français et un peu cher n'accepte pas de faire le prix "famille" aux grands-parents accompagnés de leurs petits enfants

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil simpathique. Zoo très bien entretenu et très agréable ou l'on peut nourrir (1€ le sachet de graines) sur la main les différents oiseaux. Des perruches aux aras en passant par les cacatoes et autres merveilleuses espèces parfaitement dociles. Ma fille de 13 mois a pu toucher les animaux sans la moindre crainte ni le moindre risque. Un superbe spectacle de dressage nous est également offert. On peut aussi se restaurer dans le parc. Vraiment une expérience à vivre si vous passez par là. Sans la moindre hésitation possible je recommande ce jardin.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardin del Papagayo ont aussi consulté

Benicarlo, Castellon Province
Montanejos, Castellon Province

Peniscola, Castellon Province
Castellón de la Plana, Castellon Province

Vous connaissez Jardin del Papagayo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin del Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.