“Un camping agréable mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Alegria Del Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Benicarlo
Camping Alegria Del Mar
Camping Alegria Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Av. Hollywood 136, 12580 Benicarlo, Espagne   |
“Un camping agréable mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous étions dans ce camping une semaine sous tente avec nos enfants en août 2014.
Emplacements assez larges, sol en gravier mais assez souple en dessous pour planter les sardines.
A 100 mètres d'une plage de galets (non surveillée mais maîtres nageurs à 200 mètres).

Dans l'ensemble, très correct avec des gérants sympathiques et attentifs à leurs campeurs (parlent français, anglais, espagnol)..

Deux bémols :
1) le bruit excessif tard le soir (le silence a du mal à être imposé aux campeurs ; aucun règlement n'est affiché ou rappelé aux usagers), car même après les animations finissant vers minuit ou une heure du matin, certains campeurs parlent autour d'un "dernier verre".
Il suffirait pourtant de faire signer une charte minimale à chaque usager à son arrivée...

2) la propreté des sanitaires est moyenne en haute saison ; il suffirait par exemple de placer une raclette dans les douches afin que chacun laisse l'endroit propre après son passage.

A part cela, l'équipe met une bonne ambiance ; les animations sont plutôt de bonne qualité ; les tarifs du bar très corrects.

En conclusion, un camping bien situé mais à éviter pour ceux qui cherchent le calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Alegria Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Alegria Del Mar

Adresse: Av. Hollywood 136, 12580 Benicarlo, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicarlo
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Benicarlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Alegria Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.