“Je ne vois pas l'intérêt d'y retrouver : il y a des hôtel quatre étoiles à Peniscola à 1 km ; je ne comprends pas l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Parador de Benicarlo

Parador de Benicarlo a été ajouté à vos Favoris
Parador de Benicarlo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Papa Luna 5, 12580 Benicarlo, Espagne   |
N° 2 sur 4 hôtels à Benicarlo
nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une halte déprimante. Le restaurant est lugubre le soir, sa décoration et son éclairage sont à revoir. L'environnement ne correspond pas à celui proposé généralement dans les paradors. Nous avions cependant une chambre agréable donnant sur le minigolf.

• Séjour du mai 2014
Parador_Benicarlo, Gerente de Parador de Benicarlo, a répondu à cet avis, 24 février 2015
MerçI pour votre valoration. Nous essayerons d'améliorer. Nos meilleurs salutations

sarlat la caneda france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

le parador lui même n'appelle pas de critique particulière, il est un peu différent des autres paradors. Chambre avec vue sur la mer, une vraie vue, pas une vue latérale. Une bonne idée, le buffet le soir. Le restaurant est plutôt au dessus des autres restaurants parador. Ce qui est dommage c'est que l'environnement n'est pas agréable, dès que l'on sort de l'hôtel. La plage est triste, la ville assez laide.Mais c'est une halte plutôt agréable, je n'y ferai pas un séjour d'une semaine, non à cause du parador, mais de benicarlo elle même

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer si possible et profiter des promotions "amigos" comme la demi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est très vieillot. Nous avions demandé un grand lit et il n'y a que 7 chambres avec grand lit de 1.30m...Donc, avons dormi 6 nuits dans 2 lits séparés..Pas très plaisant pour des vacances en amoureux
Salons avec coussins très défraichis avec ambiance maison de retraite, et si vous voulez une consommation s'armer de beaucoup beaucoup de patience!
Piscine grande et moyennement propre, mêmes mégots de cigarette aux abords pendant toute la durée du séjour.
Restaurant à coté de la piscine très cher et sans saveur
Restaurant de l'hotel bon mais cher et petit déjeuner buffet mais avec service très lent pour le café ...
Bref à rénover d'urgence ... et personnel de service à motiver+++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benicarlo

Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours en août 2013, nous avons trouvé l'accueil moyen en arrivant et surtout un des serveurs au petit- déjeuner avec l'impression de vraiment le faire suer! La chambre pas très propre (confiture et coquillages dans les tiroirs, serpillere trainant derriere la porte d'entrée, moisissure dans la salle de bain)!! Cela fait beaucoup pour le prix!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

C'est un vieux Paradore avec piscine
L'architecture est moderne 1950-1970
Il est sur la mer mais la plage n'est pas belle et le village non plus
L'hôtel est calme
Le personnel toujours agréable
Les chambre sont très bien avec sdb et wc indépendant

Le restaurant est très bon

Une bonne adresse pour se reposer au bord de la piscine au calme

Le prix 1ère quinzaine d'août
250 e/ jours un couple + 1 enfant 10 ans en demi pension

• Séjour du août 2013
Verargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le parador de Benicarlo est un lieu reposant et calme. Bel hôtel en face la mer mais il n y as pas de plage devant il faut se déplacer a pieds pour rejoindre la plage. Il faudra prendre la voiture pour visiter Peniscola et sa citadelle. Ruelles animes dans la citadelle. Les gens de l hôtel sont agréable et a votre service. Tres belle piscine et son jardin. Profitez du jardin et le soir de la terrasse du bar de l hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 jours (1 jour fin août et 1 jour septembre ).
L'hôtel par lui-même est trés bien , avec un grand parc et une piscine.Nous n'avons pas testé la plage car nous étions de passage (direction l'Andalousie ).
Nous avons trouvé de la place sur le parking de l'hôtel , qui n'est pas payant.
Connaissant Peniscola , nous avons pris la voiture pour aller au restaurant .Ce restaurant n'est pas cher , il s'appelle Do Pulpo et se trouve à Peniscola au 20 avenue Papa Luna.Menu à 10€(entrée/plat du jour/dessert et boisson).A deux on en a eu pour 27€20 avec l'apéro et le café.Et le soir , on a pris menu tapas(vin blc compris) +apéro +1 dessert et café pour 32€20 à deux.
Ceci dit l'hôtel Parador a un trés bon restaurant (avec un prix un peu élevé pour nous ). Le petit déjeuner est trés bien et au calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Benicarlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Benicarlo

Adresse: Avenida Papa Luna 5, 12580 Benicarlo, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Benicarlo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Benicarlo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Benicarlo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Benicarlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De Benicarlo
Parador Benicarlo
Paradores Benicarlo
Benicarlo Parador
Hotels Benicarlo
Parador De Hotel Benicarlo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Benicarlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.