“Très bien” 4 5 étoiles

15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sant Just Desvern
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très propre, très confortable; personnel accueillant.
Certaines chambres sont un peu bruyantes, du fait d'une autoroute à proximité.
Le seul bémol réside dans les questions toujours de sécurité : carte d'identités, questions...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Turc en premier
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Tres bon hotel
Il est situé a 2-3min du tram, pour se rendre au centre ville il faut 25/30 min
Il est tres bien placé pour allez au camp nou !!!

Acceuil trés simpa, chambre trés propre et superbe, lit de 2/2m, salle de bain grande et pratique

Ideal pour weekend a barcelone

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tres bon Hotel propre service Emplacement calme près du tram et bus pour aéroport juste a cote mm pas 30 seconde personnel aimable et serviable...seul bémol un peu loin du centre ville a peu près 40 min pour arriver vous devez prendre tram et métro pour arriver ...

• Séjour du août 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

+ : Hotel bien dans l'ensemble, chambre spacieuse, lit gigantesque pour 2 personnes, une salle de bain assez belle, possibilité de reguler la climatisation de la chambre, wifi a demander a l'acceuil,minibar dans la chambre, salle de sport et sauna...
- : vue de la chambre qui donne sur des batiments, hotel situé dans une sorte de zone industrielle ( meme si je pence que ca n'est pas vraiment une Z-i..), hotel trop loin du centre ville en transports tramway + metro (environ 1h)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lézan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons réservé une chambre lit double pour 2 nuits. Arrive sur place, une erreur sur la réservation vite résolu, l employé à l accueil très souriante, nous donne finalement les clés d'une suite ..
Certes l'hôtel se trouve à 20 min du centre de Barcelone en voiture mais le parking est gratuit et simple d'accès!!
Je vous déconseille par contre le restaurant de l'hôtel, très cher pour des portions ridicule et l'impression de manger en cafétéria...
Séjour très agréable dans l'ensemble.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Jorioz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai reservé il y a presque un an un weekend dans ce hôtel. Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel était presque vide, peut être car nous étions hors saison. Le personnel était top, spécialement le barman de l'hôtel.
Il faut compter environ 30 minutes pour rejoindre le centre de Barcelone, bus ou tram a 100 mètres environ de l'hôtel et bus direct pour l'aéroport.
Nous avons passé un bon weekend

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai réservé pour 3 nuits sur lastminute à un prix très intéressant. Nous avons pour autant été très bien reçu.

Le plus de cet hôtel? Le professionnalisme du personnel et la flexibilité des services. Par exemple, nous sommes arrivés à 10h et nous n'avons pas eu besoin de mettre en consigne nos bagages car ils nous ont donné l'accès au chambre malgré le chexk in de 15h!

Le mini café croissant jus d'orange gratuit à emporter lorsqu'on est parti à 5h30 du mat de l'hôtel a également été très apprécié (taxis qui, au passage, attendent devant l'hôtel sans les reserver)

Le bus aéroport-hotel L77 est possible mais sur 2 jours nous avons préféré le taxi (15 min conre 1h20 en bus...)

Pour rejoindre le centre ville il faut environ 3min de marche pour aller au tram + 15min de tram jusqu'a Maria Cristina puis 15-20 min de métro L3 jusqu'à Paral-lel ou catalunya respectivement. Donc compter 40 min. La clim dans les transports et leur propreté nous ont permis d'apprecier cette attente qui était pour nous du temps pour élaborer nos visites donc ça passe très vite au final.

Vraiment je conseille vivement cet hôtel, le confort des lits (grandes tailles je précise!), le personnel, le calme, le rapport qualité prix, la correspondance avec les transports (attention au tram le dimanche soir! optez pour les bus de nuit ou taxis)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Sant Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Just

Adresse: Frederic Mompou, 1, 08960 Sant Just Desvern, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Sant Just Sant Just Desvern
Hesperia Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern
Hesperia Sant Just Hotel Sant Just Desvern
Hesperia Sant Just Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sant Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.