“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ATH CityPark Sant Just

Hotel ATH CityPark Sant Just a été ajouté à vos Favoris
Hotel ATH CityPark Sant Just
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Real 132, 08170 Sant Just Desvern, Espagne (Anciennement Hotel HLG CityPark Sant Just)   |
Balzac, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un séjour en famille parfait. De même pour visiter Barcelone vous disposez du tramway et du train pour vous rendre directement dans le centre de Barcelone.

Seul bémol, le petit déjeuner qui parfois un peu léger (en fonction de la fréquentation).

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez grandes. La propreté impecable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil : Après un bonjour de notre part, la personne de l'accueil, un homme hispanique d'une trentaine d'année à lunettes noir ne daigne nous répondre, et ne fait pas d'efforts pour parler francais ou anglais. Après lui avoir présenter ma réservation en ligne, assez sèchement il nous demande nos papiers qu'il va photocopier sans ne dire un mot.

Service : Nous sommes arrivés à 15h30, et bien nous avons attendus plus de 45 minutes, ce quoi après nous avons enfin notre chambre, sans une excuse, le temps que la dénomée "Louisa" daigne faire la chambre ...Le service est inexistant, et le personnel semble se noyer dans un verre d'eau.

Coté équipements : Peu ou pas de places de parking. L'hotel est bien déservis par la ligne T3 de tramway. La climatisation en panne, je le signale à l'accueil, en une semaine de séjour, elle n'as jamais été réparée. La piscine est juste une blague, c'est dangereux, sale, et elle ne donne pas envie.

Nous n'avons pas étés les seuls pendant notre séjour, mais là ou c'est carrément du délire, c'est le récit d'un couple que nous avons rencontrés avant de partir :
"Ils sont arrivés un peu tard vers 2h du mat, ne voyant pas trop quelle chambre leur donner, il finissent par avoir une chambre ... sauf qu'en rentrant dedans elle était occupé !. A l'accueil, "désolés" de cette situation, et après plus de 30 min de recherche dans le logiciel de l'hotel, ils font le tour de l'hotel à la recherche d'une chambre de libre ... qu'ils finissent par avoir .. sans climatisation non plus"

Conclusion, si vous souhaiter vous amuser d'un "service" d'hotel cheap allez y, et n'hésitez pas à leur faire perdre la tête : demander leur du service ! Sinon ajoutez 30€ de plus et prenez une chambre en centre ville, ca vaudra largement le temps de trajet et le prix du billet.

Note final : LOL +++ ce n’est pas un hôtel, juste une grosse blague !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Just Desvern

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

moquette noire, clim qui faisait du froid en plein hiver, hôtel plus que moyen et loin du centre de barcelone si vous souhaitez sortir le soir.

prendre un taxi pour 20 euros. on doit pouvoir trouver mieux pour moins cher

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Salon en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

groupe de 40 personnes
- 4 etoile norme local qui n'en vaut que 2 norme local.
- accueil froid et 1 heure pour obtenir une nouvelle chambre car le lit été cassé.
- chambre mal nétoyé
- diner horrible,menu imposé,une impresion que rien n'etait prevu.
- petit dejeuné imposé à heure fixe et pas assez de places pour tout le monde.
- exterieur de barcelone,taxi pour rejoindre le centre.

hotel non a dadpté pour les groupes, a fuir!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ATH CityPark Sant Just ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ATH CityPark Sant Just

Adresse: Carretera Real 132, 08170 Sant Just Desvern, Espagne (Anciennement Hotel HLG CityPark Sant Just)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Just Desvern
N° 3 sur 3 hôtels à Sant Just Desvern
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ATH CityPark Sant Just 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ATH CityPark Sant Just en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Park Sant Just Sant Just Desvern
City Park Sant Just Hotel Barcelone
Hotel ATH CityPark Sant Just Province De Barcelone/Sant Just Desvern
City Park Sant Just Hotel Sant Just Desvern
City Park Sant Just Desvern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ATH CityPark Sant Just, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.