“Très sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alta Montana

Hotel Alta Montana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alta Montana
3.0 sur 5 Hôtel   |   Camino Morro del Cano No 1, 38613 Vilaflor, Ténérife, Espagne   |
N° 2 sur 5 hôtels à Vilaflor
Sainte-Gertrude,
“Très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bien placé pour découvrir l'ensemble de l'île , des possibilités de balades dans tous les sens , des nuits très calmes pas un bruit nocturne et des hôtes très sympa, le seul bémol le petit déjeuné il faudrait revoir la machine à café !! ce sera toujours mon point de chute pour Ténérife.
Et se réveiller avec un quasi permanent ciel bleu cela n'a pas de prix . Avec ma femme nous avons adoré pour une première sur cette très belle île.

Astuce pour la chambre : Les chambres bungalow sont idéales pour se reposer après une superbe rando.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

avec ma petite famille (mon fils de 4 ans et mon mari) nous sommes restés une semaine dans cet hotel tres agreable au mois de Novembre 2011. On est russes d'origine, travaillant en France.
Cette hotel nous a agreablement marqué!
L'hotel est tres bien situé, dans un coin calme, avec des chemins magnifique dans tout les senses. La foret des pins commence a ce niveau, ce qui fait un beau peisage pas trop sec. Au contraire - dans la zone touristique le long de la cote - le peisage est devasté par l'industrie de tourisme des masses.
A Alta Montana les chambres sont grandes et tres propres, avec des bons lits, des draps neufs de bonne qualité, simple, sans odeur!
Internet partout dans l'hotel, meme il y a des ordinateurs a disposition a l'acceul.
Toute est fait pour pouvoir se reposer apres des belles balades sportives dans la montagne.
En hauteur, avec des vignes et des citroniers autour, le petit dejeuner copieux avec des fruits frais, du bon pain, un café serré - vue sur mer au loin et la montagne raide deriere. Je vous rassure - c'est tres sincere. C'est juste rare d'avoir tout ca pour de vrais!

D'autant plus, il y a un meilleur restaurant de Tenerifé dans le meme village!
a voir les deux absolument si vous passez a Tenerifé!

excusez moi pour mon français, en russe vous aurez du mal a lire mon commentaire

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saint-Pierre-de-Rivière, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel Alta Montana est idéalement situé à Vilaflor, plus haut village de Tenerife. Les gérants sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas Français et que vous avez du mal en espagnol, un sourire et quelques mimes permettent de passer de très bons moments. La cuisine est bonne et copieuse et l'endroit magnifique (les jardins sont superbes). Une adresse à mon avis incontournable sur Tenerife pour tous ceux qui veulent fuir les plages à touristes !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Alta Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alta Montana

Adresse: Camino Morro del Cano No 1, 38613 Vilaflor, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Vilaflor
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vilaflor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alta Montana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alta Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alta Montana Ténérife/Vilaflor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alta Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.