“Un extra durant notre voyage de noce - luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Villalba

Hotel Spa Villalba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Villalba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera San Roque S/N, 38613 Vilaflor, Ténérife, Espagne   |
N° 1 sur 5 hôtels à Vilaflor
Certificat d'Excellence 2014
“Un extra durant notre voyage de noce - luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bel hôtel dans les nuages, une pause au milieu d'un voyage de noce itinérant (en voiture). Nous avions eu une belle offre pour 2 nuits, grande chambre avec terrasse et salon avec table basse, grandes armoires, grande et belle salle de bain avec baignoire... Le spa est très complet (salle de repos, sauna, hamam, jacuzzi, bain circulant pour les pieds...) avec en prime la piscine, nous avons eu aussi un prix sur les massages (très bien, mon mari a pris un classique et moi un pierre chaude ; je pense qu'il y avait en septembre une seule masseuse), et le restaurant est excellent. Le petit déjeuner est haut de gamme avec un très grand choix, nous l'avons pris en terrasse... Le paradis! Il y a eu un incendie à l'été 2012 dans une forêt proche, mais l’hôtel est complètement à l’abri (aucune odeur de fumée en septembre), et la végétation repoussait déjà en septembre : allez-y pour les soutenir avec la fermeture qu'ils ont du effectuer par prévention! Et dans le village il y a un resto très sympa qui sert de bons cocktails (mais j'ai trouvé la crêpe trop lourde en crème) et un autre qui fait des sandwichs pour une ballade au parc national (couvrez vous bien du soleil!).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en Mars 2013.
Chambre double supérieure.

La chambre était très grande, propre. Lit double (2 lits simples accolés comme souvent en Espagne). Literie et oreillers d'excellente qualité. La chambre est climatisée. Le Wifi est disponible gratuitement dans la chambre.
Le personnel a été adorable. Il nous a même été fourni des serviettes pour se doucher le soir après le check out (nous devions prendre le bateau et avions marché toute la journée).

Nous avions choisi cet hôtel pour aller randonner dans le parc du Teide. L'entrée sud du parc est à 15 minutes en voiture ce qui est très pratique. Il faut 25 minutes pour rejoindre Los Christianos sur la côte.

L’hôtel possède une belle piscine (non chauffée et trop froide lors de notre séjour début Mars) et un spa avec un jacuzzi chauffé (génial après une longue journée de marche), un hammam, un bain turc.
Une grande salle de fitness avec machines de musculation, tapis roulant et vélo et un mur d'escalade.

Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux et bon.
Nous avons dîné tous les soirs à l’hôtel avec satisfaction. Les prix sont très abordables même hors demi pension.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
FELLERING
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Venons de séjourner quelques jours dans cet hôtel avons été enchantés.
Très belle chambre, Spa très agréable, lieu reposant et très accueillant, idéalement situé pour des randonneurs. Personnellement avons effectué trois randonnées dans le Parc National du Teide qui est un endroit magnifique dans lequel on peut se rendre facilement à partir de l'hôtel par bus ou voiture (ce qui a été notre cas)
Que dire de plus, sommes très satisfaits de notre séjour.
Isabelle et Jean-Philippe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Villalba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Villalba

Adresse: Carretera San Roque S/N, 38613 Vilaflor, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Vilaflor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vilaflor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Villalba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Villalba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villalba Hebergement
Villalba Hotel Vilaflor
Villalba Logement
Hotel Spa Villalba Ténérife/Vilaflor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Villalba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.