“A conseiller pour l'animation” 4 5 étoiles

Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion
| Masca Bay, Los Gigantes, Ténérife, Espagne
grenoble
39 avis sur les attractions
“A conseiller pour l'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Donc pour l'animation pirates , paella , boissons à volonté , le petit spectacle mouettes , la baignade dans la baie de masca tout est là
Après si vous êtes focalisé sur les dauphins un peu light
Nous avons vu les baleines pilotes mais pas les dauphins
Bien apprécié la balade de 3 heures au lieu de 2
Ma fille n'a pas payée donc rentable pour une sortie en pleine mer avec des pirates sympa...

Visité en juillet 2012

Abbeville, France
4 avis sur les attractions
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

avons reservé des le debut de notre séjour ,heureusement car en etant que le lundi ,il ne restait de la place que pour le mercredi apres midi ,le reste etant complet!! malheureusement nous avons eu beaucoup de vent!! si bien que l'excursion n'a duré que 2 h au lieu de 3 ( c'etait pas plus mal ) de ce fait tout a été un peu bradé ,avons vu les dauphins a peine 10 min ! baignade 5 min ! aucune explication sur les cetacés ou alors il fait acheter des dvd d'environ 35 euros!! et manger de la paella a 16h30 en ayant un peu l'estomac retourné bof bof sinon equipage sympa ,beau bateau mais a déconseillé avec de jeunes enfants (7 et 4 ans ) souvenir médiocre la faute aussi au temps!!pas de guide francais contrairement a ce qui est dit dans leur pub!!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ont aussi consulté

Los Gigantes, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Puerto de la Cruz, Ténérife
Acantilado de los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.