“un belle excursions !” 4 5 étoiles

| Masca Bay, Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Strasbourg, France
“un belle excursions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons passé un très bon moment, bien rigolé, bien mangé
nous avons pu voir autant de dauphins et baleines que nous voulions ! nous avons pu nous baigner, et voir de magnifiques paysages !

Visité en juillet 2013

Orsay, France
“Excellente sortie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Très bonne sortie pour l'observation des dauphins, malheureusement pour nous pas de baleines ce jours là. Mais beaucoup de dauphins dont pleins de petits. Super équipage, baignade proche des falaises de Los Gigantes, paella servie à bord... A conseiller en fin de journée car il fait moins chaud et en prime le coucher de soleil sur l'océan!

Visité en juillet 2013
perros guirec
4 avis sur les attractions
“flipper uno”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

excursion originale, on a vu 2/3 baleines et 2 dauphins et mangé une paella sur le bateau à 16h. Mais il y a pleins d autres types de sorties pour voir des baleines et des dauphins

Visité en octobre 2012
grenoble
39 avis sur les attractions
“A conseiller pour l'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Donc pour l'animation pirates , paella , boissons à volonté , le petit spectacle mouettes , la baignade dans la baie de masca tout est là
Après si vous êtes focalisé sur les dauphins un peu light
Nous avons vu les baleines pilotes mais pas les dauphins
Bien apprécié la balade de 3 heures au lieu de 2
Ma fille n'a pas payée donc rentable pour une sortie en pleine mer avec des pirates sympa...

Visité en juillet 2012
Abbeville, France
4 avis sur les attractions
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

avons reservé des le debut de notre séjour ,heureusement car en etant que le lundi ,il ne restait de la place que pour le mercredi apres midi ,le reste etant complet!! malheureusement nous avons eu beaucoup de vent!! si bien que l'excursion n'a duré que 2 h au lieu de 3 ( c'etait pas plus mal ) de ce fait tout a été un peu bradé ,avons vu les dauphins a peine 10 min ! baignade 5 min ! aucune explication sur les cetacés ou alors il fait acheter des dvd d'environ 35 euros!! et manger de la paella a 16h30 en ayant un peu l'estomac retourné bof bof sinon equipage sympa ,beau bateau mais a déconseillé avec de jeunes enfants (7 et 4 ans ) souvenir médiocre la faute aussi au temps!!pas de guide francais contrairement a ce qui est dit dans leur pub!!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ont aussi consulté

Los Gigantes, Ténérife
Puerto de la Cruz, Ténérife

Puerto de la Cruz, Ténérife
Acantilado de los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.