“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Attraction Details
seilles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une expérience unique de voir les dauphins à bord d'un navire avec un équipage très sympathique des spectacles avec les mouettes super une plongée dans une crique magnifique 3h de bateau mais des souvenirs plein la têtes pour tout le monde à faire absolument

Visité en août 2013

3 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Super animations sur le bateau et un beau spectacle offert par les dauphins. par contre pas vu de baleines !

Strasbourg, France
“un belle excursions !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons passé un très bon moment, bien rigolé, bien mangé
nous avons pu voir autant de dauphins et baleines que nous voulions ! nous avons pu nous baigner, et voir de magnifiques paysages !

Orsay, France
“Excellente sortie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Très bonne sortie pour l'observation des dauphins, malheureusement pour nous pas de baleines ce jours là. Mais beaucoup de dauphins dont pleins de petits. Super équipage, baignade proche des falaises de Los Gigantes, paella servie à bord... A conseiller en fin de journée car il fait moins chaud et en prime le coucher de soleil sur l'océan!

perros guirec
4 avis sur les activités
“flipper uno”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

excursion originale, on a vu 2/3 baleines et 2 dauphins et mangé une paella sur le bateau à 16h. Mais il y a pleins d autres types de sorties pour voir des baleines et des dauphins

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ont aussi consulté

Los Gigantes, Ténérife
Ténérife, Îles Canaries

Puerto de la Cruz, Ténérife
Los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Flipper Uno Whale and Dolphin Excursion a été ajouté à vos Favoris