“Joli séjours, bon repos pour de belles promenades.” 4 5 étoiles
Avis sur El Sombrero

El Sombrero a été ajouté à vos Favoris
El Sombrero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Maritima 28, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Los Gigantes
Chiny
“Joli séjours, bon repos pour de belles promenades.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes un couple ayant déjà logé à Los Gigantes, c'est la première fois que nous séjournions dans un appart/hôtel, nous sommes enchantés de l'accueil, ainsi que du bon emplacement de l'établissement (+- 100m) des magasins et restaurants. La chambre en formule Studio était suffisamment grande, tout comme la salle de bain et la Kitchenette.
La propreté des locaux et le remplacement des serviettes se faisaient régulièrement.
Quelques petites contrariétés (Robinet qui coule, et manque d'un fauteuil dans la pièce) nous n'avons pas été incommodé par le bruit de la rue malgré la proximité de notre chambre, il est vrai que Los Gigantes est assez calme.

Astuce pour la chambre : Le site regroupe +- 40 chambres en pavillons de 6 appartements, 3 aux r-d-c et 3 au 1°étage. Certai...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brough UK
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Nous rentrons juste de Ténériffe, c’était nos premières vacances là-bas, quel merveilleux séjour ! Je ne sais pas pourquoi nous n’y sommes pas allés plus tôt.

Los Gigantes est un endroit très agréable pour se détendre, il y a de très bons restaurants et aussi un merveilleux centre de sports nautiques, si vous en avez assez de la piscine de la résidence.

Nous avions réservé à l’El Sombrero et avons été vraiment ravis de notre appartement, bien qu’il était au rez-de-chaussée, donc sans aucune vue, mais super pour regarder les gens passer !

Le bar de la piscine est très abordable et on y mange bien. L’ambiance y est très conviviale et comme c’est tout petit, tous les gens discutent entre eux.

Nous sommes allés visiter Los Christianos et étions bien contents de ne pas avoir choisi un hôtel là-bas.

Nous retournerons à l’El Sombrero l’an prochain, en espérant avoir un appartement en étage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

C’était nos premières vacances à Ténériffe. On a eu une merveilleuse idée d’avoir choisi Gigantes et l’El Sombrero !

On est allés voir Las Americas et Los Christianos, heureusement qu’on n’avait pas réservé là-bas.

Les appartements ont un super rapport qualité/prix.

Le personnel est sympa et serviable. Tout est propre et bien entretenu. On est allés à pied aux villes voisines de Puerto Santiago et La Arena et on a pris les navettes de bus pour aller un peu plus loin, c’est très bien desservi.

Si vous achetez un billet à 12 € au kiosque à journaux sur la place, vous aurez tous les trajets en bus à moitié prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Sombrero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Sombrero

Adresse : Avda Maritima 28, 38683 Los Gigantes, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Gigantes
Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Los Gigantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Sombrero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Sombrero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Sombrero Los Gigantes, Ténérife
El Sombrero Hotel Los Gigantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Sombrero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.