“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

La cuisine est excellente quel que soient les plats choisis, la meilleure Fideua qu'on ait eu le plaisir de manger, une sangria raffinée et d'un goût exquis..;... enfin tout y est excellent . Les patrons très sympathiques et toujours prêts à faire en sorte que tout aille bien. Ambiance très agréable. Un service impeccable et des prix très corrects.
Cela fait deux ans que nous allons à Rosas, que connaissons le restaurant et n'avons jamais été déçu.
Nous le conseillons à tous et l'avons élus cette année notre restaurant privilégié quand nous sortions sur Rosas.
Nous n'avons qu'une chose à leur dire continuez et à vous dire essayez-le, et s'il vous a plus faite comme nous mettez un avis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vela ont aussi consulté

Cala'n Porter, Minorque

Vous connaissez La Vela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.