“Très impressionné” 5 5 étoiles
Avis sur The Orchard House

The Orchard House a été ajouté à vos Favoris
The Orchard House
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   High Street, Rothbury, Northumberland National Park NE65 7TL, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
Staffs england
“Très impressionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Excellent. Je le recommanderais inconditionnellement. Nous avions la suite Percy. Si vous mesurez plus de 1,80 m vous seriez peut-être mieux dans une autre chambre: les plafonds sont hauts mais le couloir s'ouvre sur une porte basse ainsi que j'ai plusieurs fois pu le constater. Mais c'est un détail mineur, tout le reste du séjour étant extrêmement positif: personnel et propriétaire sympathiques, village très attrayant et nourriture excellente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

teesside
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007

Nous avons séjourné à Orchard House en janvier avec notre fils de 6 mois et nous n'aurions pas pu tomber mieux.
Comme l'indique les autres critiques, Graham est un hôte exceptionnel et rien n'est un problème.
Comme nous étions les seuls hôtes dans la maison, nous avons été surclassés dans la chambre bleue qui est d'un luxe parfait.
L'attention portée aux détails est un des atouts du séjour. Nous avons passé quelques jours vraiment reposants.
Rothbury lui même est un endroit charmant où flâner. On est entourés d'une campagne magnifique et proche de la côte si on veut s'aventurer plus loin.
Nous y retournerons certainement très bientôt!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Stockton Heath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007

C'est une trouvaille géniale et elle vaut vraiment qu'on s'y arrête. L'attention portée aux détails est exceptionnelle. Graham est très sympathique et conciliant. Dès notre arrivée nous nous sommes sentis plus qu'accueillis. Les chambres étaient très confortables et nous recommanderions à tous d'y séjourner. Nous reviendrons assurément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Orchard House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orchard House

Adresse: High Street, Rothbury, Northumberland National Park NE65 7TL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Northumberland > Northumberland National Park > Rothbury
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Rothbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orchard House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchard House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Orchard House Hotel Rothbury
Orchard Hotel Rothbury
The Orchard Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orchard House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.