“Superbe endroit très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Preau de l'Horizon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Penne d'Agenais
Le Preau de l'Horizon
Le Preau de l'Horizon a été ajouté à vos Favoris
31 boulevard de l'Horizon, 47140 Penne d'Agenais, France   |
“Superbe endroit très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Excellent séjour dans "le Loft", alliant la fonctionnalité et l'indépendance d'un appartement au charme des séjours en chambre d'hôte. L'endroit est calme et a une situation exceptionnelle dans ce joli village, offrant une belle vue sur la campagne environnante. Claire et Jérôme, les nouveaux propriétaires, ont su tout de suite nous mettre à l'aise. Ils sont absolument charmants, pleins d'attentions envers leurs hôtes et les enfants. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce petit paradis et espérons avoir l'occasion de revenir bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueillis par les nouveaux propriétaires Claire et Jérôme, cette chambre d'hôte installée dans une ancienne école est à la fois originale, ils ont repris une déco d'école IIIéme République et très accueillante et confortable. Grandes salles de bains individuelles, literies haut de gamme, et magnifique vue sur la vallée depuis la chambre. Et Jérôme et Claire sont absolument charmants.

• Séjour du avril 2013
Villedieu-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Petit week end en amoureux pour découvrir cette très belle région.
Cette ancienne école a été restauré avec beaucoup de goût et d'originalité.
Une hote qui attire ces clients avec au petit dèj avec des confitures maison!!!!
Très bonne adresse que je conseille , sans compter les très bons restaurants dans cette même ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'accueil de la maitraisse des lieux, Anne, a ete fantastique. Les chambres sont parfaites, ainsi que les salles de bains, modernes et spacieuses.
Rien a dire sur les petits dejeuners avec les confitures a la bananes/pruneaux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

escapade romantique dans un lieu d"'étude" puisque c'est une ancienne ecole.
l'acceuil est sans" chichis". 'impression d'etre des amis demeure bien aprés notre passage . la vue est magnifique . Merci a Anne pour ce delicieux passage en sa demeure .. henri et marie-christine

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous avons séjournée en aout avec ma femme et notre bébé (1 an), pour trois nuits. Nous avons opté pour le Loft. Totalement indépendant, 100m2, très belle réhabilitation (dont un superbe parquet), avec pas mal de touches amusantes rappelant l'esprit originel du lieu (une ancienne école de fille). Tout est neuf, joli et fonctionnel, la cuisine est totalement équipée (même un lava-vaisselle). Lumineux.

Nous nous sommes tout de suite senti très bien, d'autant plus que nous avons été très bien reçu, notre hôte étant à la fois prévenante, discrète, et sympathique.

Si on ajoute à cela de très bon petits déjeuners pris (avec des produits maisons), la situation exceptionnelle de la "chambre d'hôte" dans le village, le tout pour moins cher qu'une chambre d'hôtel 4 fois plus petite...

Je recommande très chaudement !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Preau de l'Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Preau de l'Horizon

Adresse: 31 boulevard de l'Horizon, 47140 Penne d'Agenais, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Penne d'Agenais
Parking gratuit
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Penne d'Agenais
Le Preau De L'Horizon France/Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Preau de l'Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.