“le rêve” 5 5 étoiles

Roquefereau, 47140 Penne d'Agenais, France   |
Villeneuve-sur-Lot, France
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

un pur bonheur dans une demeure très agréable et pleine de charme.
Une hôtesse adorable et se mettant en quatre pour vous faire plaisir.
Grande qualité de déco, cuisine petit dejeuner.
L'hôtesse est fane de peintures et oeuvres d'art, et nous ne sommes pas déçus.
Le printemps est là et l'été à notre porte, alors allez y vous ne serez pas déçu.
super

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nath1401, Propriétaire de Le Relais de Roquefereau, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre si joli souvenir de votre visite en espérant le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Le Mesnil-Amelot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour échapper à la vie parisienne, à son stress et à ses tracas quotidiens, nous vous recommandons cette belle demeure dominant la vallée; excellent accueil, belle chambre meublée avec goût et originalité; petits-déjeuners copieux et tonifiants, dîners savoureux accompagnés de vins de pays.
A ne manquer si vous passez dans la région.
Valérie P.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Bien qu'un peu difficile à trouver, mais ce lieu se mérite... ce fut un super week end au calme, vu sur la vallée avec la joie d'apercevoir le matin des biches. Très belle maison bien restaurée, nous avions la chambre ardoise très vaste avec un salon. Charmant accueil, dîner foie gras et confit au coin du feu. Une adresse à découvrir sans faute

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nath1401, Propriétaire de Le Relais de Roquefereau, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Quel plaisir de lire le bon souvenir que vous gardez de votre passage au Relais de roquefereau
Merci beaucoup et très belle et heureuse année à vous
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions la chambre Lin, au rez de chaussee. J ai adore la tete de lit et le peignoir sur la porte de la salle de bain en trompe-l oeil, la dinette improvisee sous le figuier, les toiles dans le salon (nature morte gousse d ail juste eclairee), les meubles chines, les petits details qui font toute la difference..un de mes endroits preferes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une étape un peu courte dans cette maison d'hôtes mais nous avons apprécié l'environnement avec une vue sur la vallée et le magnifique coucher de soleil pendant le dîner sous la tonnelle. Très jolie maison, bien restaurée et meublée avec goût , les chambres sont grandes, confortables. Très bon accueil de Nathalie qui nous a servi un bon dîner et un bon petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
nath1401, Propriétaire de Le Relais de Roquefereau, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup pour votre si agréable avis sur Le Relais de Roquefereau et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

On a eu des vacances de rêve. Que du repos... Loin du bruit de Paris, dans des cadres pittoresques et charmants, ce lieu mérite d'être une destination annuelle!
Rien que le jardin : un heureux mariage de vert avec du blanc vous séduit immédiatement.
Et le décor de la maison, étant fait par un vrai connaisseur de la couleur, mérite le détour ...

• Séjour du juillet 2013
nath1401, Propriétaire de Le Relais de Roquefereau, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Un grand merci pour votre si agréable avis et visite
Avec mon meilleur souvenir
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Des vacances d'exception, dans un cadre idyllique en pleine nature, surplombant une vallée verdoyante . Chacun des gites et chambres d'hôtes décorées avec raffinement. lLa dame blanche qui niche dans la tour carrée et la ânes au loin qui braient accompagnent nos soirées. Les petits déjeuners ou apéritifs collectifs sous la tonnelle (l'occasion pour chacun de se connaitre un peu plus...). Un rendez-vous pour aller aux champignons, d'ailleurs j'y retourne en octobre, j'adore cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de Roquefereau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Roquefereau

Adresse: Roquefereau, 47140 Penne d'Agenais, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Penne d'Agenais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Penne d'Agenais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Roquefereau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Roquefereau Penne D'agenais
Le Relais De Roquefereau France/Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Roquefereau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.