“A consommer sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de France

Domaine de France
Domaine de France a été ajouté à vos Favoris
Domaine de France
D159, Route de Hautefage, | D159, Route de Hautefage, 47140 Penne d'Agenais, France   |
“A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

J’ai séjourné à deux reprises au domaine de France. A chaque fois, même satisfaction sur tous les aspects de mon séjour :
- Un parc magnifique, entretenu, calme et ouvert d’où vous peut profitez de la vue sur la campagne environnante en toute liberté et sérénité. Une atmosphère, une ambiance.
- Des maisonnettes coquettes, bien équipées où vous vous sentez chez vous,
- Et surtout un accueil extrêmement chaleureux de la part des hôtes, discrets, disponibles et prévenants. Jane et John sont aux petits soins tout en respectant totalement votre indépendance et votre tranquillité.
Si cet avis ne vous a pas convaincu, une seule chose à faire : ALLEZ Y, vous ne pourrez pas être déçus !
Patricia

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J’ai passé un excellent séjour dans la ʺpetite maisonʺ du domaine.
L’accueil chaleureux et le cadre ravissant de ce gîte m’ont rapidement permis de me sentir chez moi, avec le calme et la sérénité du lieu en plus.
On s’y sent bien, voilà tout !
J’ai vécu des moments inoubliables, et je remercie les hôtes pour cela.
Je vous le conseil vivement !!
Aurélien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pas de Calais
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le propre du gîte c'est de se sentir et d'être bien chez soi ! Au domaine de France, tout est ... INTERDIT ... REGLEMENTE ... REGENTE : l'accés à la piscine obeit à des horaires stricts (et encore, il est indispensable que le propriétaire soit présent !), pour recevoir de la famille ou des amis : il faut demander l'autorisation ... BREF : on ne se sent pas en vacances et on fuit ce qui pourrait être un endroit agréable s'il était accueillant.
EN AUCUN CAS à recommander pour l'accueil, la convivialité et les échanges ! A FUIR sans modération.
Et je peux vous assurer que nous ne sommes ni des sauvages, ni des envahisseurs.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sainte- Anne, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Jan et John nous ont chaleureusement reçus, en prenant le temps de discuter avec nous, de nous montrer leur belle propriété et de nous proposer de réserver un restaurant pour le dîner. La chambre était spacieuse et confortable, et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai passé deux belles semaines dans ce très beau gite où les propriétaires nous ont très bien accueillis. Calme et confort dans un environnement de charme qu'est le Lot et Garonne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons eu l'impression de toujours déranger les propriétaires!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Hunters47, Owner de Domaine de France, a répondu à cet avis, 15 octobre 2010
No idea who is writing this, certainly not someone registered as staying withus. Suspect bogus comment!
Quelle surprise...ce n'est pas ecrit par un client qui a enregistre chez nous.

Vous connaissez Domaine de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de France

Adresse: D159, Route de Hautefage, | D159, Route de Hautefage, 47140 Penne d'Agenais, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Penne d'Agenais
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Penne d'Agenais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De France Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.