“Bof... Cher et pas vraiment terrible” 3 5 étoiles
Avis sur St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino

St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino a été ajouté à vos Favoris
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   858 Frigate Bay Road, Frigate Bay, Saint-Christophe   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°2 sur 3 hôtels à Frigate Bay
Castries, Sainte-Lucie
“Bof... Cher et pas vraiment terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

OK, c'est un Marriott. Donc personnel empressé et généralement efficace et gentil. Prix des chambres, à négocier férocement - les prix des agences de voyage sont généralement surfaits, mieux vaut négocier en direct.
Il y a huit restaurants, aucun ne sort du lot pour un palais européen bien éduqué. Tout est en plus horriblement cher ! Mieux vaut sortir du périmètre de l'hôtel et aller manger ailleurs - pas mal d'autres restaurants dans les alentours, pas vraiment extras mais toujours mieux que ceux du Marriott, et moitié moins chers.
Si vous avez besoin d'une connexion internet, elle est de bonne qualité mais très chère (comme le reste d'ailleurs), mais il faut se réidentifier chaque fois que vous perdez la connexion, ce qui est particulièrement agaçant. Faut en plus aimer la classe moyenne américaine, l'animateur qui beugle dans la piscine et les clients qui se trémoussent avec leur numéro gagnant (de quoi ? Je me le demande encore).

En résumé, pour les Européens, les prestations sont (très) bonnes mais pour le cadre et le dépaysement, il y a beaucoup mieux en Europe - Corse et Sardaigne, par exemple, sans compter les îles grecques. Il n'est nul besoin de courir dans les Caraïbes pour passer des vacances de luxe dans un cadre idyllique - ce qui n'est pas le cas au Marriott.. En plus, la mer est froide et dangereuse (beaucoup de rochers près la plage, battus pas l'Atlantique, donc, les nageurs, oubliez).

A noter que St. Kitts est en général très cher : si on veut prendre un taxi pour bouger de l'hôtel et échapper à sa nourriture formatée américaine, cela revient à un minimum de 30 dollars US par trajet...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Super semaine en amoureux !

Hôtel super, assez tranquille plusieurs personnes âgés mais super pour avoir du calme ,très spacieux, chambre assez grande et propre, la plage est super mais l'eau est un peu froide. Les boissons de l'hôtel au bar et à la piscine coutent environ 9 $ plus la taxe et le 12% de service alors environs 12$ total (si vous n’êtes pas en tout inclus) alors nous faisions nos mélanges dans notre chambre et nous les prenions pour apporter à la piscine ou à la plage dans une bouteille d'eau vide,l'alcool au hors taxes de l’hôtel coute moins cher qu'au hors taxes du Canada ou des USA pour, 13$ vous avez du Rhum coconut et la Vodka est à12$ et 2$ pour la bière , alors c'était parfait pour beaucoup moins cher.

En moyen pour un souper à l’hôtel le total était toujours de 90$ avec seulement 1 coupe de vin par soir ,on à essayé la Cucina (Italien), le Blu Seafood (fruits mer) à l’hôtel. Il y a aussi le Pizza Sack (pizza et sandwich) pour moins cher mais moyen comme bouffe,Il y a aussi le Calypso Café pour le café et déjeuner mais un déjeuner pour 2 au buffet coute 57$ avec service et frais et le buffet est assez ordinaire pour le prix .Nous avons manger au Ciao (Italien) à 12 min à pied moins cher et vraiment bon ,gens super sympa.Le Ritual café à 10 min à pied a tout pour faire un déjeuner et diner pour vraiment moins cher ,il y a aussi l'internet gratuits mais vous pouvez toujours le prendre à l’hôtel pour 12.95$ pour 24h. Toujours sur la même rue il y a un resto sushi et Pizza Boys (pizzéria) super bonne pour moins de 17$ et Rams une petite épicerie qui a pas mal tout ce que vous avez besoin et mois cher qu'à l’hôtel et même pour la crème solaire !

la location de voiture à l’hôtel est possible pour le prix de 90$ pour la journée, on a fait le tour de l'île ce qui vos vraiment la peine , en montage à la pointe de l'île la vue est à couper le souffle , les plages sont belles , on a vue des petits singes ce qui pour moi a fait ma journée, on est arrêté à un bar le Ship Wreck encore super comme place et belle plage, pour le souper on est aller en ville au resto Fisherman's Wharf (fruit de mer et steak) super comme resto gens super pour le même prix qu'à l’hôtel mais pour beaucoup plus .Nous avons aussi fait une journée de catamaran pour aller faire du snorkeling,manger ,boire et visiter Nevis pour le prix de 107$ ch avec Air Canada (Pam s'occuper de vous) . À Nevis il y a l’hôtel Four Seasons Resort Nevis que vous pouvez visiter et qui à mon avis est magnifique et plus encore, la plage ou le catamaran nous débarque est très belle, encore une magnifique journée !

P.S Pour le casino de l'hotel il faut un chandail à manche ou bien une veste après 8h pm

Nous y reviendrons un jour !
Chantal et Simon 34 et 35 ans

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 218 sur le même étage que le lobby vue jardins ce qui était très bien pour le...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

A 15 min de l'aeroport et du centre ville, la navette vous y dépose pour à peine 15 dollars.
"Le complexe" est immense, et le supplément que nous avions payé pour la chambre vallait le coup.
Dressing, coffre fort, lit king size, télé 116 cm, plus de 100 chaines télé, table pr diner, canapé, bain à remou, sans même parler du balcon avec la vu sur la mer...
L'hotel dispose d'un ATM pour retirer de l'argent, d'un service de taxi 24/24 7j/7.
Le casino est là pour divertir, tout comme les 3 piscines et évidemment la plage (pas très belle).
Les excursions proposées valent le coup (visite du fort, sensation forte garantie avec sky safari)
Le personnel est au petit soin autour de la piscine principal (pour faire consommer evidemment, mais c'est agréable).
Le room service est un peu lent, mais les repas sont conséquents et bourratifs.
Les restaurants en dehors de l'hotel (près de la plage) sont excellent: langoustes au menu pour à peine 20 dollars.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
hartford,CT
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Après avoir lu plein de critiques différentes, nous étions sceptiques au sujet de cet hôtel... mais tout s'est bien passé. Les critiques concernent principalement la lenteur du service, c'est surtout quand l'hôtel affiche complet pendant les vacances scolaires et au milieu de l'hiver. Nous avons apprécié notre crédit de 100 $ pour nos repas dans le cadre d'une promotion.

Nous avons appris à réserver nos vacances après les périodes de pointe... L'hôtel était quasiment à 20% de sa capacité. Nous avons obtenu un surclassement sans l'avoir demandé. Le service dans les restaurants était top. On n'a jamais vu la personne qui faisait le ménage. Les chambres étaient propres. Le room service était ponctuel. Les lits étaient très confortables. Les piscines et les jacuzzis étaient propres. Il y avait plein de cabanes sur la plage et c'était bien pour ceux qui ont des peaux fragiles... Et une fois que vous dites à un vendeur que vous n'êtes pas intéressés par une photo avec ses singes ou à un massage avec de l'aloe, on vous laisse tranquille. Au fait, le temps était tout le temps ensoleillé avec une ou deux averses. Entre 26 et 29 degrés avec un délicieux petit vent chaque jour.

Louez une voiture, conduisez sur l'île, allez au niveau des points les plus élevés de l'île, visitez les plages du sud, allez voir M. X's Shiggity Shack (essayez le mahi mahi, c'était délicieux !), le Monkey Bar, le Strip... Ce n'est pas tout près comme disent certains, mais on peut y aller à pied... Achetez votre eau chez Rams juste avant d'aller à l'hôtel. C'est moins cher. Les produits de l'hôtel sont raisonnables, comme l'alcool par exemple (10 $ pour une bouteille de vodka, 2 $ pour une bière). Les boissons de l'hôtel au bar et à la piscine coûtent environ 6 $. Nous faisions nos mélanges et nous les prenions dans notre chambre. C'était parfait.

En bref, nous avons passé des vacances très relaxantes. L'île est magnifique, l'hôtel était top, les gens de St Kitts étaient très sympathiques et avaient toujours le sourire. Nous y reviendrons.

J & S
Agawam, Massachusetts

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hanover
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

En arrivant, on s'est retrouvés en carafe à l'aéroport à attendre leur navette. Finalement on a pris un taxi. Ils ont tout de suite fait le forcing pour nous vendre du timeshare.

Pour avoir la chambre, ça a été un cauchemar. J'ai demandé à avoir une chambre de catégorie supérieure si possible. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au complet. Jusque là aucun problème, sauf que je me suis aperçu par la suite qu'il y avait environ trois chambres sur quatre de libres. Plus tard dans la semaine, j'y suis retourné demander à changer de chambre. (comme celle que nous avions mais dans un autre bâtiment) car les gens de la chambre d'à côté fêtaient un mariage et faisaient la fête tous les soirs avec 40 personnes qui entraient et sortaient sans arrêt. Et ils m'ont dit que ça coûterait près du double que celle qu'on avait. Si j'avais pu mettre la main sur un manager, je lui aurais dit deux mots, il a fallu que je descende 3 fois avant de pouvoir en voir un.

Mais je n'étais pas plus avancé. Honnêtement, je ne suis pas du genre à pinailler et je ne me plains généralement pas des hôtels où je vais, mais à celui-ci, il est clair que le problème vient de la direction. Les employés étaient grincheux et apathiques. Et ce n'est pas le genre de la population. En-dehors de l'hôtel, j'ai trouvé les gens plutôt charmants. Les employés du casino étaient agréables, mais plus tard j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas partie du Marriott.

Je voyage beaucoup et connais presque toutes les îles des Caraïbes. Mais je ne retournerai pas au Marriott de St Kitts et ne vous le conseille pas si vous aimez avoir un minimum de service clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino

Adresse: 858 Frigate Bay Road, Frigate Bay, Saint-Christophe
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > Saint-Christophe > Frigate Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Frigate Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Hotel Frigate Bay
St. Kitts Marriott Resort And The Royal Beach Casino
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino Frigate Bay, Saint-Christophe, Les Caraïbes
Marriott Frigate Bay
Marriott St Kitts
Frigate Bay Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.