“Hôtel pourri, le problème vient de la direction” 2 5 étoiles
Avis sur St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino

St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino a été ajouté à vos Favoris
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   858 Frigate Bay Road, Frigate Bay, Saint-Christophe   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
THREE FOR FREE OFFER
Certificat d'Excellence 2014
Hanover
“Hôtel pourri, le problème vient de la direction”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

En arrivant, on s'est retrouvés en carafe à l'aéroport à attendre leur navette. Finalement on a pris un taxi. Ils ont tout de suite fait le forcing pour nous vendre du timeshare.

Pour avoir la chambre, ça a été un cauchemar. J'ai demandé à avoir une chambre de catégorie supérieure si possible. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au complet. Jusque là aucun problème, sauf que je me suis aperçu par la suite qu'il y avait environ trois chambres sur quatre de libres. Plus tard dans la semaine, j'y suis retourné demander à changer de chambre. (comme celle que nous avions mais dans un autre bâtiment) car les gens de la chambre d'à côté fêtaient un mariage et faisaient la fête tous les soirs avec 40 personnes qui entraient et sortaient sans arrêt. Et ils m'ont dit que ça coûterait près du double que celle qu'on avait. Si j'avais pu mettre la main sur un manager, je lui aurais dit deux mots, il a fallu que je descende 3 fois avant de pouvoir en voir un.

Mais je n'étais pas plus avancé. Honnêtement, je ne suis pas du genre à pinailler et je ne me plains généralement pas des hôtels où je vais, mais à celui-ci, il est clair que le problème vient de la direction. Les employés étaient grincheux et apathiques. Et ce n'est pas le genre de la population. En-dehors de l'hôtel, j'ai trouvé les gens plutôt charmants. Les employés du casino étaient agréables, mais plus tard j'ai découvert qu'ils ne faisaient pas partie du Marriott.

Je voyage beaucoup et connais presque toutes les îles des Caraïbes. Mais je ne retournerai pas au Marriott de St Kitts et ne vous le conseille pas si vous aimez avoir un minimum de service clients.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino

Adresse: 858 Frigate Bay Road, Frigate Bay, Saint-Christophe
Location : Les Caraïbes > Saint-Christophe-et-Niévès > Saint-Christophe > Frigate Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Frigate Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Hotel Frigate Bay
St. Kitts Marriott Resort And The Royal Beach Casino
St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino Frigate Bay, Saint-Christophe, Les Caraïbes
Marriott Frigate Bay
Marriott St Kitts
Frigate Bay Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Kitts Marriott Resort & The Royal Beach Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.