Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour dormir, mais oubliez le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Leiderdorp

Enregistrer Enregistré
Ibis Leiderdorp a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Leiderdorp
3.0 sur 5 Hôtel   |   Elizabethhof 50, Leiderdorp 2353 EZ, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Leiderdorp
Plévenon
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“bien pour dormir, mais oubliez le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet hôtel Ibis ressemble à tous les autres. Classé en 3 étoiles aux Pays-Bas, il offre un bon confort. Bien situé au bout du boulevard du meuble, en bordure de l'autoroute, sortie de Leiderdorp.
Mais, si vous avez la possibilité de manger ailleurs, n'hésitez pas.
Ce midi, j'ai seul dans tout le restaurant, je comprends pourquoi !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisleiderdorp, Manager de Ibis Leiderdorp, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Leiderdorp. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,
Management ibis Leiderdorp
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    65
    29
    10
    7
Consultez les avis pour
21
65
12
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Selestat, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Chambre minuscule surtout quand on reste trois nuits. Le mobilier, identique à tous les Ibis, est tellement coincé qu'on n'arrive pas à accéder aux étagères du placard quand l'autre personne est assise au bureau. La salle de bains est à rafraîchir: vasque brûlée, baignoire tachée... Le bureau est rayé, le revêtement écaillé. Seule la nouvelle literie est très appréciable. Un point positif: le parking gratuit.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisleiderdorp, Manager de Ibis Leiderdorp, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Leiderdorp.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

Team ibis Leiderdorp
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

L'hôtel se trouve à 20 minutes de voiture de Keukenhof et de La Haye. Il se trouve proche de l'autoroute et à côté d'un Mac Do. Accueil rapide et sympathique. Parking gratuit. Mais chambre pas conforme au standard habituel des Ibis. Chambre 320. Chambre pas très grande mais propre. Idem pour la salle de bain, avec une baignoire trop petite. Bonne literie, avec une couette chaude. Nombreuses chaînes de TV mais aucune française. Malgré la proximité de l'autoroute, on ne l'entend pas. Mais toute la nuit j'ai été gêné par un bruit continu, comme un sifflement, un bruit de machinerie, s'en savoir si cela venait de l'hôtel ou de l' extérieur. Suis peut être tomber un mauvais jour et dans une mauvaise chambre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisleiderdorp, Manager de Ibis Leiderdorp, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonjour monsieur/ madame,

Merci pour vous discuté sur le site de TripAdvisor.
Heureux que vous trouvez l'emplacement et l'atmosphère agréable.
Cependant, nous regrettons vous avez rencontré une chambre avec une sonner
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement,

Team ibis Leiderdorp
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Europe
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hôtel idéalement situé si vous souhaitez visiter la région en voiture privée ou louée. Parking gratuit de l'hôtel. Personnel aimable et souriant toujours prêt à rendre service et faisant l'effort de parler en français. Chambre selon les standards Ibis avec en plus un petit coffre-fort sans frais dans la chambre. Déjeuner correct. Deux regrets, la pression de la douche totalement insuffisante et aucune chaîne de TV en langue française (même pas TV5 Monde), un comble pour une chaîne hôtelière française !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibisleiderdorp, Manager de Ibis Leiderdorp, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Leiderdorp.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincères Salutations,

Team ibis Leiderdorp
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis Leiderdorp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Leiderdorp

Adresse : Elizabethhof 50, Leiderdorp 2353 EZ, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Leiderdorp
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Leiderdorp
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Leiderdorp 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, HotelsClick, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Leiderdorp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Leiderdorp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.