“Un bouge !” 1 5 étoiles
Avis sur Cheval Noir

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vervins
Cheval Noir
Cheval Noir a été ajouté à vos Favoris
33 Rue de La Liberte, 2140 Vervins, France   |
Lille, France
“Un bouge !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

L'accueil est déplorable, tout autant que les lieux, vétustes et sales.
N'y allez pas. Entre ce que le site internet de l'hotel présente et la réalité, il y a un gouffre. Même s'il n'existe que deux hôtels restaurant sur la commune de Vervins, ayez le bon sens de ne pas choisir celui-ci. Sur place, un simple passage à l'accueil vous prouvera que vous avez eu raison.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pas attirant du tout, hygiène douteuse, cuisine sans raffinement et produits de super marché. Très vieillot et très déçu. Besoin d'un bon coup de sang neuf !!!
300 caractères c'est beaucoup trop pour décrire cet établissement tant la déception est grande, une seule phrase suffirait "n'entrez pas". C'est bien fait pour moi car en voyant la façade je n'aurais pas dû entrer. Je me demande si des critiques gastronomiques visitent cet établissement. Quand on regarde les critiques (mais trop tard) on a compris. Le site internet fort élogieux ne reflette pas la réalité de ce restaurant...attrappe touriste.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
v
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel familial, cadre charmant, la cheminée à foyer ouvert est magnifique.
Le chef vous propose des menus à la carte et des plats régionaux.
Nous avons choisi une entrée à base de marouille, ensuite du sanglier cuit au chaudron au feu de bois. Le bonheur de cette cuisson à l'ancienne.
Notre séjour fût très agréable, le plaisir de manger devant la cheminée, le patron présent et serviable, la patrone d'origine ukrainiene est très amicales.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

chambre propre mais vieillotte ,sans charme.
cuisine quelconque, nous avons du attendre longtemps(2 h!!) nos plats alors que nous étions que 7 clients.
petit déjeuner succin le premier jour et surtout restaurant pas encore ouvert à 9h du matin......le lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Service: Le chef très aimable vous sert en personne à table et vous décrit les plats de la carte. Des plats au menu n y sont plus ce qui réduit le choix.

Produit: a base du fameux fromage de maroilles. Menu spécial maroille.

Le mieux aimé: le cadre romantique, style année 30. Très bien situé sur la route du nord. Possibilité de manger moins chic au rdc pour les résidents de l hôtel avec téléviseur.

Le moins aimé: les moucherons morts sur la table et sur les couverts. Le menu au maroilles, en particulier le dessert est écoeurant. L omelette aux herbes est grasse et difficile à digérer. Le dessert aux fruit rouges est trop acide.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cheval Noir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheval Noir

Adresse: 33 Rue de La Liberte, 2140 Vervins, France
Location : France > Picardie > Aisne > Vervins
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Vervins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheval Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.